Topic de patriotelibre10 :

[ALERTE] Le RN refuse une ALLIANCE avec RECONQUÊTE

en gros soit zemmour démissionne soit c'est mort

Le 11 juin 2024 à 17:46:35 FrancoLyonnais a écrit :

Le 11 juin 2024 à 17:44:26 :
Reconquête a 0 circos donc rien à gagner pour le RN

Le RN est toujours très loin d'obtenir une majorité absolue donc à moins qu'ils ne visent que le gros score, si, il y a tout intérêt à former des alliances les plus larges possibles. 6% on crache pas dessus, surtout si c'est pour se prendre un stop par LR qui est à peine au dessus et vous méprise au plus haut point depuis +30 ans

Le RN n'aura pas la majorité absolue dans tous les cas, R! ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

RN ne veulent vraiment pas gagner haha
ils font un chantage pour faire virer zemmour mais le temps est compté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 11 juin 2024 à 17:44:13 :

Le 11 juin 2024 à 17:42:13 GOATIFI a écrit :
Avec LR ils peuvent avoir non seulement la majorité mais en plus la fameuse dédiabolisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'ailleurs Reconquête a énormément contribué à normaliser le RN en étant encore plus radical, vu leurs scores il n'y a aucun intérêt à s'allier à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et pour finir MLP et le Z se détestent cordialement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Maintenant, Bardella le déteste aussi : https://streamable.com/ve98bh

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Ahi, j'avais raté le fait que le Z prédisait que Macron ne disoudrait pas l'assemblée nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Décidemment il devrai éviter de faire des prédictions en période électorale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si le RN ne fait pas alliance cela va décourager les patriotes de se rendre aux urnes.
on peut virer le président d'un parti qu'il a créer , la preuve avec jean marie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 11 juin 2024 à 17:47:57 SEGASonic38000 a écrit :
RN ne veulent vraiment pas gagner haha

Le RN veut gagner avec son programme
Et le Z veut gagner en imposant sa radicalité
Donc le RN refuse Zemmour

Le 11 juin 2024 à 17:46:31 jeanmonnaie27 a écrit :

> Si il n'y a pas d'alliance je ne voterai pas Bardella. Désolé mais un parti qui fait passer la guerre d'égo à droite avant la possibilité d'une victoire ne mérite pas une seule voix. En s'alliant aux LR à l'exclusion de R! le RN a montré qu'il ne changera pas les choses en arrivant au pouvoir (même si sans alliance il n'y arrivera pas)

> Le 11 juin 2024 à 17:35:00 :

>> Le 11 juin 2024 à 17:31:29 :

> >> Le 11 juin 2024 à 17:28:50 :

> > >C'est à peu près ce que je me disais quand les gens faisaient leurs calculs RN + Reconquête : mais ils vont pas leur dire oui !

> >

> > Bien sûr que les scores s'additionnent pas comme le voudrait la logique mathématique, il y a toujours des pertes même si une alliance formelle se formait.

> >

> > Mais malgré tout, je ne pense pas que l'absence d'alliance formelle porte préjudice à une alliance des électeurs. L'électeur Reconquête moyen fera quand même barrage à la gauche et au macronisme en votant Bardella.

>

> Si il n'y a pas d'alliance je ne voterai pas Bardella. Désolé mais un parti qui fait passer la guerre d'égo à droite avant la possibilité d'une victoire ne mérite pas une seule voix. En s'alliant aux LR à l'exclusion de R! le RN a montré qu'il ne changera pas les choses en arrivant au pouvoir (même si sans alliance il n'y arrivera pas)

j'irai même glissé un bulletin Nupes ou renaissance . histoire d'emmerder la poissonniere

Peut-être pas quand même perso mais franchement si quelqu'un a voté Marion et vote RN alors qu'il n'y a pas d'alliance c'est juste un énorme cuck :rire:

Encore si le RN avait refusé LR et R! j'aurais compris mais là c'est trop

Zemmour qui avait demandé a ses électeurs de voter pour MLP au second tour.
Quand on voit le mépris depuis . aux dernières législatives Zemmour voulait une alliance , MLP lui la met à l'envers deux fois de suite. mais là c'est dingue !

Mais vous avez 2 de QI pour ne pas comprendre que le RN n’a AUCUN intérêt à s’allier avec R! ? Ils vont simplement PERDRE des voix :rire:

1)Les électeurs reconquête ne vote pas forcément RN
2°) Reconquête est un para tonnerre anti diabolisation du RN
3) C'est 1 million d'électeurs, pas beaucoup moins que les républicains en réalité.

