Vous sauvez votre CHIEN ou un INCONNU ? :)
Mon chien
C'est comme un membre de la famille
Un humain
J'ai jamais eu d'animaux
Mon chien
Rien a branler de l’inconnu
les gens ici ou sur les RS qui disent "gneugneu vous êtes fous c'est juste un chien faut sauver l'humain même si c'est un inconnu !" vous de grands MALADES MENTAUX
d'un côté t'as un animal fidèle, qui vit avec toi au quotidien, avec qui tu as vécu de l'amour, des aventures, de péripéties, une boule de poil qui t'apporte ce bonheur au quotidien. de l'autre côté t'as un inconnu que tu connais ni d'adam ni d'eve, que tu reverras JAMAIS après ce sauvetage. tu peux encore garder ton animal des années et le faire vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours après l'avoir sauvé et vous préfèrez sauver un inconun qui lui aurait sûrement sauvé l'animal car il en a rien à foutre de votre gueule ? ça m'étonne pas qu'il y ait autant de cocu
Le 08 juin 2024 à 22:29:16 Leratelvexe23 a écrit :
les gens ici ou sur les RS qui disent "gneugneu vous êtes fous c'est juste un chien faut sauver l'humain même si c'est un inconnu !" vous de grands MALADES MENTAUXd'un côté t'as un animal fidèle, qui vit avec toi au quotidien, avec qui tu as vécu de l'amour, des aventures, de péripéties, une boule de poil qui t'apporte ce bonheur au quotidien. de l'autre côté t'as un inconnu que tu connais ni d'adam ni d'eve, que tu reverras JAMAIS après ce sauvetage. tu peux encore garder ton animal des années et le faire vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours après l'avoir sauvé et vous préfèrez sauver un inconun qui lui aurait sûrement sauvé l'animal car il en a rien à foutre de votre gueule ? ça m'étonne pas qu'il y ait autant de cocu
Et si l'inconnu est en réalité une inconnue, et la femme de ta vie qui plus est ?
Peut-être que l'univers et le destin te l'envoient pour compenser la perte de ton chien ?
Le 08 juin 2024 à 22:30:28 :
Le 08 juin 2024 à 22:29:16 Leratelvexe23 a écrit :
les gens ici ou sur les RS qui disent "gneugneu vous êtes fous c'est juste un chien faut sauver l'humain même si c'est un inconnu !" vous de grands MALADES MENTAUXd'un côté t'as un animal fidèle, qui vit avec toi au quotidien, avec qui tu as vécu de l'amour, des aventures, de péripéties, une boule de poil qui t'apporte ce bonheur au quotidien. de l'autre côté t'as un inconnu que tu connais ni d'adam ni d'eve, que tu reverras JAMAIS après ce sauvetage. tu peux encore garder ton animal des années et le faire vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours après l'avoir sauvé et vous préfèrez sauver un inconun qui lui aurait sûrement sauvé l'animal car il en a rien à foutre de votre gueule ? ça m'étonne pas qu'il y ait autant de cocu
Et si l'inconnu est en réalité une inconnue, et la femme de ta vie qui plus est ?
Peut-être que l'univers et le destin te l'envoient pour compenser la perte de ton chien ?
"gneugneu si c'était la femme de ta vie ?" oui oui el famoso et si c'était un pédophile ou futur tueur en série ?
Données du topic
- Auteur
- Tahiazed
- Date de création
- 8 juin 2024 à 22:21:52
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26