VIDEO : Ce sniper HEADSHOT un preneur de 2 OTAGES
Apparemment ils savaient qu'il était seul sinon ils auraient pas prit le risque de tirer
Donc la question que je me pose c'est : quand l'unique danger s'est prit une balle dans la tête, ça sert a quoi de foutre des fumigènes après ?
Le 16 juin 2024 à 18:21:05 Arthurus_rex a écrit :
Apparemment ils savaient qu'il était seul sinon ils auraient pas prit le risque de tirerDonc la question que je me pose c'est : quand l'unique danger s'est prit une balle dans la tête, ça sert a quoi de foutre des fumigènes après ?
Ça doit être la procédure, c'est comme les menottes quil faut mettre même si le mec est mort
Le 16 juin 2024 à 18:21:05 :
Apparemment ils savaient qu'il était seul sinon ils auraient pas prit le risque de tirerDonc la question que je me pose c'est : quand l'unique danger s'est prit une balle dans la tête, ça sert a quoi de foutre des fumigènes après ?
Tu sais jamais les informations peuvent être inexactes, il peut avoir des complices . Les mecs prennent 0 risques avec leurs vies hein
Le 16 juin 2024 à 18:24:38 :
Tu sais jamais les informations peuvent être inexactes, il peut avoir des complices . Les mecs prennent 0 risques leurs vies sont en jeux hein
Ils étaient déjà suffisamment sûrs de leurs informations pour tirer a 10cm de la tête d'un otage
Sécurité supplémentaire. Ils peuvent se tromper sur la situation ou le tir peut ne pas avoir totalement écarté le danger.
bah on est jamais trop prudent
même sans imaginer qu'il y aurait pu avoir quelqu'un d'autre, ça arrive occasionellement qu'une balle à la tête ne soit pas mortelle, de manière générale la police considère toujours que quelqu'un est vivant après un tir, c'est pour ça que tu les vois souvent hurler à un type qui vient de se prendre un chargeur dans le bide de montrer ses mains et de lacher son arme même s'il bouge pas
Y'a toujours un camarade qui dans la panique balance une fumi dans le vide, même dans les fps.
Données du topic
- Auteur
- Komodo117
- Date de création
- 16 juin 2024 à 18:17:39
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42