Topic de patriotelibre10 :

[ALERTE] Le RN refuse une ALLIANCE avec RECONQUÊTE

Le 11 juin 2024 à 19:36:01 xyfej100 a écrit :
Ca fait drolement réagir ici, toutes ces aventures politiques. Vous semblez tellement heureux de voir l'extrême droite s'aventurer un peu plus loin que les bancs du fond de l'AN.

L'extrême droite est une plaie, une plaie qui ne vaut pas plus que l'extrême gauche.

Votez pour des partis modérés et responsables (qu'ils soient de gauche ou de droite) mais ne faites pas plonger le pays en mettant des populistes au pouvoir, ça serait tellement stupide.

Bilan de ces partis modérés et responsables?

RN est clairement le méchant de l'histoire, et Zemmour le gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Que RN sorte les dossiers secret pour nous démontrer le contraire ou qu'ils acceptent le deal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :
Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Le 11 juin 2024 à 19:35:19 :

Le 11 juin 2024 à 19:29:34 MagnaAlbaEuropa a écrit :
Zemmour a été très bon ce soir. Il appelle à l'union et accepte de se mettre en retrait pour que son parti lui survive. C'est une décision courageuse, quel autre dirigeant politique en aurait été capable ?

Maintenant la balle est dans le camp du RN. Si il refuse l'alliance avec R! alors que Zemmour accepte de renoncer pour lui-même à un siège c'est que MLP et Bardella ne souhaitent pas réellement la victoire mais juste de profiter de leur petite rente électorale.

Oui enfin ça on le sait depuis Le Pen père hein

Le Pen père n'a jamais été en position de prendre le pouvoir. Encore moins de passer une alliance en position de force avec un autre parti de droite...

On peut sans doute faire beaucoup de reproches à JMLP pour ses sorties délirantes sur les J. ou sur plein d'autres trucs, mais jamais Le Pen père n'a été en position de réaliser ce que sa fille refuse aujourd'hui de faire : prendre le pouvoir.

Le 11 juin 2024 à 19:29:34 :
Zemmour a été très bon ce soir. Il appelle à l'union et accepte de se mettre en retrait pour que son parti lui survive. C'est une décision courageuse, quel autre dirigeant politique en aurait été capable ?

Maintenant la balle est dans le camp du RN. Si il refuse l'alliance avec R! alors que Zemmour accepte de renoncer pour lui-même à un siège c'est que MLP et Bardella ne souhaitent pas réellement la victoire mais juste de profiter de leur petite rente électorale.

Btg ? Le Pen est une rentière. Bardella est objectivement bête, il a une culture politique proche du néant, il bosse très peu ses sujets et il a très peu lu. La plupart des gens de son parti sont des cas sociaux et ils veulent gagner les élections car ça permet de gagner pas mal d'argent et de continuer à vivre grassement payés. Bardella ne bosse pas au parlement, il n'a jamais travaillé de sa vie.
Il a probablement pas lu plus de 10 livres dans sa vie.
Tu crois qu'on va sauver la France avec un mec qui se tient les hanches et une femme qui vit avec sa colocatrice et 3 chats car elle en avait marre des hommes ?
Zemmour son problème c'est qu'il a pas le sang froid, c'est un berbère, trop émotif et agressif mais il a déjà beaucoup plus de culture politique que les deux idiots réunis.

Le 11 juin 2024 à 19:39:11 :

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :
Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Edouard Philippe est pas LR il a rien à leur dire :rire:
ciotti et vauqiez ont adoubé le vote RN

Le 11 juin 2024 à 19:39:11 :

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :
Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Mais oui putain... ceux qui pensent que les LR (électeurs ou cadres) vont voter en masse pour le RN sont des golmons complets...

l'alliance est pala, désolé

Le 11 juin 2024 à 19:40:45 :

Le 11 juin 2024 à 19:39:11 :

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :
Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Edouard Philippe est pas LR il a rien à leur dire :rire:
ciotti et vauqiez ont adoubé le vote RN

Enormement de deputes LR vont quitter le parti pour rejoindre E. philippe https://www.bfmtv.com/amp/politique/elections/legislatives/legislatives-edouard-philippe-tend-la-main-aux-lr-opposes-a-l-alliance-avec-le-rn_AD-202406110833.html

Je le répète le LR va meme faire BARRAGE au RN. Ciotti est minoritaire, la plus grosse partie de LR va basculer de l’autre côté. Donc oui RN est SEUL ce soir, sans aucune alliance.

Le 11 juin 2024 à 19:36:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:36:01 xyfej100 a écrit :
Ca fait drolement réagir ici, toutes ces aventures politiques. Vous semblez tellement heureux de voir l'extrême droite s'aventurer un peu plus loin que les bancs du fond de l'AN.

L'extrême droite est une plaie, une plaie qui ne vaut pas plus que l'extrême gauche.

Votez pour des partis modérés et responsables (qu'ils soient de gauche ou de droite) mais ne faites pas plonger le pays en mettant des populistes au pouvoir, ça serait tellement stupide.

Bilan de ces partis modérés et responsables?

Pas si mal, me concernant en tout cas. On a la paix, on mange à notre faim, on est libre de faire ce qu'on veut (dans la limite du possible, comme dans toutes les démocraties), bref, ça va.

Mettre au pouvoir des gens qui soutiennent une idéologie qui n'a jamais rien apporté de bon (quelque soit le pays ou l'époque)... je ne suis pas sûr que ça améliore ton quotidien.

