Topic de RickGrimes-TWD :

Pour les législatives il y a tout le Mordor qui va sortir voter

Supprimé
  • 1

On est absolument pas ready pour le score de la gauche

Le pays est totalement grand remplaced et c’est grâce aux législatives qu’on va se rendre compte que le mal est encore plus profond qu’on l’imaginait

Bah va falloir bouger son cul, et jouer le jeu.

Les lFi disent ça à chaque fois l’op

Ton mordor est resté au plumard dimanche dernier , alors je reste prudent sur le délire banlieue pro merluche

Le 12 juin 2024 à 21:55:34 :
Le lfi disent ça à chaque fois l’op

Ton mordor est resté au plumard dimanche dernier , alors je reste prudent sur le délire banlieue pro merluche

européennes =/= législatives

Mais même sans
en fait ce que vous comprennez pas c'est que la droite ne gagne que quand la gauche est désunie

Le 12 juin 2024 à 21:55:34 :
Les lFi disent ça à chaque fois l’op

Ton mordor est resté au plumard dimanche dernier , alors je reste prudent sur le délire banlieue pro merluche

Non mais la il a raison ils ne sont pas complètement demi habiles non plus. Ils sentent le danger venir

Le 12 juin 2024 à 21:56:16 TueurDeHaribo a écrit :
Mais même sans
en fait ce que vous comprennez pas c'est que la droite ne gagne que quand la gauche est désunie

Ceci aussi

Le 12 juin 2024 à 21:55:34 :
Les lFi disent ça à chaque fois l’op

Ton mordor est resté au plumard dimanche dernier , alors je reste prudent sur le délire banlieue pro merluche

C’est ça votre problème, vous bandez sur les européennes. Le retour à la réalité va faire mal :rire: :rire:

Le 12 juin 2024 à 21:55:34 :
Le lfi disent ça à chaque fois l’op

Ton mordor est resté au plumard dimanche dernier , alors je reste prudent sur le délire banlieue pro merluche

européennes =/= législatives

.

Parce que tu crois que dans les cités ils ont cette analyse fine :sarcastic:

Le 30 juin ils seront au bled + impossible de s'inscrire sur les listes.
  • 1

Données du topic

Auteur
RickGrimes-TWD
Date de création
12 juin 2024 à 21:52:34
Date de suppression
12 juin 2024 à 22:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 244