Topic de PresseEtCheque2 :

Mbappe se range du côté de Thuram et demande a faire barrage contre le RN

Le 16 juin 2024 à 17:14:52 :
Antoine dupont à fait pareil pour les présidentiellez, t'as fait ton topic à l'epoque aussi ?

tout le monde osef du rugby

la démocratie ou l'art de te dire qu'il ne faut pas voter pour un parti

Le 16 juin 2024 à 17:19:14 Kontprv a écrit :

Le 16 juin 2024 à 17:18:42 :

Le 16 juin 2024 à 17:17:19 Trajan_Dece a écrit :
Rien a foutre de l'opinion de Mbappe un multi millionnaire, je suis un prolo qui gagne 1500 euros je vais pas faire mes choix électorale en fonction de son avis :rire:

Moins on est éduqué, plus on vote FN. :oui:

Pas forcément, regarde bolloré

Ça dépends du parcours de vie

Non sans blague, le low ? Tu veux dire qu'il y a des exceptions ? T'as pas capté que le sens de la citation à la base, c'est de décrire une tendance générale et non une vérité absolue ?
Toi tu dois voter FN, je me trompe ?

Le 16 juin 2024 à 17:17:19 :
Rien a foutre de l'opinion de Mbappe un multi millionnaire, je suis un prolo qui gagne 1500 euros je vais pas faire mes choix électorale en fonction de son avis :rire:

Ça devrait être interdit pour l'équipe de France quelque soit le sport de prendre parti et d'inciter les voix.

Ils sont censés représenter tout les français y compris les RNistes.

Ça devrait être interdit pour l'équipe de France quelque soit le sport de prendre parti et d'inciter les voix.

Ils sont censés représenter tout les français y compris les RNistes.

On est bien d'accord :)

Le 16 juin 2024 à 17:25:30 :
Ça devrait être interdit pour l'équipe de France quelque soit le sport de prendre parti et d'inciter les voix.

Ils sont censés représenter tout les français y compris les RNistes.

ils ne représentent personne à part eux-mêmes

Logique il allait pas appeler à voter pour des chofs

Le 16 juin 2024 à 17:26:59 :
Logique il allait pas appeler à voter pour des chofs

Seulement dire d'aller voter :)

putain ça commence à me gaver
Les gauchiasses en pls ils ont cru qu'il allait appeler à voter "fp" ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juin 2024 à 17:26:44 :

Le 16 juin 2024 à 17:25:30 :
Ça devrait être interdit pour l'équipe de France quelque soit le sport de prendre parti et d'inciter les voix.

Ils sont censés représenter tout les français y compris les RNistes.

ils ne représentent personne à part eux-mêmes

Faux.
C’est valable en club. Quand tu es un international tu représentes les attentes de chaque français qui n’a pas la chance d’être à sa place.

Le 16 juin 2024 à 17:17:19 :
Rien a foutre de l'opinion de Mbappe un multi millionnaire, je suis un prolo qui gagne 1500 euros je vais pas faire mes choix électorale en fonction de son avis :rire:

Et tu votes pour la famille lepen :rire:

L,electorat fn c’est vraiment des genies.

Le 16 juin 2024 à 17:31:11 :

Le 16 juin 2024 à 17:26:44 :

Le 16 juin 2024 à 17:25:30 :
Ça devrait être interdit pour l'équipe de France quelque soit le sport de prendre parti et d'inciter les voix.

Ils sont censés représenter tout les français y compris les RNistes.

ils ne représentent personne à part eux-mêmes

Faux.
C’est valable en club. Quand tu es un international tu représentes les attentes de chaque français qui n’a pas la chance d’être à sa place.

Ceci :oui:

A chaque "personnalité" qui appelle à faire barrage ça me donne encore plus envie de faire l'inverse :rire:

Le 16 juin 2024 à 17:35:16 :
A chaque "personnalité" qui appelle à faire barrage ça me donne encore plus envie de faire l'inverse :rire:

C'est ça en plus :rire:

Données du topic

Auteur
PresseEtCheque2
Date de création
16 juin 2024 à 17:13:55
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 265