Topic de Paul_Woolford :

OnlyFans - La THUNE ou La MEUF

Supprimé

J'ai rencontré une meuf il y a 3 mois qui voulait booster son onlyfans

Je lui ai dit "tqt je me branle toute la journée je connais bien je pense y arriver"

Résultat j'y arrivé très bien on se fait 2000 chacun

Elle me trouve mignon celà dit elle a un mec dont elle a rien a foutre et moi je suis de très bon conseil et tout fonctionne avec moi.

Mais, elle veut pas de moi sous prétexte que "pense a l'argent, sinon on perd tout"

Moi mon RSA se finit je vais tout déclarer donc je vais tout perdre si j'arrête

J'ai pas baisé depuis 4 ans et je suis en manque d'affection je pensais que cette meuf lâcherai son stupide mec pour moi je suis de bon conseil je l'encourage dans sa vie et je suis apriori un très bon manager.

Sauf que j'en ai marre, je pécho pas, je ne sort pas bcp, et j'en ai marre de la voir se faire cartoucher par un autre.

Le dilemne je la laisse tomber je me retrouve un vrai travail de merde au smic et je tente de trouver une copine

Ou bien je serre les dents et je continue de prendre mes 2k mensuels en travaillant 3h par jour.

Vraiment ça me déprime la misère sexuelle et affective d'autant plus que cette situation est vraiment cocasse, dernièrement j'ai plus du tout envie de bosser sur son cas...

Je pensais à mettre des limites du genre quand elle me raconte ses problème où qu'elle a besoin de conseils je lui répond :

"Bon par contre je suis pas ton mec ni ton pote gay on peut rester dans un cadre professionnel s'il te plaît ? t'as un mec du coup il devrait te servir à ça, toi t'es ma collaboratrice et ça s'arrête là"

Vous en pensez quoi ? :(

Bein oui mais des limite tes pas son gars
Tu avales sa merde ou pas, l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Fais ta thune, bosse tes projets perso et soit sympa avec elle en mode pote

Le 07 juin 2024 à 01:39:26 :
Tu avales sa merde ou pas, l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle a un espèce de cul mon pote que parfois je me poses la question

Je comprend ps, une fois que tu lui a fait de la pub, elle les a les abos, du coup pourquoi elle continue de te payer ?
Elle baisera jamais avec toi, que tu arrêtes ou pas.

Le 07 juin 2024 à 01:40:37 :
Fais ta thune, bosse tes projets perso et soit sympa avec elle en mode pote

Nan ça me prend de l'énergie d'être son pote parfois elle me tiens au téléphone pendant 3h alors que je suis pas censé le faire c'est le taf de son mec d'écouter ses problèmes

Le pain de mie, toujours le pain de mie

Le 07 juin 2024 à 01:41:37 :
Je comprend ps, une fois que tu lui a fait de la pub, elle les a les abos, du coup pourquoi elle continue de te payer ?

Elle veut pas leur parler. Et j'ai une manière de répondre qui est différente de la mienne elle chie sur ses clients et moi peut importe ton kink je respecte et je juge pas même si c'est très dur c'est le job et ça fait qu'ils reviennent.

2k par jour mais ce revenu peut monter non ? pourquoi tu lui donnes pas + de visibilité

même si évidemment je condamne ce taf de proxénète, impossible de bâtir quoique ce soit dans ta vie avec un taf comme ça + ta santé mentale doit en prendre un coup mais bon

Le 07 juin 2024 à 01:42:30 :

Le 07 juin 2024 à 01:40:37 :
Fais ta thune, bosse tes projets perso et soit sympa avec elle en mode pote

Nan ça me prend de l'énergie d'être son pote parfois elle me tiens au téléphone pendant 3h alors que je suis pas censé le faire c'est le taf de son mec d'écouter ses problèmes

Ben mets y lzs formes et arrête de l'écouter parler

Putain les gars mais vos vies elles sont incroyables dès que minuit est passé
Mais va falloir que je me prépare à ce qu'elle m'éjecte quand elle aura ce qu'elle veut en effet

Le 07 juin 2024 à 01:36:50 :
Je pensais à mettre des limites du genre quand elle me raconte ses problème où qu'elle a besoin de conseils je lui répond :

"Bon par contre je suis pas ton mec ni ton pote gay on peut rester dans un cadre professionnel s'il te plaît ? t'as un mec du coup il devrait te servir à ça, toi t'es ma collaboratrice et ça s'arrête là"

Vous en pensez quoi ? :(

Ouais met y des limite, te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717717527-1675552945-chat.png

Le 07 juin 2024 à 01:44:23 :
2k par jour mais ce revenu peut monter non ? pourquoi tu lui donnes pas + de visibilité

même si évidemment je condamne ce taf de proxénète, impossible de bâtir quoique ce soit dans ta vie avec un taf comme ça + ta santé mentale doit en prendre un coup mais bon

La concurrence est énorme on est plus en 2018 et je te cache pas que dans l'idéal ça me déplairait pas d'avoir un job normale et d'avoir une copine avec qui tourner.

Le 07 juin 2024 à 01:44:14 :

Le 07 juin 2024 à 01:41:37 :
Je comprend ps, une fois que tu lui a fait de la pub, elle les a les abos, du coup pourquoi elle continue de te payer ?

Elle veut pas leur parler. Et j'ai une manière de répondre qui est différente de la mienne elle chie sur ses clients et moi peut importe ton kink je respecte et je juge pas même si c'est très dur c'est le job et ça fait qu'ils reviennent.

Mais wsh on sent que tu meurs de l'intérieur avec ton écrit khey

Le 07 juin 2024 à 01:46:49 :

Le 07 juin 2024 à 01:44:14 :

Le 07 juin 2024 à 01:41:37 :
Je comprend ps, une fois que tu lui a fait de la pub, elle les a les abos, du coup pourquoi elle continue de te payer ?

Elle veut pas leur parler. Et j'ai une manière de répondre qui est différente de la mienne elle chie sur ses clients et moi peut importe ton kink je respecte et je juge pas même si c'est très dur c'est le job et ça fait qu'ils reviennent.

Mais wsh on sent que tu meurs de l'intérieur avec ton écrit khey

Ce qui est dur c'est pas le job c'est de faire ça pour une meuf qui tourne avec un autre et qui apriori dans les faits n'est même pas un bon copain ça ça me meurtrit ouais

Données du topic

Auteur
Paul_Woolford
Date de création
7 juin 2024 à 01:32:29
Date de suppression
7 juin 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 222