AYAAAAAAAAA les ANCIENS DÉPUTÉS LR ANTI-CIOTTI se PRÉSENTENT SANS ÉTIQUETTE
Le 13 juin 2024 à 16:03:14 :
Le 13 juin 2024 à 15:59:22 :
Le 13 juin 2024 à 15:57:45 Vitre_en_bronze a écrit :
Vous êtes en état d’arrestation chancelier Ciotti
Vous me menacez maître Larcher ?
LR décidera de votre sort
LR c’est moi- Vous ne pouvez pas le virer, c'est contraire à ses statuts.
- Il détient la quasi totalité du siège du parti, il est trop dangereux pour rester président.J'ai le pouvoir de sauver ton élection
Mais
Le 13 juin 2024 à 16:05:03 BrancoAttal a écrit :
https://x.com/ECiotti/status/1801244428675256647
Ciotti qui balance encore
Le C qui remonte totalement dans mon estime.
Je le prenais pour un mou à la Hervé Mariton, mais en fait c'est un kolossal Chad.
Le 13 juin 2024 à 16:04:12 :
Perso le RN et LR viennent de sécuriser mon vote pour les 50 années à venirJ'ai rarement vu la gauche paniquer autant qu'à l'heure actuelle
Les sociaux démocrates hollandistes se retrouveront avec le choix RN ou Front populaire au second tour, la macronie ne siffonera plus une seule voix de gauche
Le 13 juin 2024 à 16:01:35 SobchakWalter a écrit :
Le 13 juin 2024 à 15:54:40 :
Le 13 juin 2024 à 15:51:54 SobchakWalter a écrit :
Pourquoi n'ont-ils pas le droit à l'étiquette ?C'est la commission d'investiture qui valide les candidats étiquettés LR, pas de chance, le président a VIRE la présidente de la commission
https://www.entrevue.fr/exclu-entrevue-eric-ciotti-evince-michele-tabarot-de-la-presidence-de-la-commission-dinvestiture/
House of cards c'est une fiction
Don Ciotti c'est la réalité
Le 13 juin 2024 à 16:05:42 JosephKesseI a écrit :
Le 13 juin 2024 à 16:05:03 BrancoAttal a écrit :
https://x.com/ECiotti/status/1801244428675256647
Ciotti qui balance encore
J'ai pas compris
Un LR laisse LREM seul ou l'inverse ?
Le 13 juin 2024 à 16:05:08 M528 a écrit :
Le 13 juin 2024 à 15:56:00 :
Le 13 juin 2024 à 15:55:30 M528 a écrit :
Qu'est ce qu'ils sont répugnants les mythomanes opportunistes de ce parti de chiottes, ça se réclame de Charles de Gaulle alors que toute leur vies ils ont été des centristes maastrichiens mou du cul et europeistes juste bon a draguer un électorat bourgeois faussement conservateur, les dignes héritiers de l'UDF de Giscard.Pourquoi ils rejoignent pas Macron ? Qui va voter pour eux sans étiquette ?
Ça fait tellement de bien de voir cette ligne Sarkozyste de merde crever pour de bon, plein le cul de la droite molle
Je suis réellement joyeux, merci Ciotti, je n'aurais jamais cru qu'il aurait des couilles, au final le gadjo a complétement dynamité les socdem.
[16:04:52] <GendryBaratheon>
Le 13 juin 2024 à 16:03:08 :
Ce qui est incroyable, c'est que tous les médias hormis CNews, Le Monde en tête, ont immédiatement acté l'exclusion de Ciotti.Je voyais ce matin le gros Larcher déclarer "on ne va pas rentrer dans les détails juridiques, ce qui compte c'est que le bureau l'a exclu", je suis mort de rire.
Heureusement que le droit est encore un peu respecté de nos jours, c'est devenu rare.
""on ne va pas rentrer dans les détails juridiques" = "la loi ne nous le permet pas donc on va pas en parler"
C'est pourtant la base de certains faits historiques
Article 19 : le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à
l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une
procédure rapide (la version anglaise dit : "expéditive") et non formaliste, et admettra
tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.
Article 21 : le Tribunal n'exigera pas que soit apportée la preuve des faits de notoriété
publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves
authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements des Alliés.
Et on oublie pas ce que disait le communiste Pierre Vidal-Naquet: "Il ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a eu lieu, il a été possible techniquement parce qu'il a eu lieu."
Données du topic
- Auteur
- BrancoAttal
- Date de création
- 13 juin 2024 à 15:23:05
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 975