Je reviens de 1 mois en Thailande
SuppriméLe 09 juin 2024 à 12:39:04 :
Quel mois partir ? En evitant l'afflux de touristes
Pour la basse saison, tout en ayant un temps potable c'est de mi avril jusqu'à juin. N'y va pas en septembre car là c'est la mousson h24. Puis octobre tu reviens dans la haute saison, mais c'est bien quand même.
Combien d'hommes-femmes baisés ?
Le 09 juin 2024 à 12:39:44 :
T'es allez voir les prostitues ?
Non, les relations tarifées ne m'intéressent pas. Mais ceux qui aiment ça ont beaucoup de choix là bas.
Le 09 juin 2024 à 12:39:50 :
Combien de traps as-tu testées?
Aucun, comme les prostitués, cela ne m'intéresse pas, mais ceux qui aiment ça sont servis.
Néanmoins il faut faire attention sur les applications de rencontre, car tu as 30% des "filles" qui sont des ladyboys.
La plupart du temps les ladyboys sont honnêtes et marquent dans leur bio qu'ils sont des ladyboy pre ou post operation. Mais des fois il faut demander.
Le 09 juin 2024 à 12:45:11 :
J'aimerai y aller l'année pro, mais être plus avec la population que voir des français, tu me conseils d'aller ou ? Sachant qu'avant je retournerai quelques semaines à Singapour, Vietnam, peut être Malaysie
C'est comment Singapour ? C'est pas beaucoup trop cher ?
Le 09 juin 2024 à 12:43:35 :
Quelles villes pour profiter du pays sans aller dans les ville attrape touristes ?
Toutes les rues très festives pour les touristes ont des boutiques/des vendeurs qui essaient de t'arnaquer.
Mais il faut pas oublier qu'on est dans un pays avec un coût de la vie assez bas. Donc au pire tu vas acheter un truc 3€ plus cher et ça va s'arrêter là.
Tu peux clairement aller dans toutes les villes, c'est juste certaines zones que tu peux éviter, mais en vrai suffit d'être préparé pour apprécier la zone touristique sans te faire plumer
Données du topic
- Auteur
- xShogo
- Date de création
- 9 juin 2024 à 12:38:24
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC