Topic de RoyaumeDeDuloc :

Le studio PIXAR(toy story)est en pleine crise!

  • 1

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Finies-les-histoires-originales-et-autobiographiques-Pixar-mise-tout-sur-les-suites

En gros PIXAR va tout miser sur les suites étant donné que quand ils sortent un film original ben ça bide donc du coup il vont donner une suite à quasi tous leurs films à savoir les indéstructibles 3,vice-versa 2 et Toy story 5 par exemple.

Et la je m'interroge:qu'est-t-il arrivé à PIXAR?Je me rappelle que à l'époque chacun de leurs films étaient un petit évènement et avaient beaucoup de succès et maintenant ils en sont réduit à ça il s'est passé quoi?

Vous pensez que Pixar est finito?

ils n'ont pas compris le go woke go broke malheureusement, toy story s'arrête au 2

Le 17 juin 2024 à 13:46:37 :
ils n'ont pas compris le go woke go broke malheureusement, toy story s'arrête au 2

Le 3 est le meilleur, en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718277557-1718277388-1718276879-pucelard-1.png

Le 17 juin 2024 à 13:46:37 :
ils n'ont pas compris le go woke go broke malheureusement, toy story s'arrête au 2

Rien à voir pixar n'a jamais été woke et puis Toy story 3 est excellent.

pixar n'a jamais été woke

Fallait oser la sortir celle ci :rire:

Le 17 juin 2024 à 13:52:22 :

pixar n'a jamais été woke

Fallait oser la sortir celle ci :rire:

Ben non c'est la vérité,je reconnais que disney est woke mais pixar n'a jamais été woke c'est disney qui les a obligé à mettre des idéologies dans leurs films.

Le manque de savoir faire, de courage et de talent

Le 17 juin 2024 à 13:56:48 :
Le manque de savoir faire, de courage et de talent

C'est sur que ca n'a rien à voir avec le cinéma qui se casse la gueule et le public qui réclame sans cesse les mêmes licences.

Je pensais Pixar mort depuis le chef d'oeuvre wall-e mais ils ont sû se retrouver avec l'excellent élémentaire. Je trovue vice-versa pas fou et toy story 4 est un énorme étron, surtout après le fantastique 3. ALORS PEUTETRE.
Carton de vice-versa 2.
Le milliard.
:fete:

Le 17 juin 2024 à 13:54:35 :

Le 17 juin 2024 à 13:52:22 :

pixar n'a jamais été woke

Fallait oser la sortir celle ci :rire:

Ben non c'est la vérité,je reconnais que disney est woke mais pixar n'a jamais été woke c'est disney qui les a obligé à mettre des idéologies dans leurs films.

Donc Pixar est woke. Go woke go broke.

Le 17 juin 2024 à 13:58:30 :

Le 17 juin 2024 à 13:56:48 :
Le manque de savoir faire, de courage et de talent

C'est sur que ca n'a rien à voir avec le cinéma qui se casse la gueule et le public qui réclame sans cesse les mêmes licences.

Oui, il y a une marvelisation criante des esprits.

C'est surtout que la concurrence est féroce. Beaucoup plus de studio aujourd'hui savent faire de la 3D

Not ready avec l'arrivée de l'IA

Alors avec un peu de chance, on verra Wall-E 2 !

Le 17 juin 2024 à 13:59:53 :
Je pensais Pixar mort depuis le chef d'oeuvre wall-e mais ils ont sû se retrouver avec l'excellent élémentaire. Je trovue vice-versa pas fou et toy story 4 est un énorme étron, surtout après le fantastique 3. ALORS PEUTETRE.

Je ne me souviens même pas de Toy Story 4 alors que les trois premiers constituent ma licence préférée.

Pour la faire courte :

Quand les mecs ont finis le film 3d " sonic " ils n'ont pas été payés pour retravailler le personnage.

Plus globalement les réalisateur pinaillent pour rien et ne payent jamais pour les modifs.

Modifs qui coutent des fortunes.

  • 1

Données du topic

Auteur
RoyaumeDeDuloc
Date de création
17 juin 2024 à 13:43:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 707