Tout ceux qui sont pas partis voter ce matin vous avez pas le droit de vous plaindre pendant 5 ans
- 1
tout le monde a envie de vous le faire savoir et bah aujourd'hui je vous le dis.
Vous avez pas joué le jeu démocratique vous êtes exclu de la politique pendant 5 ans
venez pas ouvrir vos bouches
Le 09 juin 2024 à 17:13:34 :
Les golems qui pensent que les choses vont changer par les urnes : vous la fermez pendant 5 ans svp. Et je veux aucun commentaire du style "ça serait jamais arrivé si vous aviez voté X"
Les choses vont changer comment alors ? Par la révolution ? Vas-y va prendre la préfecture on te suit.
Le 09 juin 2024 à 17:16:44 :
Les golems qui pensent que les choses vont changer par les urnes : vous la fermez pendant 5 ans svp. Et je veux aucun commentaire du style "ça serait jamais arrivé si vous aviez voté X"Les choses vont changer comment alors ? Par la révolution ? Vas-y va prendre la préfecture on te suit.
Le jour où il y a une "révolution" type gilets jaunes, il sera sur le forum à poster des "sélection naturelle".
Le 09 juin 2024 à 17:12:53 :
Oui biensur je vais voter dans une election organisée pour élire le representant d'une institution dont je souhaite l'abrogation malinx le llynx
Justement certains le veulent hein. Sans le dire tout haut
Le 09 juin 2024 à 17:17:51 :
Les golems qui pensent que les choses vont changer par les urnes : vous la fermez pendant 5 ans svp. Et je veux aucun commentaire du style "ça serait jamais arrivé si vous aviez voté X"Les choses vont changer comment alors ? Par la révolution ? Vas-y va prendre la préfecture on te suit.
Le jour où il y a une "révolution" type gilets jaunes, il sera sur le forum à poster des "sélection naturelle".
Ils seront tous à poster des topics anti-révolutionnaires depuis leur chambre puant le foutre.
C'est justement ceux qui votent qui ne peuvent se plaindre puisque vous participez au jeu, vous acceptez les résultats.
Nous, l'élite consciente que le vote est une masquarade anti-démocratique nous avons toujours le droit à la parole car nous n'avons pas quitté le champs de la politique au sens noble contrairement aux bovins qui vont mettre papapier dans l'ururne
Le 09 juin 2024 à 17:12:53 :
Oui biensur je vais voter dans une election organisée pour élire le representant d'une institution dont je souhaite l'abrogation malinx le llynx
T'as raison de pas voter vu ton QI
Vu qu'il y a justement des partis qui n'attendaient que ton vote pour justement sortir de l'UE, donc faire ce que tu souhaites.
Le 09 juin 2024 à 17:18:59 :
Le 09 juin 2024 à 17:17:51 :
Ils seront tous à poster des topics anti-révolutionnaires depuis leur chambre puant le foutre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ManuTipeu
- Date de création
- 9 juin 2024 à 17:08:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17