C'est surtout la pire boucle française, croire que tu changeras quoique ce soit en mettant ton petit bout de papier bien plié dans l'urne.
Les types ont littéralement voté pour éventuellement améliorer la situation financière de la caste politique, rien de plus, et pensent qu'ils ont pris en main leur pays dans cette vaste blague
Le 11 juin 2024 à 18:35:37 : C'est surtout la pire boucle française, croire que tu changeras quoique ce soit en mettant ton petit bout de papier bien plié dans l'urne.
Les types ont littéralement voté pour éventuellement améliorer la situation financière de la caste politique, rien de plus, et pensent qu'ils ont pris en main leur pays dans cette vaste blague
Le 11 juin 2024 à 18:36:54 : Ça se dit éclairé toute l'année, mais ça tombe dans un scam aussi grossier que les élections, européennes en plus par dessus le marché
le forum est constitué à 95% de golems qui s ignorent, bloqués dans le tunnel des tendances et des poncifs crasseux
Le 11 juin 2024 à 18:36:54 : Ça se dit éclairé toute l'année, mais ça tombe dans un scam aussi grossier que les élections, européennes en plus par dessus le marché
- Hehe je suis pas un golem moi, j'ai 0 dose - Tu votes ? - Oui -