Le 13 juin 2024 à 19:10:36 : La France est contributrice économiquement à ce cirque donc gros levier de négociation. Par contre ça aurait été mieux d'envoyé des frexiteurs (style Nigel Farage) en masse aussi bien aux européenne que dans les pouvoirs nationaux.
Les frexiteurs sont bannis du débat public, (cf le temps de parole des frexiteurs) C'est cuit, ils auront la parole peut-être dans 3,5,10 ans ...
Le 13 juin 2024 à 18:58:31 : Laisse les croire qu'ils ont gagné ça me fait rire perso quand je les lis
Les golems ils.ont pas.compris encore qui dirige....genre un gars du 93 aigris vas dicter sa loi à l'o.t.a.n et aux marchés financier juste parce que les français l'ont décider...en plus je suis gentil je part du principe qu'ils ont 100% de la populace avec eux
Le 13 juin 2024 à 18:58:31 : Laisse les croire qu'ils ont gagné ça me fait rire perso quand je les lis
Les golems ils.ont pas.compris encore qui dirige....genre un gars du 93 aigris vas dicter sa loi à l'o.t.a.n et aux marchés financier juste parce que les français l'ont décider...en plus je suis gentil je part du principe qu'ils ont 100% de la populace avec eux
La réaction de Van Der Leyen quand Jordan lui expliquera face à face son programme nationaliste ?
L’op tu sais que même si le parlement européen était devenu full extrême droite rien n’aurait changé ? Le parlement européen à la différence des autres pays démocratiques n’est pas à l’initiative des lois
Le 13 juin 2024 à 19:25:56 : L’op tu sais que même si le parlement européen était devenu full extrême droite rien n’aurait changé ? Le parlement européen à la différence des autres pays démocratiques n’est pas à l’initiative des lois
Totalement, on va pas aller aussi loin dans le détail, on en est encore à "RN va changer pays" sur ce forum