Topic de RiquiPuigBO :

(TMC) « Plus t’es intelligent et éduqué et moins tu votes RN »

Supprimé

Le 12 juin 2024 à 00:09:20 :
et plus t'es diplômé et plus t'es "vacciné" contre le cobide

J'ai 0 dose, deux masters, et le titre du topic est vrai. Dans les milieux très diplômés personne ne vote RN, c'est un parti de beaufs.

Le 12 juin 2024 à 07:27:41 :

Le 12 juin 2024 à 00:09:20 :
et plus t'es diplômé et plus t'es "vacciné" contre le cobide

J'ai 0 dose, deux masters, et le titre du topic est vrai. Dans les milieux très diplômés personne ne vote RN, c'est un parti de beaufs.

Personne dit que le titre est faux, t'as pas l'air d'avoir compris le problème, étonnant pour un type "éduqué"

Dites vous que c'est le camp qui nous explique qu'un homme peut être enceinte qui osent parler des diplômes des gens du RN

Le 12 juin 2024 à 07:25:13 :

Le 12 juin 2024 à 07:23:56 :
Les BAC +5 en philo/socio/théorie du genre qui doivent même plus savoir faire un produit en croix mais qui vont parler d’intelligence sur la base des diplômes. Cocasse.

Ouais enfin pareil pour le produit en croix les maths comme mesure absolue d'intelligence ça aussi c'est bullshit

Je voulais plus dire que d’un truc sort de leur champ de « compétence », même très basique, ça parle chinois mais ça se permet de se définir comme intelligent car bac+5. Alors que c’est juste un marqueur de restitution de connaissances (et encore; est ce que ce sont vraiment des connaissances et pas de la propagande souvent).

En même temps, les gens qui font des études se font retourner le cerveau pendant des années par des idées de gauche

Donc c'est logique que ces moutons votent à gauche en masse

Le 12 juin 2024 à 07:27:41 :

Le 12 juin 2024 à 00:09:20 :
et plus t'es diplômé et plus t'es "vacciné" contre le cobide

J'ai 0 dose, deux masters, et le titre du topic est vrai. Dans les milieux très diplômés personne ne vote RN, c'est un parti de beaufs.

On s’en moque de ton exemple en réalité. 2 masters mais même pas comprendre l’enjeu du topic.
Ca correspond parfaitement à la définition des masters bullshit. Et en plus au nombre de deux.

Impossible de faire entendre raison à une meute de gens limités

Sur Facebook je suis membre d'un groupe qui informé lorsqu'il y a des accidents de la route bouchon etc
Et c'est vraiment full boomer beauf ( anti véhicule électrique pro diesel pro bardella anti Europe anti radar )
Tu peux user de l'ironie pour montrer le ridicule de certains propos. Leur prouver qu'ils ont tort c'est pire qu'une horde de days Gone ils sont complètement cons

Les bâtards :rire: Je suppose qu'ils ont expliqué que le RN est arrivé premier dans chacune de ces catégories ? :rire:

Le 12 juin 2024 à 07:27:41 :

Le 12 juin 2024 à 00:09:20 :
et plus t'es diplômé et plus t'es "vacciné" contre le cobide

J'ai 0 dose, deux masters, et le titre du topic est vrai. Dans les milieux très diplômés personne ne vote RN, c'est un parti de beaufs.

Aux européennes le RN etait premier parti même chez les CSP+ btg?

Le 12 juin 2024 à 07:17:43 :
Les gauchistes qui crache sur les prolétaire alors que c'est censé être leur électorat :rire:

Ca a tellement bien fonctionné de les traiter de racistes homophobes, je sens que la nouvelle stratégie de les traiter de connards ignares va surement porter ses fruits. :hap:

Le 12 juin 2024 à 00:08:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718143679-4095e322-6477-41e3-bf51-9f6f3990dead.jpeg

https://www.threads.net/@so_ibrazienne/post/C8Fgrvesy87/

Normal, les jeunes votent en masse RN et les jeunes de 19 ans sont tres souvent non diplômés car ils n'ont pas fini leurs etudes ils commencent a peine.

Mais ca, ton graphique ne te le dira pas, il faut reglechir un peu pour le comprendre :)

Donc, selon eux, il faudrait mépriser l'avis des moins diplômés?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Putain mais les mecs insultes carrément le peuple :rire:
On sait depuis longtemps que la gauche est surtout soutenue par les bobos surdiplomés qui vivent en dehors des réalités :oui:

Le 12 juin 2024 à 07:39:12 :
Donc, selon eux, il faudrait mépriser l'avis des moins diplômés?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mais c'est meme pas ça, ils ont prit que les chiffres du RN :rire: Quand tu regardes l'ensemble, aucun parti n'a fait mieux dans chacune de ces categories :rire:

Les titulaires de Master en sociologie et d'arts plastiques augmentent sûrement la moyenne des votants à gauche, mais ces diplômes ne servent à rien.
Les gauchistes qui méprise le peuple ça alors

Les gauchistes qui culpabilisent les prolétaires, bon sang ils n'ont vraiment aucune race

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu peux tellement te moquer des pauvres en France tant qu'ils sont blancs c'est dingue, même la gauche le fait sans retenue :rire:

Données du topic

Auteur
RiquiPuigBO
Date de création
12 juin 2024 à 00:08:19
Date de suppression
12 juin 2024 à 12:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 272