Israel Palestine, j'ai un avis bien tranché sur la question
Supprimé- 1
A mes yeux
Les 2 camps c'est des attardés de mongoles bloqués au moyen âge, on dirait une civilisation ancienne mais avec un accès étrange à la technologie moderne.
Y'a pas de gentil pas de méchant, vraiment, juste 2 débiles bloqué à la préhistoire à faire "ouga bouga c'est mon territoire toi tu dégages ou je te tape "
sans parler du fait que dans n'importe quel monde un tant soi peu normal, régi par le bon sens.
Si y'a un gars qu'est assez puissant pour te faire dégager de ton territoire, t'arrêtes de pleurnicher et tu dégages du territoire.
Dans toute l'histoire ça s'est passé comme ça, c'est la loi du plus fort, tout être doit la respecter, ou alors tu te montres plus fort, tu montes une vraie armée, tu fais la guerre, et le gagnant aura le droit de faire ce qu'il veut sur l'autre.
Mais tu fais pas des attentats, t'envoies pas mourir des femmes et des enfants et surtout, surtout... tu pleurniches pas parce que l'autre est plus fort que toi et a obtenu le territoire.
En fait, vous savez ce qui manque aux israéliens et aux palestiniens, des hommes, des vrais.
C'est exactement ma pensée l'op
T'as décrit mot pour mot ce que je pense
Le 09 juin 2024 à 15:39:14 :
Mon avis ? Il est terriblement simple. J'en ai rien a branler, que ce soit des guerres, des élections, des débats télévisés et j'en passe. Je ne joue pas au jeu des élites.
tu y joues en ne faisant rien
Le 09 juin 2024 à 15:41:53 :
Le 09 juin 2024 à 15:39:14 :
Mon avis ? Il est terriblement simple. J'en ai rien a branler, que ce soit des guerres, des élections, des débats télévisés et j'en passe. Je ne joue pas au jeu des élites.tu y joues en ne faisant rien
oui oui
Le 09 juin 2024 à 15:38:46 :
sans parler du fait que dans n'importe quel monde un tant soi peu normal, régi par le bon sens.
Si y'a un gars qu'est assez puissant pour te faire dégager de ton territoire, t'arrêtes de pleurnicher et tu dégages du territoire.Dans toute l'histoire ça s'est passé comme ça, c'est la loi du plus fort, tout être doit la respecter, ou alors tu te montres plus fort, tu montes une vraie armée, tu fais la guerre, et le gagnant aura le droit de faire ce qu'il veut sur l'autre.
Mais tu fais pas des attentats, t'envoies pas mourir des femmes et des enfants et surtout, surtout... tu pleurniches pas parce que l'autre est plus fort que toi et a obtenu le territoire.
En fait, vous savez ce qui manque aux israéliens et aux palestiniens, des hommes, des vrais.
Ca c'est pas faux, les arabes ont déclenchés la guerre en 48 avec pour sloguant "nous allons jeter les juifs à la mer", ils ont perdu la guerre qu'ils ont eux mêmes déclenchés et ca fait 75 ans qu'ils pleurent des conséquences alors que ce sont eux qui ont déclanchés la guerre
Le 09 juin 2024 à 15:35:26 :
A mes yeuxLes 2 camps c'est des attardés de mongoles bloqués au moyen âge, on dirait une civilisation ancienne mais avec un accès étrange à la technologie moderne.
Y'a pas de gentil pas de méchant, vraiment, juste 2 débiles bloqué à la préhistoire à faire "ouga bouga c'est mon territoire toi tu dégages ou je te tape "
la solution : Que les USA annexent la zone
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmourMortifere
- Date de création
- 9 juin 2024 à 15:35:26
- Date de suppression
- 9 juin 2024 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés