Topic de Azoyi :

Ma copine m'a demandé ce que je pensais des tattos

  • 1

En gros elles répondaient à un sondage où elle a répondu "peut être".
Du coup forcément j'ai réagis par rapprot à ça.

Faut savoir que je suis plutôt ouvert d'esprit et j'ai un seuil de tolérence relativement souple. Une femme avec des tatouages pour moi c'est ok :hap:

Sauf que ma copine actuelle je la vois pas du tout avec des tatouages. Ça changerai l'idée que j'ai d'elle.

Du coup j'ai dis que non ça me plaisait et que je validerai pas si elle voulait se faire tatouer :(

Ça craint pas d'avoir des fondements basés sur des clichés ? Je vois ma copine comme un petit ange doux et innocent (c'est l'image qu'elle renvoit) . Mais avec des tatouages ça change tout :ouch:

1er as de pique sur la cheville

Le 12 juin 2024 à 16:54:35 :
1er as de pique sur la cheville

soleil sous le poignet ☀️

Si son tatouage lui plait elle va le faire, après un tatouage ne signifie une force ou je ne sais quoi. Elle restera comme elle est, son tatouage est juste là pour fixer une idée sur sa peau
C est un tatouage que l on voit beaucoup dans les milieux libertins. Il signifie une préférence voir une appartenance pour les gros penis noirs(BBC). En anglo-américain ces femmes se font appeler des Queen Of Spades(dame de pique).

Le 12 juin 2024 à 16:54:35 :
1er as de pique sur la cheville

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 12 juin 2024 à 16:57:18 :
Si son tatouage lui plait elle va le faire, après un tatouage ne signifie une force ou je ne sais quoi. Elle restera comme elle est, son tatouage est juste là pour fixer une idée sur sa peau

Elle va pas le faire, elle veut pas, mais c'était une hypothèse

Le 12 juin 2024 à 16:57:28 :
C est un tatouage que l on voit beaucoup dans les milieux libertins. Il signifie une préférence voir une appartenance pour les gros penis noirs(BBC). En anglo-américain ces femmes se font appeler des Queen Of Spades(dame de pique).

hein

Dans 90% des cas c'est moche

Le 12 juin 2024 à 16:59:24 :
Dans 90% des cas c'est moche

ELle ne fait rien sans mon approbation :(

Le 12 juin 2024 à 17:01:38 :
https://fr.quora.com/Que-signifie-un-tatouage-das-de-pique-sur-une-femme

J'invente rien.

Oui ça je sais, mais tu parlais comme si elle allait se faire tattouer

T'as quel âge l'OP ?
C'est pas cool d'empêcher sa meuf de se faire tatooer

Le 12 juin 2024 à 16:53:06 :
En gros elles répondaient à un sondage où elle a répondu "peut être".
Du coup forcément j'ai réagis par rapprot à ça.

Faut savoir que je suis plutôt ouvert d'esprit et j'ai un seuil de tolérence relativement souple. Une femme avec des tatouages pour moi c'est ok :hap:

Sauf que ma copine actuelle je la vois pas du tout avec des tatouages. Ça changerai l'idée que j'ai d'elle.

Du coup j'ai dis que non ça me plaisait et que je validerai pas si elle voulait se faire tatouer :(

Ça craint pas d'avoir des fondements basés sur des clichés ? Je vois ma copine comme un petit ange doux et innocent (c'est l'image qu'elle renvoit) . Mais avec des tatouages ça change tout :ouch:

Perso j'ai rien contre les tatouage mais j'en ai pas. Ma copine est pareil. mais je l'ai convaincue de pas en faire.
Elle est d'accord avec moi que le taouage est quelque chose a vie. ainsi le tatouage doit avoir un sens personnel et FORT.
Je lui ai dis par contre les gens qui se font faire des tatouage pour la mode sont juste ridicule.
genre un tatouage en rapport avec games of thrones alors qu'en 2024 plus personne en parle t'es juste ridicule avec ton oeuf de dragon dans le dos.
On a regardé un peu la liste des tatouages de moutons elle a compris que le 3/4 de ses tatouages sont des tatouages de mouton.
du coup elle veut plus en faire en attendant d'avoir une VRAI SIGNIFICATION a se faire tatouer!

Le 12 juin 2024 à 16:54:35 :
1er as de pique sur la cheville

ça me fait tellement chier :hap:
si j'avais voulu faire un tatouage ç'aurait été une dame de pique, en référence à Pallas (Athéna)
déjà que je suis moyennement chaud personnellement à l'idée des tatouages, que ça peut me fermer des portes et de la signification commune de ce tatouage je pense que je devrai laisser tomber :rire:

Le 12 juin 2024 à 17:02:58 :
t'es matrixé.

mûrit :ok:

Je dis pas le contraire, mais je suis bloqué :(
Je crains de le voir différemment après ça :rire:

Le 12 juin 2024 à 17:04:12 :
T'as quel âge l'OP ?
C'est pas cool d'empêcher sa meuf de se faire tatooer

28 ans, je lui empêche pas directement. Après elle m'a dit qu'elle voulait pas se faire tattouer, ça restait une vague idée je suppose :(

Moi aussi j'étais un peu réticent au début, pour ma femme, mais je l'ai laissé faire car c'est son corps donc son choix, maintenant elle a un papillon au dessus des fesses, au début elle envisageait de le faire au niveau de l'anus mais je trouvais que c'était un peu vulgaire, pr0nstar, j'ai résussi à la convaincre de déplacer le papillon. Elle a aussi mon prénom en sanscrit sur l'avant-bras et et le symbole de l'infini derrière l'oreille, ça reste très discret et sexy, je regrette pas ses choix, ça l'embellit beaucoup.
  • 1

Données du topic

Auteur
Azoyi
Date de création
12 juin 2024 à 16:53:06
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 259