Topic de asiastyle_dn :

Vos prochains projets/envies ?

  • 1

25 ans ici.

Bon petit mood tristou de la mi-semaine ! (J'ai regardĂ© la fin de Charmed et maintenant je suis comme une madeleine 😭!). La scĂšne de fin pour les vrais qui connaissent, m'a fait me questionner sur ma vie (futur).

- Qu'est ce que j'aimerais faire maintenant, pour ne pas Ă  avoir de regrets plus tard ?
- Comment vivre ma vie actuelle, pour quand je serai vieux, me dire que j'ai réalisé tout ce que j'ai voulu faire, sans regrets ?

Je suis sûr que vous avez déjà eu ce genre de pensées plus d'une fois, vous aussi mes fréres du forum.

Alors me concernant, voici les prochains projets que j'ai en tĂȘte :
- Cela fait presque 2 ans que je travaille, et je me tate de plus en plus à me bouger, faire un pvt/vie à l'étranger ! Sortir du cocon familial pour me lancer un peu dans l'aventure qu'est vivre seul, éloigné de sa famille & amis, pour vivre quelques années à l'étranger, s'immerger dans une culture différente, que ce soit en termes de travail, paysages, mode de vie etc
- Un long voyage de plusieurs mois ~ 1 an, parcourir un peu le monde qui m'entoure, voir des paysages Ă  couper le souffle, rencontrer des gens, sortir de la bubulle routiniĂšre du travail !

Et vous ? C'est le moment de coucher Ă  l'Ă©crit ce qui vous passe par la tĂȘte d'ici les prochaines annĂ©es (ou pas)

J'ai déjà réalisé tous mes objectifs principaux, là je profite des petits détours de la vie.

Le 13 juin 2024 Ă  22:36:42 :
J'ai déjà réalisé tous mes objectifs principaux, là je profite des petits détours de la vie.

Il faut détailler kheyou ! Parle nous de toi enfin

Un de mes prochains objectifs principals c'est D'accomplir mon pseudo ( c'est pour ça que je fais pas mal de quĂȘte secondaire avant) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034874-tmk5.png
  • 1

Données du topic

Auteur
asiastyle_dn
Date de création
13 juin 2024 Ă  22:35:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 308