Topic de CancerDePute :

Je suis pas misogyne mais si j’ai bien compris une chose avec les femmes

  • 1

C’est que si d’entrer de jeu, elle n’a aucune admiration ( C’est visiblement de cette façon dont elles sont amoureuses)

Tu peux être sûr que malgré tous les efforts que tu feras, elle n’aura aucune considération donc aucun amour pour toi :hap:

Y’a des femmes pour qui j’ai rien eu à faire parce que je leur plaisais déjà de base et d’autres pour qui j’ai dû ramper en pensant prouver mon amour pour elles, alors qu’elles me voyaient juste comme un pigeon :hap:

Le 12 juin 2024 à 09:01:54 :
que c'est faux

Je t’écoute

Je sais pas si le terme "admiration" est approprié khey, une femme va globalement te juger sur ton physique et ton statut social, l'admiration à mon avis c'est plus quelque chose par rapport à un idéal "je l'admire car il pense ça"

Fin jsp toute façon les françaises me fatigue

mes copines m'ont jamais admiré, (ni même jamais été amoureuse de moi malgré leur dires) mais sont sortis avec moi

y'a des filles qui sortent et couchent avec des mecs juste pour "etre en couple" et avoir des gosses un jour, ou parce qu'elles te connaissent pas suffisamment pour refuser

pas besoin d'être admiré pour baiser

après oui une fille sera jamais amoureuse si elle admire pas le mec

Le 12 juin 2024 à 09:10:55 :
Je sais pas si le terme "admiration" est approprié khey, une femme va globalement te juger sur ton physique et ton statut social, l'admiration à mon avis c'est plus quelque chose par rapport à un idéal "je l'admire car il pense ça"

Fin jsp toute façon les françaises me fatigue

les femmes admirent pas ce que pense l'homme

mais elles admirent son physique, son statut social, ses talents, ses expertises (les choses qu'ils sait faire, qu'il connait), sa culture

  • 1

Données du topic

Auteur
CancerDePute
Date de création
12 juin 2024 à 08:56:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 228