Topic de JVCLaMort91 :

[Urgent] BTS NDRC ou BUT TC ???

• 1

Les kheys j'ai jusqu'à ce soir pour me décider et j'ai besoin de votre avis. J'ai fais une première année en BTS Commerce International mais lycée, classe et profs exécrables j'ai arrêté.

J'ai mes voeux parcoursup qui ont été acceptés à savoir : BTS NDRC ou BUT TC à l'IUT (qui est plus proche de chez moi). Dites moi vous auriez choisi quoi merci.

Fais DUT
Le BTS NRC sert a rien

Le 07 juin 2024 à 12:21:07 :
Fais DUT
Le BTS NRC sert a rien

C'est ce qu'on me dit car le BTS c'est un diplôme moins bien et que c'est dans un lycée mais le BUT c'est 3 ans et en plus y a de la comptabilité dedans...

BTS NDRC c'est du full brassage de vent + rempli de low IQ mais avec un bon piston ou si tu tapes une LP après c'est safe :rire:
BUT TC c'est équivalent à une LP & un peu plus technique

Le 07 juin 2024 à 19:03:37 :
BTS NDRC c'est du full brassage de vent + rempli de low IQ mais avec un bon piston ou si tu tapes une LP après c'est safe :rire:
BUT TC c'est équivalent à une LP & un peu plus technique

Oui c'est ce que je pensais et en vrai je me dis BTS NDRC je vais être tranquille je vais pouvoir me branler mais c'est pas super valorisant. Après TUC le côté comptabilité me fait peur.

C'est bon les kheys j'ai choisi le BUT j'espère ne pas regretter merci à vous
Tu vises quel taff après?

Le 08 juin 2024 à 00:01:27 :
Tu vises quel taff après?

Une connerie style assistant commercial ou alors un métier dans la négociation et la vente.

• 1

Données du topic

Auteur
JVCLaMort91
Date de création
7 juin 2024 à 12:19:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 296