Topic de -[Ikki]- :

C'est bien l'attaque des titan ?

  • 1
Je viens de finir le 2ème épisode, ça vaut le coup de continuer ?
Oui, tu es clairement pas prêt
T'es franchement, passé la S2 ça devient nul à chier. Je me suis arrêté à la saison 3, c'était insoutenable.
Addictif dès le premier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Le 13 juin 2024 à 08:56:57 :
T'es franchement, passé la S2 ça devient nul à chier. Je me suis arrêté à la saison 3, c'était insoutenable.

Bah la saison 1 épisode 2, mais bon ça a l'air classique l'enfant orphelin qui pert ça maman.

Et qui veut se vanger en devenant un grand guerrier, donc je me fais une idée de la suite..

oui c'est pas mauvais (même si les trucs japonais avec les acteurs qui surjouent chaque mot c'est lourd à force)

écoute pas ceux qui disent que c'est "soudainement" devenu de la merde, c'est juste un effet de mode lancé par les schizos des 4 feuilles

bref au pire si t'accroches tu regardes et tu te fais ton avis au lieu d'attendre la validation de randoms sur internet

mais l'histoire est prenante, et je pense qu'encore à mon âge si j'avais jamais regardé je serais ptêtre pris dedans

c'est un bon divertissement

(oui je suis un random qui donne mon avis)

D'accord merci pour vos avis après tout c'est un forum de discussion :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
-[Ikki]-
Date de création
13 juin 2024 à 08:56:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 80