Topic de SonicCoureur :

[ALERTE] Poutine menace d'envoyer des armes aux ENNEMIS DE L'OCCIDENT !

"Hier, le président russe a reconnu pour la première fois la possibilité d'envoyer nos armes aux régions qui luttent contre les États qui fournissent des armes à l'Ukraine. (En d'autres termes, aux forces qui sont en conflit avec les États-Unis et les États de l'OTAN.

Il s'agit d'un changement assez important de notre politique étrangère. Pour leur part, les Yankees et leurs chiens baveux l'expriment ainsi : nous avons le droit de fournir n'importe quel type d'armes à la f. Ukraine (c'est-à-dire à l'ennemi de notre pays), et tous les autres pays ne peuvent pas aider la Russie. En d'autres termes, nous allons vous détruire par tous les moyens possibles, mais personne n'ose fournir aux Russes des armes, des machines ou d'autres matériels pour défendre notre pays.

Puissent les États-Unis et leurs alliés faire l'expérience directe de l'utilisation d'armes russes par des tiers. Ces personnes ou régions n'ont pas été nommées intentionnellement, mais il peut s'agir de tous ceux qui considèrent le Yankeeland & Co comme leur ennemi, indépendamment de leur vision politique et de leur reconnaissance internationale.
Leur ennemi, ce sont les États-Unis, ce qui signifie que pour nous, ils sont des amis."

Bordel ça va péter en Afrique

En plus indépendemment

Ca peut être Boko Haram, Daesh, etc

Les pseudos patriotes qui défendent Poutine :rire: Ils passent leur temps a faire les collabos pour un pays étranger et critique le fait qu'un pays souverain se défende d'une invasion :pf:

Ils comprennent au moins le sens du mot patriote ces clowns ou c'est juste des bots russes ? :(

Il croit qu'on ne sait pas qu'il le fait déjà ?
L'avantage de Poutine c'est qu'il a pleins de soldats en Occident (ceux prêts à trahir leurs pays), je pense qu'on peut presque affirmer qu'il va gagner la WW3 en dépit des bots du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676203944-capture-d-ecran-2023-02-12-130756-removebg-preview-1.png
des gens le prennent encore au sérieux ce clown? :rire:

Le 07 juin 2024 à 18:12:45 :
L'avantage de Poutine c'est qu'il a pleins de soldats en Occident (ceux prêts à trahir leurs pays), je pense qu'on peut presque affirmer qu'il va gagner la WW3 en dépit des bots du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676203944-capture-d-ecran-2023-02-12-130756-removebg-preview-1.png

90% sont des types incapables de tenir physiquement une semaine a l'usine ni même de soutenir le regard d'une caissière, ils sont tous au RSA les jean proutix pro guerre :rire:

y a des ak aux states donc bon

Le 07 juin 2024 à 18:15:14 :

Le 07 juin 2024 à 18:12:45 :
L'avantage de Poutine c'est qu'il a pleins de soldats en Occident (ceux prêts à trahir leurs pays), je pense qu'on peut presque affirmer qu'il va gagner la WW3 en dépit des bots du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676203944-capture-d-ecran-2023-02-12-130756-removebg-preview-1.png

90% sont des types incapables de tenir physiquement une semaine a l'usine ni même de soutenir le regard d'une caissière, ils sont tous au RSA les jean proutix pro guerre :rire:

C'est pas eux qui vont recevoir des armes
C'est les soldats rénégats de Daesh, les africanistes, les anti Francafrique, etc

Je serais lui je ferais un très gros don aux associations humanitaires servant de passeurs en méditerranée :hap:

De quoi nourrir une invasion de couteaux fous :peur:

Le 07 juin 2024 à 18:16:22 hommebelette a écrit :
Je serais lui je ferais un très gros don aux associations humanitaires servant de passeurs en méditerranée :hap:

De quoi nourrir une invasion de couteaux fous :peur:

Il faut interdire les couteaux, ils sont d'extrême droite .

Le 07 juin 2024 à 18:16:19 :

Le 07 juin 2024 à 18:15:14 :

Le 07 juin 2024 à 18:12:45 :
L'avantage de Poutine c'est qu'il a pleins de soldats en Occident (ceux prêts à trahir leurs pays), je pense qu'on peut presque affirmer qu'il va gagner la WW3 en dépit des bots du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676203944-capture-d-ecran-2023-02-12-130756-removebg-preview-1.png

90% sont des types incapables de tenir physiquement une semaine a l'usine ni même de soutenir le regard d'une caissière, ils sont tous au RSA les jean proutix pro guerre :rire:

C'est pas eux qui vont recevoir des armes
C'est les soldats rénégats de Daesh, les africanistes, les anti Francafrique, etc

les QLF ont déjà des armes, ils seraient passés a l'action depuis longtemps si ils en avaient les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ca me parait juste mais c'est Israel qui va morfler.
CQFD ca fait 10 ans qu'on sait que Daesh est financé par Poutine

Le 07 juin 2024 à 18:16:22 hommebelette a écrit :
Je serais lui je ferais un très gros don aux associations humanitaires servant de passeurs en méditerranée :hap:

De quoi nourrir une invasion de couteaux fous :peur:

les russes le font déjà a la frontière polonaise depuis des années, ils envoient des avions au tiers monde, prennent des migrants, les ramènent en biélorussie et les amènent a la frontière polonaise pour déstabiliser le pays :)

poutine le héros des droitardés :)

mais il le fait déjà...
déjà qu'ils refusent d'aller en Ukraine alors que Proutix les y invitent et offre la nationalité a quiconque va se battre quelques mois pour lui, c'est pas demain qu'ils vont ouvrir un front en interne sans l'armée russe pour carry :rire:

Le 07 juin 2024 à 18:12:28 :
Les pseudos patriotes qui défendent Poutine :rire: Ils passent leur temps a faire les collabos pour un pays étranger et critique le fait qu'un pays souverain se défende d'une invasion :pf:

Ils comprennent au moins le sens du mot patriote ces clowns ou c'est juste des bots russes ? :(

toi t'es un vassal des États-Unis

Données du topic

Auteur
SonicCoureur
Date de création
7 juin 2024 à 18:09:33
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 288