Topic de Minette-Automne :

J'adore faire les courses. Et vous ?

J'adore ça.

Aller voir les promos du moment (nofake)

Remplir le frigo avec de nouveaux produits
Acheter fruits et légumes de saison

Avoir ma belle cuisine prêtes pour faire des petits plats

Master race

J'adorerais avoir un jardin avec des aromates qui poussent partout genre la menthe le basilic la ciboulette le persil...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je déteste c'est une corvée et surtout quand t'arrive à la caisse et que tu vois le total à payer :mort:
J'aime bien faire le drive, le moment ou ils te disent qu'il y'a une rupture sur ton produit de prolix qu'ils ont remplacé par de la marque c'est comme si je jouais au loto

Je déteste ça !

Je me paume tout le temps ! je fais des allez-retours incessants dans les rayons pour trouver le bon ! :hap:

Et après, il faut trouver le bon produit, ça me prend des plombes et pourtant je suis méga speed dans mes courses :hap:

Autant le shopping et pour le reste, j'aime bien, mais les courses pour les produits de la vie quotidienne, c'est très chiant pour moi :hap:

la queue interminable à la caisse ! :hap:

Les gens pas éduqués, qui n'ont aucune manière et qui passent leur temps à geuler et à crier auprès de la sécurité pour un rien alors qu'ils sont en tort :hap:

Les courses qui pèsent pas mal alors que j'ai un chariot + un gros sac à dos, mais comme j'ai pas de voitures, transport en commun avec :hap:

Ne pouvoir rien faire d'autre après les courses parce qu'on a des produits surgelés donc on doit rentrer chez soi directement :hap:

Avant j'aimais bien.

Aujourd'hui, je ne supporte plus. Je trouve que les gens font tous la gueule (forcément, vu les prix) et j'en peux plus de slalomer entre les vioques qui squattent les magasins parce qu'ils n'ont pas autre chose à foutre...

Je déteste ça !

Je me paume tout le temps ! je fais des allez-retours incessants dans les rayons pour trouver le bon ! :hap:

Et après, il faut trouver le bon produit, ça me prend des plombes et pourtant je suis méga speed dans mes courses :hap:

Autant le shopping et pour le reste, j'aime bien, mais les courses pour les produits de la vie quotidienne, c'est très chiant pour moi :hap:

la queue interminable à la caisse ! :hap:

Les gens pas éduqués, qui n'ont aucune manière et qui passent leur temps à geuler et à crier auprès de la sécurité pour un rien alors qu'ils sont en tort :hap:

Les courses qui pèsent pas mal alors que j'ai un chariot + un gros sac à dos, mais comme je n'ai pas de voiture, je suis bon pour le transport en commun avec mes courses :hap:

Ne pouvoir rien faire d'autre après les courses parce qu'on a des produits surgelés donc on doit rentrer chez soi directement :hap:

Clairement, quand le drive/livraison se démocratisera, je passerai que par là !

Pour les produits frais et les fruits/légumes, j'irais au marché le week-end près de chez moi, chez le boucher, et les artisans directement pour avoir la qualité :hap:

je n'ai pas besoin d'aller sur place dans un supermarché pour une bouteille ou un sachet de pattes qui sera la même que je sois sur place ou non :hap:

Perso j'ai déjà les aromates etc qui poussent dans le jardin. Mon rêve serait de servir de chiotte minette moi.
J'adore te courser moi. xD

Le 12 juin 2024 à 08:44:53 :
Avant j'aimais bien.

Aujourd'hui, je ne supporte plus. Je trouve que les gens font tous la gueule (forcément, vu les prix) et j'en peux plus de slalomer entre les vioques qui squattent les magasins parce qu'ils n'ont pas autre chose à foutre...

Osef total des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J'essaie surtout d'avoir le moins possible d'interaction sociale avec les femmes misandre frustré.

Le 12 juin 2024 à 08:35:01 :
J'aime bien faire le drive, le moment ou ils te disent qu'il y'a une rupture sur ton produit de prolix qu'ils ont remplacé par de la marque c'est comme si je jouais au loto

:rire:

Tu ne sais pas cuisiner par contre donc reste tranquille.
Franchement les supermarchés je vois pas comment on peut aimer ça mais bon... Chacun ses goûts l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Moi aussi, je comprends pas les gens qui détestent ça ou se font tout livrer

je déteste,

Des fois j'essaie de me forcer à y aller mais vraiment pas envie, je mange le patés pendant 2 jours vu que j'ai plus rien et quand j'y vais il y a trop de monte c'est l'enfer. Je tente à partir de 19h vu qu'il y a moins de monde amis difficile de se motiver pour.

Une corvée et tu chiales quand tu vois le prix à la caisse

Franchement avant, je me moquais comme tout le monde des gens qui paient 10/15 € par an pour avoir la carte Pass ou une carte avantage des hypermarchés pour les caisses réservées et pour avoir la livraison offerte.

Mais en fait, je me rends compte que c'est parce que tout le monde dénigre ce genre d'offre qu'elle vaut le coup de la prendre. Un coupe fil n'a de réelle valeur que si personne la prend tout justement, pas comme à Disneyland :hap:. Même un samedi soir, on voit toujours une ou deux personnes passer oklm sans faire la queue de 850 m :hap:. Qui plus est, je me suis rendu compte que dès qu'un client réclame (et surtout vu que c'est compris et qu'il a payé pour ça), sont obligés de lui ouvrir une caisse réservée, même s'il n'y avait personne et qu'ils n'avaient pas prévu :hap:

content que en suisse c'est pas beaucoup plus cher de se faire livrer tes courses chez toi plutot que d'aller au magasin en physique

j'adore faire mes courses mais plus la patience le samedi matin des vieux qui auraient pu y aller en semaine pendant que je taffe qui font des embouteillages dans les rayons et à la caisse

Moi aussi j'adore, surtout y aller quand on a très faim!
Et j'aime bien l'ambiance des supermarchés... je comprends pas non plus, tel la vdddddd les gens qui se font tout livrer alors qu'ils sont jeunes et valides.
Avec ton petit caddie kawaii desu

Données du topic

Auteur
Minette-Automne
Date de création
12 juin 2024 à 08:31:02
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 343