Toutes les voix de R! quasiment seront reportés sur RN au 2nd tour, aucun intérêt pour le RN de s'afficher publiquement dans une relation avec le Z

Le 11 juin 2024 à 17:44:30 :

Le 11 juin 2024 à 17:44:02 BernardGalahad a écrit :

Le 11 juin 2024 à 17:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 17:42:00 Starnashin a écrit :
C'est surtout que le Z est maintenant sur la droite du RN.
Et le RN a tout intérêt à garder un parti plus à droite qu'eux pour finaliser leur dédiabolisation et apparaitre bien plus modérés.

A court terme oui mais quand le RN devra assumer un bilan, avoir un parti a droite c'est dévastateur pour le RN

Mais très bon pour la France et Reconquête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645791828-869037eb-0ea5-4f0f-825d-aaa79855c44a.png
Ils pourront pas trahir comme Meloni avec un DZ pour leur taper dans les cotes.

Et surtout, le Z a montré qu'il n'est pas achetable

Oui enfin sans le stop du RN, le Z aurait annoncé une alliance à 19 h. Bonjour le côté "pas achetable"

cette grosse conne inepte de marion a bien montré qu'elle n'avait aucune jugeote n'empeche, elle avait l'air bien gênée ce matin sur cnews face à pascal praud

Le 11 juin 2024 à 17:46:35 :

Le 11 juin 2024 à 17:44:26 :
Reconquête a 0 circos donc rien à gagner pour le RN

Le RN est toujours très loin d'obtenir une majorité absolue donc à moins qu'ils ne visent que le gros score, si, il y a tout intérêt à former des alliances les plus larges possibles. 6% on crache pas dessus, surtout si c'est pour se prendre un stop par LR qui est à peine au dessus et vous méprise au plus haut point depuis +30 ans

C’est à deux tour, R! n’a pas la moindre chance
Alors que LR est assuré d’avoir des sièges :hap:

Le 11 juin 2024 à 17:47:57 :
RN ne veulent vraiment pas gagner haha

Bah si khey ils refusent de s'associer à Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

Le 11 juin 2024 à 17:47:35 :

Le 11 juin 2024 à 17:46:34 :

Le 11 juin 2024 à 17:45:02 :

Le 11 juin 2024 à 17:43:49 :

Le 11 juin 2024 à 17:43:17 Anyrex a écrit :

> Le 11 juin 2024 à 17:39:35 :

> > Le 11 juin 2024 à 17:39:16 Anyrex a écrit :

> > VAMOS le Z va encore faire 0 siège :cimer:

>

> On va passer de 0 à 0

> On est super triste dis donc

Vous espériez, avec votre score aux européennes et l’avancée de l’ED
Dans vos dents, vous allez simplement squatter les plateaux TV :rire: :)

On va vivre notre meilleure vie pendant que le RN va devoir assumé son gauchisme

Si vous viviez votre meilleure vie, vous n’auriez pas votre haine en vous
Vous allez continuez à haïr tout en étant impuissant, telle est votre vie :)

Au moins le désespoir des électeurs RN sera succulent quand ils verront l'ampleur de la fraude.

J’attends ce moment
Rien de meilleur que de voir l’espoir fantaisiste des p’tits bras se transformer en désespoir :bave:

Meilleure sensation du monde

Le 11 juin 2024 à 17:46:31 :

1)Les électeurs reconquête ne vote pas forcément RN

Et ils voteraient quoi d'autre ?

2°) Reconquête est un para tonnerre anti diabolisation du RN

Ça c'est vrai en partie.

3) C'est 1 million d'électeurs, pas beaucoup moins que les républicains en réalité.

Euh... au européennes oui, mais là on parle de législatives... là où R! n'a aucun siège contrairement à LR

Le 11 juin 2024 à 17:43:38 :

Le 11 juin 2024 à 17:42:35 :

Le 11 juin 2024 à 17:39:37 :

Le 11 juin 2024 à 17:36:54 :

Le 11 juin 2024 à 17:35:00 :

> Le 11 juin 2024 à 17:31:29 :

>> Le 11 juin 2024 à 17:28:50 :

> >C'est à peu près ce que je me disais quand les gens faisaient leurs calculs RN + Reconquête : mais ils vont pas leur dire oui !

>

> Bien sûr que les scores s'additionnent pas comme le voudrait la logique mathématique, il y a toujours des pertes même si une alliance formelle se formait.

>

> Mais malgré tout, je ne pense pas que l'absence d'alliance formelle porte préjudice à une alliance des électeurs. L'électeur Reconquête moyen fera quand même barrage à la gauche et au macronisme en votant Bardella.

