Topic de Tartealacerise :

Les DRAGONS CELESTE de Onepiece, irl c'est " QUI " ???

Supprimé
  • 1

Peuple dominateur et sûr de lui même
Favorable à la création d'un gouvernement mondiale avec comme capitale Marygeoise. Marygeoise qui est sinogramme signifie '" terre sainte "
Pour créer ce terre, Marygeoise, a été obligé d'exterminer le peuple autochtone de celle ci, les Lunarias
Demande pour s'insérer dans son system, " Le world gouv " de reconnaitre la suprématie de Marygeoise. Ainsi nous pouvons faire un parallèle entre la reconnaissance de vous savez qui par le Maroc, et l'appuie de vous savez qui dans ses revendications sur la Sahara Occidental

Alors, Eichiiro Oda a pris son insparisation de " QUI ? "

Ils font pression sur les autres comment ?
En contrôlant la monnaie via l’usure ?
"marygeoise"
On lit pas les mêmes scans n'est-ce paaas ?
La juridiction en vigueur dans ce pays m'empêche de répondre à cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 07 juin 2024 à 17:23:28 :
"marygeoise"
On lit pas les mêmes scans n'est-ce paaas ?

je connais pas exactement comment ça a été francisé
Mais en sinogramme (kanji? je suis pas japonisant..) shengdi ça veut littérallement dire " terre sacrée " - " terre sainte "
Je me demande de quel endroit Eiichiro Oda s'est inspiré pour cela, quelle terre est considérée comme sainte et par QUI ?

Le 07 juin 2024 à 17:22:59 :
Ils font pression sur les autres comment ?
En contrôlant la monnaie via l’usure ?

exigence du paiement du Tribut Céleste. Au dela du fait que ce soit monétaire c'est le symbole du tribut qui est important, c'est l'acceptation de la subordination. IRL bien sûr que vous savez qui n'exige pas de tribut, sauf pour certaines nations éternellement condamnés à payer des indemnités pour certains crimes. Pour les autres ça passe par une reconnaissance unilatérale en échange d'un appui sur tel ou tel question (cf le Maroc)

• 1

Données du topic

Auteur
Tartealacerise
Date de création
7 juin 2024 à 17:21:39
Date de suppression
7 juin 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8