Topic de Pump3637 :

Le jeu bodycam sort dans 2h sur steam !

Le 07 juin 2024 à 16:06:06 :

Le 07 juin 2024 à 16:03:55 :
C'est beau mais ça a l'air chiant

+ UE5 donc si t'as pas une 3080 minimum tu peux oublier

J'ai une 4060, je vous dirais tout à l'heure si le jeu tourne bien mais comme référence je fais bien tourner ark ascended qui est encore plus gourmand

Bon j'ai presque 5h de jeu, ça tourne très bien avec ma 4060 je suis entre 80 et 100 fps en ultra.

Je suis très satisfait du jeu c'est exactement ce à quoi je m'attendais mais avec quelques défauts :

- Bugs de textures et murs invisibles surtout sur la map dans la forêt. Parfois les balles ne traversent pas certains décors comme des grilles bien espacées par exemple, pas normal. Vu que le jeu est en early ce sera sûrement corrigé.

- Pas de matchmaking, pour l'instant on a uniquement des serveurs avec un hôte et le problème c'est que quand il est afk la game ne se lance pas. Pareil si il quitte, la game se termine...

Les points positifs :

- Grosse immersion, la sensation des armes, les mouvements et les bruits sont exceptionnels !

- J'aime beaucoup le système des drones, au lieu de directement regarder nos mates quand on meurt on peut leur donner des infos. C'est pas non plus abusé, il suffit d'une balle ou juste de toucher un mur avec le drone pour qu'il soit hs.

- La lumière est très bien gérée, quand on se prend une torche dans la gueule l'éblouissement persiste quelques secondes. Pareil pour les flash.

- Chat de proximité donc possibilité d'écouter les infos que se donnent les ennemis entre eux et de les repérer grâce au son.

Bref je regrette pas de l'avoir acheté sachant que la plupart des défauts sont facilement corrigeables, le jeu ne va faire que s'améliorer et beaucoup de contenu est prévu par les devs. :hap:

Données du topic

Auteur
Pump3637
Date de création
7 juin 2024 à 16:00:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 227