Je viens de rentrer d'Europa-park après avoir essayer le VOLTRON
Bordel , quelqu'un connais le classement des attractions les plus terrible ? , je l'ai faite avant le silver-star et le sista m'avais carrément donner aucune sensation ...
Bref essayer le il est incroyable !
Le voltron a l'air incroyable, je n'ai vu que la vidéo
Le 03 juin 2024 à 20:51:30 :
Tu as fais le blue fire aussi?
Oui , le silver star pour la première fois aussi(faut dire que c'est aussi la première fois que j'ai réellement les couilles)
Et franchement wow ,le VOLTRON et facile 2 a 3X plus intense que le blue fire largement ..
Le 03 juin 2024 à 20:52:25 :
Le voltron a l'air incroyable, je n'ai vu que la vidéo
Il l'est ! , cependant j'ai du attendre 1h30 en raison d'un incident technique , il semble que l'attraction sois souvent prise de petit soucis ...
Par contre les propulseur magnétique sont une petite merveille , même lorsque l'attraction s'arrête , il peuvent redémarrer de n'importe quel point et ne pas évacuer...
La chance khey, perso je vais sûrement y retourner pour Halloween, l'année dernière c'était top avec le parc qui avait fermé à 21h30, je veux faire du voltron de nuit
D'ailleurs faites aussi Wodan de nuit, il est incroyable, il a eu le temps de bien chauffer pendant la journée et il vole sur le parcours
Quand le voletarium est sortie y’avait plus d’une heure de queue. Flemme je vais faire les autres tranquille.
J’y vais 3x par ans donc osef.
Le 03 juin 2024 à 20:56:29 :
La chance khey, perso je vais sûrement y retourner pour Halloween, l'année dernière c'était top avec le parc qui avait fermé à 21h30, je veux faire du voltron de nuitD'ailleurs faites aussi Wodan de nuit, il est incroyable, il a eu le temps de bien chauffer pendant la journée et il vole sur le parcours
Tu m'apprend un truc , de plus j'habite a 30 minute d'Europa park , mais j'ai toujours été pris de peur par les rollercoaster , mais aujourd'hui après avoir officiellement tout fait , on dirais que je vais y retourner quelque fois par an
Le wodan chauffe ?
Le 03 juin 2024 à 20:58:49 :
J’y vais semaine pro mais je vais sans toute pas le faire.
Quand le voletarium est sortie y’avait plus d’une heure de queue. Flemme je vais faire les autres tranquille.
J’y vais 3x par ans donc osef.
si tu t'y prend bien avec virtual line , tu vesqui
Le 03 juin 2024 à 20:59:05 :
Le 03 juin 2024 à 20:56:29 :
La chance khey, perso je vais sûrement y retourner pour Halloween, l'année dernière c'était top avec le parc qui avait fermé à 21h30, je veux faire du voltron de nuitD'ailleurs faites aussi Wodan de nuit, il est incroyable, il a eu le temps de bien chauffer pendant la journée et il vole sur le parcours
Tu m'apprend un truc , de plus j'habite a 30 minute d'Europa park , mais j'ai toujours été pris de peur par les rollercoaster , mais aujourd'hui après avoir officiellement tout fait , on dirais que je vais y retourner quelque fois par an
Le wodan chauffe ?
Tout les coaster chauffent en tournant pendant la journée, le tour de fin de journée c'est la machine à son plein potentiel
Le 03 juin 2024 à 20:59:42 :
Le 03 juin 2024 à 20:58:49 :
J’y vais semaine pro mais je vais sans toute pas le faire.
J’y vais 3x par ans donc osef.si tu t'y prend bien avec virtual line , tu vesqui
C’est avec l’appli ? Tu scan ton billet et hop ?
Ou tu scan ton billet dans une borne à l’attraction et ça te file un ticket avec l’heure ?
Je t’avoue qu’habituellement j’y vais en semaine hors vacances 3 frontières donc j’attend maximum 2 minutes par attractions.
Le 03 juin 2024 à 21:00:48 :
Quand t'auras fait un minimum de parcs d'attractions, tu verras que le Silver Star est à chier et ce depuis des années, 0 sensation même dans la première drop
Ahah fait pas le blasé, je le fais depuis plus de 15 ans, c’est toujours impressionnant.
J’aime beaucoup le faire devant, en plus j’ai le vertige alors ça envoi. Je me chie plus dessus pendant la monté que pendant le parcours.
Le 03 juin 2024 à 21:02:22 :
Il a l'air cool ce parc, je kifferais le faire !
C’est le meilleure parc, les parcs américains sont terribles niveau coaster mais les 3-4 des attractions sont juste posées sur le béton façon parc Spirou.
Le soin des décors partout dans le parc font que c’est masterclass.
Le 03 juin 2024 à 21:04:39 :
Il a l'air cool ce parc, je kifferais le faire !Il est incroyable, seul truc en sa défaveur c'est que ça manque d'une machine vraiment folle, genre un gros RMC bien agressif
Ça commence, jusqu’à y’a pas si longtemps y’avait 0 looping dans le parc.
J’ai connu l’évolution depuis l’avant Silver star, franchement, l’offre s’est clairement améliorée.
Le 03 juin 2024 à 21:05:21 :
Il a l'air cool ce parc, je kifferais le faire !C’est le meilleure parc, les parcs américains sont terribles niveau coaster mais les 3-4 des attractions sont juste posées sur le béton façon parc Spirou.
Le soin des décors partout dans le parc font que c’est masterclass.
Universal Orlando a l'air absolument génial à tout les niveaux, même la thema est incroyable
D'ailleurs Orlando c'est vraiment top comme endroit je compte y aller pour rider, t'as plusieurs parcs incroyables facilement accessibles (ce qui est rarement le cas aux US vu les échelles de distance ahi)
Le 03 juin 2024 à 21:03:48 :
Le 03 juin 2024 à 21:00:48 :
Quand t'auras fait un minimum de parcs d'attractions, tu verras que le Silver Star est à chier et ce depuis des années, 0 sensation même dans la première dropAhah fait pas le blasé, je le fais depuis plus de 15 ans, c’est toujours impressionnant.
J’aime beaucoup le faire devant, en plus j’ai le vertige alors ça envoi. Je me chie plus dessus pendant la monté que pendant le parcours.
Devant c'est la seule place où il vaut le coup (mais flemme de faire la file d'attente pour le first row)
Dans quelques années il arrivera même pas à finir le parcours tellement il est de plus en plus lent
Données du topic
- Auteur
- Feyno23
- Date de création
- 3 juin 2024 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34