Les brouteur gagne 50 000€/Mois
SuppriméLe 17 juin 2024 à 01:01:14 :
Vous pensez que ça marche de se faire passer pour une fille et genre un mec te propose 500 euro pour des photo de feet et genre tu lui envoi des faux pied trouver sur internet ? Ça peut marcher sah ?
Bah non sinon tout me monde serait riche
Le 17 juin 2024 à 01:12:34 :
Le 17 juin 2024 à 01:01:14 :
Vous pensez que ça marche de se faire passer pour une fille et genre un mec te propose 500 euro pour des photo de feet et genre tu lui envoi des faux pied trouver sur internet ? Ça peut marcher sah ?Bah non sinon tout me monde serait riche
Bah écoute quand je vois des idiots qui donnent des sommes astronomiques sur Twitch ou des meufs blindées grâce à leur OF parfois j'en doute
Le 17 juin 2024 à 01:14:25 :
Le 17 juin 2024 à 01:12:34 :
Le 17 juin 2024 à 01:01:14 :
Vous pensez que ça marche de se faire passer pour une fille et genre un mec te propose 500 euro pour des photo de feet et genre tu lui envoi des faux pied trouver sur internet ? Ça peut marcher sah ?Bah non sinon tout me monde serait riche
Bah écoute quand je vois des idiots qui donnent des sommes astronomiques sur Twitch ou des meufs blindées grâce à leur OF parfois j'en doute
Mais comment tu fais pour qu'il t'envoie de l'argent ? Faux paypal ? Fausse carte bancaire ?
tout cela me fait penser à quand sur coco.fr y'a genre 15 ans j'avais "gagné" quelques centaines d'euros avec des pseudos style Lucas10ans pour avoir des coordonnées perso de darons pédo qui tryhardaient, pour après leur faire cracher de la thune s'ils voulaient pas que leur famille soit au courant
ça m'est vite passé tellement je me suis rendu compte du nombre de zinzolax et ça m'a rendu triste plus qu'autre chose
Le 17 juin 2024 à 01:17:14 :
tout cela me fait penser à quand sur coco.fr y'a genre 15 ans j'avais "gagné" quelques centaines d'euros avec des pseudos style Lucas10ans pour avoir des coordonnées perso de darons pédo qui tryhardaient, pour après leur faire cracher de la thune s'ils voulaient pas que leur famille soit au courantça m'est vite passé tellement je me suis rendu compte du nombre de zinzolax et ça m'a rendu triste plus qu'autre chose
Ça marche encore ? Tu recevais l'argent comment ?
Le 17 juin 2024 à 01:25:09 :
paypal, en théorie ce que je faisais (et beaucoup d'autres aussi) était illégal mais ils avaient tellement peur que la plupart crachaient la thune CASH
En gros tu faisais du chantage ? Tu leur disais que tu avais des informations sur eux ?
Le 17 juin 2024 à 01:26:01 :
Le 17 juin 2024 à 01:25:09 :
paypal, en théorie ce que je faisais (et beaucoup d'autres aussi) était illégal mais ils avaient tellement peur que la plupart crachaient la thune CASHEn gros tu faisais du chantage ? Tu leur disais que tu avais des informations sur eux ?
Se retrouver avec du fric qu'on peut pas blanchir et peut-être en taule pour si peu, le jeu n'en vaut pas la chandelle
bah je posais les bonnes questions etc pour qu'à la fin je connaisse le nom et prénom et adresse du pédo de 50 ans qui voulait rencontrer le "petit Lucas de 10 ans", donc c'est eux qui me donnaient tout finalement, jusqu'à l'argent, après "chantage" effectivement
je me sentais JUSTICIER, mais bon c'est à la police de faire ça normalement
Le 17 juin 2024 à 01:33:43 :
bah je posais les bonnes questions etc pour qu'à la fin je connaisse le nom et prénom et adresse du pédo de 50 ans qui voulait rencontrer le "petit Lucas de 10 ans", donc c'est eux qui me donnaient tout finalement, jusqu'à l'argent, après "chantage" effectivementje me sentais JUSTICIER, mais bon c'est à la police de faire ça normalement
Je voudrais essayer mais j'ai peur de.me faire arrêter ahii
Le 17 juin 2024 à 01:34:41 :
bah je posais les bonnes questions etc pour qu'à la fin je connaisse le nom et prénom et adresse du pédo de 50 ans qui voulait rencontrer le "petit Lucas de 10 ans", donc c'est eux qui me donnaient tout finalement, jusqu'à l'argent, après "chantage" effectivementje me sentais JUSTICIER, mais bon c'est à la police de faire ça normalement
Le 17 juin 2024 à 01:34:41 :
je pense pas que t'aurais de problème avec la justice mais par contre ça sera beaucoup plus difficile de trouver des pédos qui tombent dans le panneau qu'à l'époque
Données du topic
- Auteur
- Fernand6666
- Date de création
- 17 juin 2024 à 00:55:30
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 02:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC