Topic de Mitnesss :

les Marocains sont ULTRA anti LFI

  • 1

oui j'ai vue une propagande appelant les marocains à ne pas voter LFI car sois disant ils soutiennent les indépendantistes du polisario

perso je pense que c'est une manipulation de l'antité sioniste sachant qu'ils sont très influent à la fois au Maroc et en France

Une manière aussi de punir ce parti qui est le seul en France à s'etre opposé ouvertement à l'entité sioniste

Le 10 juin 2024 à 00:30:27 :
oui j'ai vue une propagande appelant les marocains à ne pas voter LFI car sois disant ils soutiennent les indépendantistes du polisario

perso je pense que c'est une manipulation de l'antité sioniste sachant qu'ils sont très influent à la fois au Maroc et en France

Une manière aussi de punir ce parti qui est le seul en France à s'etre opposé ouvertement à l'entité sioniste

y'a aussi les turc, d'ailleurs les turc ont repris de nombreux tweet de marocains appellant a ne pas voter lfi car lfi soutient ouvertement le polisario et le pkk

En même temps

Le gouvernement du Maroc :

- Aucune dignité et laisse les occidentaux faire n'importe quoi dans leur pays et en profiter

- Roi cocaïnomane autoritaire

- Oppresse les Sahraoui

- Laisse la propagande étrangère se diffuser dans leurs réseaux quitte à ruiner leur culture et tradition

- Accueille les pires salopards d'occident en grande pompe genre DSK

- Ferme les yeux sur la prostitution et le tourisme sexuel dont est victime leur peuple, y compris envers les mineurs

- Complètement aligné sur l'axe USA - UE - OTAN

- Élite décadente en cheville avec les élites maçonniques occidentales

Et la liste est interminable

Personne ne respecte ce gouvernement dans le sud global et même aucun respect de manière générale

Le 10 juin 2024 à 00:37:48 :
En même temps

Le gouvernement du Maroc :

- Aucune dignité et laisse les occidentaux faire n'importe quoi dans leur pays et en profiter

- Roi cocaïnomane autoritaire

- Oppresse les Sahraoui

- Laisse la propagande étrangère se diffuser dans leurs réseaux quitte à ruiner leur culture et tradition

- Accueille les pires salopards d'occident en grande pompe genre DSK

- Ferme les yeux sur la prostitution et le tourisme sexuel dont est victime leur peuple, y compris envers les mineurs

- Complètement aligné sur l'axe USA - UE - OTAN

- Élite décadente en cheville avec les élites maçonniques occidentales

Et la liste est interminable

Personne ne respecte ce gouvernement dans le sud global et même aucun respect de manière générale

moins objectifs la prochaine fois

  • 1

Données du topic

Auteur
Mitnesss
Date de création
10 juin 2024 à 00:28:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 131