Si il n'y a pas d'alliance je ne voterai pas Bardella. Désolé mais un parti qui fait passer la guerre d'égo à droite avant la possibilité d'une victoire ne mérite pas une seule voix. En s'alliant aux LR à l'exclusion de R! le RN a montré qu'il ne changera pas les choses en arrivant au pouvoir (même si sans alliance il n'y arrivera pas)

Le 11 juin 2024 à 17:35:00 :

> Le 11 juin 2024 à 17:31:29 :

>> Le 11 juin 2024 à 17:28:50 :

> >C'est à peu près ce que je me disais quand les gens faisaient leurs calculs RN + Reconquête : mais ils vont pas leur dire oui !

>

> Bien sûr que les scores s'additionnent pas comme le voudrait la logique mathématique, il y a toujours des pertes même si une alliance formelle se formait.

>

> Mais malgré tout, je ne pense pas que l'absence d'alliance formelle porte préjudice à une alliance des électeurs. L'électeur Reconquête moyen fera quand même barrage à la gauche et au macronisme en votant Bardella.

Si il n'y a pas d'alliance je ne voterai pas Bardella. Désolé mais un parti qui fait passer la guerre d'égo à droite avant la possibilité d'une victoire ne mérite pas une seule voix. En s'alliant aux LR à l'exclusion de R! le RN a montré qu'il ne changera pas les choses en arrivant au pouvoir (même si sans alliance il n'y arrivera pas)

j'irai même glissé un bulletin Nupes ou renaissance . histoire d'emmerder la poissonniere

Peut-être pas quand même perso mais franchement si quelqu'un a voté Marion et vote RN alors qu'il n'y a pas d'alliance c'est juste un énorme cuck :rire:

Encore si le RN avait refusé LR et R! j'aurais compris mais là c'est trop

Zemmour qui avait demandé a ses électeurs de voter pour MLP au second tour.
Quand on voit le mépris depuis . aux dernières législatives Zemmour voulait une alliance , MLP lui la met à l'envers deux fois de suite. mais là c'est dingue !

Mais vous avez 2 de QI pour ne pas comprendre que le RN n’a AUCUN intérêt à s’allier avec R! ? Ils vont simplement PERDRE des voix :rire:

C'est faux.
On vous l'explique en long en large et en travers, il y a plusieurs circonscriptions qui ont été perdues en 2022 car la droite s'est divisée et on s'est retrouvé avec un second tour NUPES-Ensemble. Surtout dans le sud est de la France ou le Z est assez populaire

Le 11 juin 2024 à 17:45:29 :

Le 11 juin 2024 à 17:38:39 :

Le 11 juin 2024 à 17:31:24 :

Le 11 juin 2024 à 17:27:14 :

Le 11 juin 2024 à 17:22:51 :

> Le 11 juin 2024 à 17:18:32 :

>> Le 11 juin 2024 à 17:16:17 :

> >Le RN a plus a perdre que Reconquête en refusant cette alliance.

> > Reconquête va passer de 0 député... à 0 député.

> > Jordan s'assoie peut-être sur 4-5 députés qui lui permettrait d'avoir la majorité absolue. Tout ça pour un concours de bit...

> >

> > Il a pas confiance en Zemmour ? Je suis désolé mais j'ai beaucoup plus confiance en Zemmour qui est certes maladroit mais qui reste toujours sur sa ligne directrice que le RN qui change d'avis comme de chemise dans l'espoir d'obtenir 1 ou 2% de plus.

>

> Mais le Z est un repoussoir, vous vous rendez pas compte. IRL, c'est pas le microcosme du fofo.

> Il a plus à gagner à aller chercher des alliances avec LR qui eux, avaient des députés.

>

> Et contrairement à ce que tu dis, c'est Reconquête qui a plus besoin du Rassemblement national que le contraire.

N'importe quoi. Tu es allé tracter sur les marchés ? Le Z n'est un repoussoir que pour les gauchistes.

Faut vraiment être un demeuré mental pour croire qu'un type qui s'apprête à voter Bardella va pousser des cris d'orfraie parce que le RN a pas présenté de candidat face à Zemmour dans une obscure circonscription du sud de la France ?

Le RN pense à la gamelle et ne veux pas de concurrence à droite, sauf qu'aucun parti de droite ne peut tenir la majorité seul.

