Topic de MoiCestAmassou :

10 ans sans paris sportifs

Supprimé
  • 1

ça y est je l'attendais cette date symbolique

il a 10 ans j'étais accro aux paris sportifs, une grosse partie de ma bourse universitaire y est passé, environ 6 000 euros (c'est énorme quand t'es étudiant)

j'ai joué pendant 1 an environ, puis j'ai décidé de tout arrêter, de me faire bloquer de tous les sites de paris sportifs en ligne, et voilà ça fait 10 ans et j'ai tenu comme quoi on peut sortir d'un addiction

je jouais tous les jours, pas forcément des grosses sommes, et j'ai même eu des gros gains par moment, mais on finit toujours par tout reperdre, c'est un puits sans fond

ne jouez jamais à cette merde, la maison gagne toujours sur le long terme !
n'écoutez pas les gros malins comme K James Prono qui prétendent vivre des paris sportifs, c'est full arnaque, le seul gagnant c'est le bookmaker

j'etais a 2000 de benef j'ai all in comme un con et j'ai tout perdu :) en vrai c'est ma faute

les gens intelligent qui gardent leur sang froid peuvent gagner de l'argent avec les paris sportif en vrai

Le 12 juin 2024 à 22:10:22 scutheotaku a écrit :
j'etais a 2000 de benef j'ai all in comme un con et j'ai tout perdu :) en vrai c'est ma faute les gens intelligent qui gardent leur sang froid peuvent gagner de l'argent avec les paris sportif en vrai

les gens intelligents ne mettent jamais plus de 1% de leur bankroll
je les envie
moi quand je perdais j'arrivais pas à tenir la pression et je voulais me refaire direct, donc je balançais un gros billet, et je perdais encore plus

  • 1

Données du topic

Auteur
MoiCestAmassou
Date de création
12 juin 2024 à 22:01:37
Date de suppression
12 juin 2024 à 22:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286