Pas d'alliance mais Zemmour se retire pour laisser le RN :(

Le 11 juin 2024 à 19:40:45 :

Le 11 juin 2024 à 19:39:11 :

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :
Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Edouard Philippe est pas LR il a rien à leur dire :rire:
ciotti et vauqiez ont adoubé le vote RN

https://x.com/laurentwauquiez/status/1800529292943606217

Ca c'est ton Wauquiez aujourd'hui même. Et je rappelle que ce gars était présenté comme le plus à droite de tous les LR en 2018-2019 alors imaginez les autres :rire:

Edouard Philippe est un ex-LR. Il va récupérer les cadres du parti et la majorité des électeurs au nez et à la barbe de Ciotti et Jordan Bardella... Regardez les reports de voix de Pécresse et Fillon en 2017 et 2022 et vous allez comprendre pourquoi cette alliance est un GIGA FLOP.

Le 11 juin 2024 à 19:43:05 MessiIsInfinity a écrit :

Le 11 juin 2024 à 19:40:45 :

Le 11 juin 2024 à 19:39:11 :

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :
Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Edouard Philippe est pas LR il a rien à leur dire :rire:
ciotti et vauqiez ont adoubé le vote RN

Enormement de deputes LR vont quitter le parti pour rejoindre E. philippe https://www.bfmtv.com/amp/politique/elections/legislatives/legislatives-edouard-philippe-tend-la-main-aux-lr-opposes-a-l-alliance-avec-le-rn_AD-202406110833.html

Je le répète le LR va meme faire BARRAGE au RN. Ciotti est minoritaire, la plus grosse partie de LR va basculer de l’autre côté. Donc oui RN est SEUL ce soir, sans aucune alliance.

La base LR (celle qui vote pas celle qui dirige) est tenté par le RN.
:)

Le 11 juin 2024 à 19:43:36 :
Pas d'alliance mais Zemmour se retire pour laisser le RN :(

Le crétin Jordan ne veut pas etre associé « indirectement » non plus :)

R! Est super utile en étant à droite du rn, décalant encore la fenêtre d’overton et prenant les coups à leur place, ils ont leur mérite dans ce rn proche du pouvoir

Mais concrètement une alliance gâcherait une partie de ce travail de normalisation du rn, qu’ils restent dans leur rôle de pousser le débat à droite ils sont plus utiles comme ca

Le 11 juin 2024 à 19:44:27 Zephy a écrit :

Le 11 juin 2024 à 19:43:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/messiisinfinity?mode=infos a écrit :

Le 11 juin 2024 à 19:40:45 :

Le 11 juin 2024 à 19:39:11 :

Le 11 juin 2024 à 19:34:30 :

> Le 11 juin 2024 à 19:32:18 :

> Si RN, LR et R! ne s'allient pas la France sera foutu, l'islam va prospérer et notre France va se tiers mondiser inéluctablement :(

>

> Le Pen doit mettre impérativement son égo de coté sinon ca sera la plus grande trahison à son électorat et elle n'aura évidemment pas mon vote car je chercherai déjà un travail en Suisse, Russie ou Argentine.

Ne pas s'allier avec R! Permet de prendre les voix molles chez LR et les voix R! sont entre LR et RN de toute façon

Oubliez les LR Y A AUCUNE ALLIANCE avec LR.

Edouard Philippe a fait appel pour récuperer la majorité du parti vers la gauche.

Le RN est SEUL ce soir.

Edouard Philippe est pas LR il a rien à leur dire :rire:
ciotti et vauqiez ont adoubé le vote RN

Enormement de deputes LR vont quitter le parti pour rejoindre E. philippe https://www.bfmtv.com/amp/politique/elections/legislatives/legislatives-edouard-philippe-tend-la-main-aux-lr-opposes-a-l-alliance-avec-le-rn_AD-202406110833.html

Je le répète le LR va meme faire BARRAGE au RN. Ciotti est minoritaire, la plus grosse partie de LR va basculer de l’autre côté. Donc oui RN est SEUL ce soir, sans aucune alliance.

La base LR (celle qui vote pas celle qui dirige) est tenté par le RN.
:)

De tte façon ils se seraient barrer au moindre pb en pissant sur l'alliance, au moins comme ça c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

Le 11 juin 2024 à 19:45:21 MessiIsInfinity a écrit :

Le 11 juin 2024 à 19:43:36 :
Pas d'alliance mais Zemmour se retire pour laisser le RN :(

Le crétin Jordan ne veut pas etre associé « indirectement » non plus :)

Normal Zemmour a une ligne trop dure qui risque de faire fuir certains électeurs RN.
Il est malin le Jordan.

Le 11 juin 2024 à 19:45:43 Le15emeSimplet a écrit :
R! Est super utile en étant à droite du rn, décalant encore la fenêtre d’overton et prenant les coups à leur place, ils ont leur mérite dans ce rn proche du pouvoir

Mais concrètement une alliance gâcherait une partie de ce travail de normalisation du rn, qu’ils restent dans leur rôle de pousser le débat à droite ils sont plus utiles comme ca

Ils servent à dédiaboliser les rn, bien sur qu'ils sont important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 11 juin 2024 à 16:05:54 :
ils ont raison le Z ne ferait que faire perdre des voix car trop diabolisé :ok:

ceci et les electeur zemmour voteront pour lui donc l'un dans l'autre autant ne pas se mettre à dos les femmes et les personnes d'origine étrangers

Sinon Forteresse Anti-Europe veut pas une alliance ? :hap:

Données du topic

Auteur
patriotelibre10
Date de création
11 juin 2024 à 16:04:42
Nb. messages archivés
1734
Nb. messages JVC
1600
En ligne sur JvArchive 368