Je connais pas mal de jeunes qui étaient proches du Z et je peux affirmer qu'il est persona non grata pour une partie de la jeunesse qui votait Reconquête. Pas parce qu'il est bordeline évidemment vu qu'ils sont radicaux, mais parce qu'ils trouvent que c'est une machine à perdre qui a mal géré sa dernière présidentielle et que le parti est globalement en grand déclin

Une partie de ces gens là dunkera sans souci le bulletin LR-RN dans l'urne même en étant d'anciens zemmouristes

Penser que Zemmour fait des erreurs politiques c'est une chose. Mais ne pas voter pour le RN au motif que Bardella n'aurait pas présenté de candidat en face de 60 candidats Reconquête pour leur laisser une chance d'avoir 5 députés dans des circos où le RN est moins en position de force ça en est une autre.

Ce refus d'alliance n'est qu'une tentative ridicule de supprimer un parti qui n'a jamais été vu par le RN que comme un ennemi à abattre à tout prix. Le RN ne veut pas l'union alors il perdra seul.

Là n'est pas la question. Je dis simplement que Zemmour est un repoussoir pour, dans l'ordre :

- Toutes les personnes de gauches (qui ne voteront pas RN cela dit)
- Une partie des femmes de droite
- Une partie des boomers républicains ramenés par Ciotti
- Sans doute une petite partie des abstentionnistes de droite
- Des personnes au sein même de l'électorat RN

On peut aussi penser à l'électorat de Mayotte, majoritairement musulman qui vote RN, même si en vrai c'est plus marginal
Le RN a simplement estimé, à raison je pense, que la balance sera meilleure pour eux en comptant sur le vote utile des pro-R!

Cela dit à mon avis ils vont essayer de piquer des cadres de R! s'ils peuvent avant, possible que des rats quittent le navire vu le futur de R!

Mais il ne s'agit pas de faire voter les gens du RN pour Zemmour bon sang.

Il s'agit juste de laisser environ 5 circonscriptions gagnables à Reconquête dans les zones bourgeoises où Marion fait de bon score et où le candidat Républicain est un traitre. C'est TOUT.

Personne parle d'envoyer le Z à Mayotte :rire: En plus MLP veut interdire le voile en France, si les Mahorais étaient dérangés par """l'islamophobie""" du Z ils le seraient aussi par celle de MLP...

A gauche des tas d'électeurs PS ou EELV n'ont pas voté Mélenchon et ne voteront jamais pour lui, pourtant il y a bien la NUPES qui s'est créée. La droite va ENCORE perdre à cause de sa logique sectaire...

Pourquoi laisser des places à R?RN a raison, il faut les écraser le maximum.
La nupes aucun rapport, la gauche est en position de faiblesse, pas le RN.

Le 11 juin 2024 à 17:46:39 :

Le 11 juin 2024 à 17:41:42 :

Le 11 juin 2024 à 17:39:47 :
Résumé des 50 pages de vide du topic en 1 phrase svp ?

RN pense que les électeurs R! vont se rallier à eux automatiquement comme de bons moutons, ils entament donc une procédure d'annihilation de R!

Parce qu'on sait tous pertinemment que même si vous faites votre caca nerveux maintenant, une fois dans l'isoloir, vous allez tous glisser un bulletin Bardella dans l'enveloppe comme l'appelle de ses voeux votre diva blonde depuis le début. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488764594-mmlp1.png :g)
L'union des droites ne se fera pas formellement par les têtes de partis mais de facto par les électeurs ReconquistadorixENT. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558877164-bardella-2-mug.png

Non , on l'a fait au 2ème tour des présidentielles. et on a été trahi

Le 11 juin 2024 à 17:48:48 JustinTroudeau3 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 17:44:30 :

Le 11 juin 2024 à 17:44:02 BernardGalahad a écrit :

Le 11 juin 2024 à 17:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 17:42:00 Starnashin a écrit :
C'est surtout que le Z est maintenant sur la droite du RN.
Et le RN a tout intérêt à garder un parti plus à droite qu'eux pour finaliser leur dédiabolisation et apparaitre bien plus modérés.

A court terme oui mais quand le RN devra assumer un bilan, avoir un parti a droite c'est dévastateur pour le RN

Mais très bon pour la France et Reconquête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645791828-869037eb-0ea5-4f0f-825d-aaa79855c44a.png
Ils pourront pas trahir comme Meloni avec un DZ pour leur taper dans les cotes.

Et surtout, le Z a montré qu'il n'est pas achetable

Oui enfin sans le stop du RN, le Z aurait annoncé une alliance à 19 h. Bonjour le côté "pas achetable"

Difficile a dire
Mais au final, Zemmour n'est pas achetable

croire que les militants de reconquete ne vont pas vote BARDELLA :rire:

Données du topic

Auteur
patriotelibre10
Date de création
11 juin 2024 à 16:04:42
Nb. messages archivés
1734
Nb. messages JVC
1600
En ligne sur JvArchive 210