Topic de Uriel-Septim :

La série The Boys est foutue

• 1

Spoilers s4 :

Frenchie est gay et a une love story des le premier episode avec un ex et ils se roulent une grosse pelle.

Le nouveau seven est une femme noire dont le pouvoir est soi disant d'être la plus intelligente au monde et corrige Homelander qui dit "femme" en "personne" et ne veut pas de costume "raciste" des seven et que Homelander n'accepterait pas qu'elle aie raison parce quelle est noire et Homelander aquiesce en souriant.

Tu sais qu'ils ont quand même toujours dénoncé ça ?
Fin je veux dire c'est une satire littéralement

Y a rien de woke là dedans, faut vraiment changer de combat ça commence à sentir la rancœur

Frenchie et Sister Sage sont catastrophiques, mais hormis ça j'ai plutôt bien aimé en dépit que ça tourne en rond
Y a vraiment des "patriotes"/trumpiste qui ont pas compris que la série se moquait ouvertement d'eux depuis day 1 ?

[00:30:04] <Tanhatorlebanni>

Y a rien de woke là dedans, faut vraiment changer de combat ça commence à sentir la rancœur

Donc la personne la plus intelligente au monde tiens des propos de gauchiste c'est normal ?

Le 14 juin 2024 à 00:30:04 :

ils ont dénoncé le pinkwashing et mtn ils en font, tu veux dire ?

C'est ni les premiers ni les derniers à faire ça. On se rappelle des simpsons

La 1ere phrase de la nouvelle actrice noire c'est pour se plaindre du racisme.
Oooh. Merci ça m'évite de perdre du temps à regarder une saison pourrie par un score ESG un peu trop haut.

Le 14 juin 2024 à 00:35:43 :

Donc la personne la plus intelligente au monde tiens des propos de gauchiste c'est normal ?

attends de voir la suite quand même :(

Le 14 juin 2024 à 00:46:48 :

Le 14 juin 2024 à 00:35:43 :

attends de voir la suite quand même :(

J'espère vraiment me tromper.

Frenchie gay après 3 saison à nous faire chier avec l'asiat et ses "mon coeur" :rire:
sans me spoil est-ce que c'est du au wokisme ? si oui, y'a quoi ? (sans me dire les noms des persos etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu peux me spoiler, pourquoi Black noir est toujours en vie dans les trailers? il a une identité ou c'est gardé secret pour genre rejoindre la trame du comic?

Le 14 juin 2024 à 20:59:24 :
Tu peux me spoiler, pourquoi Black noir est toujours en vie dans les trailers? il a une identité ou c'est gardé secret pour genre rejoindre la trame du comic?

ils ont mis un random dans le costume de black noir

Franchement frenchie si tu regardes bien, il a toujours fait gay.
Il est ultra efféminé

Le 14 juin 2024 à 21:01:41 :
Franchement frenchie si tu regardes bien, il a toujours fait gay.
Il est ultra efféminé

en soit osef qu'il soit gay mais perso j'en ai vraiment rien à foutre de son histoire d'amour avec colin ça prend du temps dans les épisodes pour rien ahi

Ça devrait être du racisme de rendre un personnage français gay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Uriel-Septim
Date de création
14 juin 2024 à 00:28:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332