Topic de JusdEauRange28 :

Les RESULTATS des ÉLECTIONS PEUVENT ILS être TRUQUÉS ?

mon père tient un bureau de vote et donc à chaque fois j'assiste au dépouillement

c'est des tables de 4 personnes choisies au hasard, 2 qui ouvrent les enveloppes et 2 qui notent le nombre de bulletins de chaque candidat sur un carnet

je me dis que si la personne qui ouvre les enveloppes n'aime pas Bardella ou Marion, toutes les 5 ou 10 enveloppes, l'air de rien, en l'ouvrant et voyant un bulletin Bardella/Marion, dit Manon Aubry au lieu de Bardella/Marion et l'autre note 1 voix en plus pour Manon Aubry

Mais normalement ca doit être recompté et ca doit être 4 personnes qui ne se connaissent pas, mais si il y en a qui ont plusieurs amis ils peuvent tomber à la meme table lors du tirage au sort

Ensuite il y a une personne qui doit prendre tous les resultats et les assembler pour avoir le resultat final, puis le transmettre à la mairie

Je me dis que par exemple si Bardella a 1300 voix et Hayer 1000, il peut retirer 200 voix à Bardella et les mettre à Hayer pour avoir Bardella 1100 et Hayer 1200 sur le résultat final, c'est facile de truquer qui va aller vérifier derriere ?

non le trucage de vote ca se passe partout dans le monde mais pas en france :)
ça a toujours été truqué, je connais des gens qui ont fait la dépouille qui me l'ont avoué, donc bon.

Même si il y a fraude elle est minimum sur l'ensemble ; la réelle chose c'est que la démocratie n'est que le paravent de la dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714321773-menorah.jpg comme disait Céline.

Tu montes un parti, même si il a le bonheur de fidélisé des partisans si c'est contraire au but de la République, il sera dissout et ses partisans en prison.

C'est ça la réalité

Le 08 juin 2024 à 22:43:05 :
ça a toujours été truqué, je connais des gens qui ont fait la dépouille qui me l'ont avoué, donc bon.

ah ouais ?

Les votes ne servent qu'à être truquer

Le 08 juin 2024 à 22:43:05 :
ça a toujours été truqué, je connais des gens qui ont fait la dépouille qui me l'ont avoué, donc bon.

Stop raconter de la merde.

Le 08 juin 2024 à 22:43:25 :

Le 08 juin 2024 à 22:43:05 :
ça a toujours été truqué, je connais des gens qui ont fait la dépouille qui me l'ont avoué, donc bon.

ah ouais ?

bah oui, bien ta grotte ? si les votes n'étaient pas truqués, ça n'aurait jamais été autorisé, réfléchissez un peu

Le 08 juin 2024 à 22:43:59 :

Le 08 juin 2024 à 22:43:05 :
ça a toujours été truqué, je connais des gens qui ont fait la dépouille qui me l'ont avoué, donc bon.

Stop raconter de la merde.

La vérité fait mal, mais c'est comme ça, dans tout les pays du monde, pourquoi la russie serait truqué et pas la France ? :)

Bien sûr, il est déjà, a votre avis qui a décidé que le RN soit en tête :rire:
Le pays est fondamentalement de gauche et comme par magie il est de droite :rire:
Personne dans mon entourage vote RN et encore moins LR :rire:
j'ai dit 36 000 bureaux de vote c'est vrai qu'il y en a plusieurs dans un ville donc bien plus
Ceux qui veulent la vérité venez mp vous verrez que c'est pas si dur à comprendre.

Le 08 juin 2024 à 22:45:28 :
Bien sûr, il est déjà, a votre avis qui a décidé que le RN soit en tête :rire:
Le pays est fondamentalement de gauche et comme par magie il est de droite :rire:
Personne dans mon entourage vote RN et encore moins LR :rire:

Le RN de droite

De Mélenchon à Zemmour ça vend l'assimilation mais el famoso extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En te lisant on se rend compte effectivement du faible QI des pro Bardella. Tu fais honneur à ta cause, c'est bien de démontrer au monde à quel point on est stupide et du coup on vote Bardella.

Y a 20 ans c'était un parti de cassos pour les cassos, ça fait du bien de voir que ça change pas sur ce point.

Ahi les goyim qui ragent :rire:

Le 08 juin 2024 à 22:49:27 :
En te lisant on se rend compte effectivement du faible QI des pro Bardella. Tu fais honneur à ta cause, c'est bien de démontrer au monde à quel point on est stupide et du coup on vote Bardella.

This bordel :oui:

Le 08 juin 2024 à 22:49:27 :
En te lisant on se rend compte effectivement du faible QI des pro Bardella. Tu fais honneur à ta cause, c'est bien de démontrer au monde à quel point on est stupide et du coup on vote Bardella.

L'op c'est paz

Le 08 juin 2024 à 22:47:37 :

Le 08 juin 2024 à 22:45:28 :
Bien sûr, il est déjà, a votre avis qui a décidé que le RN soit en tête :rire:
Le pays est fondamentalement de gauche et comme par magie il est de droite :rire:
Personne dans mon entourage vote RN et encore moins LR :rire:

Le RN de droite

De Mélenchon à Zemmour ça vend l'assimilation mais el famoso extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

on va apeller tout les marrons jean-claude comme ca y'aura plus de GR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"l'extreme droite" francaise

Dans les petits bleds oui clairement mais ça change rien

Dans les grandes villes y'a trop d'assesseurs de tous les partis

Données du topic

Auteur
JusdEauRange28
Date de création
8 juin 2024 à 22:40:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 427