Topic de iwanugahana :

Papillomavirus - Je me fais opérer vendredi...

Le 09 juillet 2024 à 14:57:23 :
Pourquoi vous baisez vos plans culs sans capote ? C'est quoi le projet à part attraper une saloperie ?

Tu peux le choper en naissant en sortant de ta mère…

Le 07 juillet 2024 à 00:17:54 Spt2025 a écrit :

Le 06 juillet 2024 à 23:11:13 :
Les pro mutilations des jeunes garçons et les pro vaccin font leur propagande sur le topax :)

Le vaccin c'est surtout pour ceux qui se la prennent dans le cul et les femmes :)

Le circoncision c'est de la merde :)

N'importe quoi
Rien à voir avec la sodomie puisque le virus se transmet par la peau

Il suffit d'être allongé nu contre ta partenaire même sans la pénétrer pour que l'un des deux le file à l'autre

Crois ce que tu veux pour le vaccin mais ne fais pas croire aux gens qui lisent que c'est pas efficace. Plein de cancers pourraient être évités, le virus est en passe d'être éradiqué dans les pays intelligents qui l'ont rendu obligatoire

Dans notre shithole tu penses bien qu'on en est incapables

Ps: j'étais contre l'obligation du vaccin covid j'ai même manifesté

En France chez les adultes on vaccine que les homos car ce sont les plus à risque. Tu désinformes ton lecteur en disant qu'on attrape les souches dangereuses en serrant la main et non en se la prenant dans l'anus.

Le 09 juillet 2024 à 15:29:09 :

Le 07 juillet 2024 à 00:17:54 Spt2025 a écrit :

Le 06 juillet 2024 à 23:11:13 :
Les pro mutilations des jeunes garçons et les pro vaccin font leur propagande sur le topax :)

Le vaccin c'est surtout pour ceux qui se la prennent dans le cul et les femmes :)

Le circoncision c'est de la merde :)

N'importe quoi
Rien à voir avec la sodomie puisque le virus se transmet par la peau

Il suffit d'être allongé nu contre ta partenaire même sans la pénétrer pour que l'un des deux le file à l'autre

Crois ce que tu veux pour le vaccin mais ne fais pas croire aux gens qui lisent que c'est pas efficace. Plein de cancers pourraient être évités, le virus est en passe d'être éradiqué dans les pays intelligents qui l'ont rendu obligatoire

Dans notre shithole tu penses bien qu'on en est incapables

Ps: j'étais contre l'obligation du vaccin covid j'ai même manifesté

En France chez les adultes on vaccine que les homos car ce sont les plus à risque. Tu désinformes ton lecteur en disant qu'on attrape les souches dangereuses en serrant la main et non en se la prenant dans l'anus.

C’est principalement par voie sexuelle oui, mais le vagin aussi, je l’ai chopé comme ça… je sais qui c’est qui me l’a refilé d’ailleurs, elle avait quelques verrues sur la vulve et une au niveau du trou de balle. Et tout ça malgré 100% capote. J’ai 5/6 verrues sur la teube que je fais virer à l’azote liquide chez le dermatologue mais malheureusement ça revient…

Le 09 juillet 2024 à 15:40:35 :
Post

La bonne nouvelle c’est que le variant qui crée des verrues n’est pas le plus cancérigène (ou ne l’est pas)

Le 09 juillet 2024 à 14:50:46 :

Le 09 juillet 2024 à 11:51:04 :
Je n'avais pas vu que le topic avait été up, je viens pour vous dire que j'ai bien l'impression que ce n'est que le début de l'enfer, le chirurgien m'avait prévenu des risques de l'opération, qu'avec la cicatrisation ça pouvait faire une sténose (rétrécissement de l'urètre), qui entrainerait des complications.

Et on y est, tout avait l'air de bien se remettre, au bout de 10j je n'avais plus de sang, plus de douleurs non plus mis à part une gène. Et là ça fait 3j que je souffre quand j'urine, à l'endroit ou je me suis fait enlever les polypes + le jet qui est devenu faible, l'envie d'uriner ne passe pas, j'ai envie de pisser en permanence et il n'y a rien qui me soulage. Mon urètre est clairement en train de se resserrer.

En plus de ça, les condylomes externes sont revenus au bout de 2 semaines, pas aussi nombreux mais au moins 10 petits.

Fin bref, le chirurgien est censé m'appeler dans la journée, je vais sûrement me faire réopérer et en plus de ça la sténose c'est vraiment la merde, sonde pendant des semaines, opération lourde etc...

J'avais repris le sport etc et là ça me mine tellement le moral, j'angoisse H24 en plus de l'envie d'uriner qui ne passe pas (pas d'infections j'ai fait analyse hier), ça me rend fou. Si seulement j'avais pu éviter tout ça bordel

Ouai c'est ce que je t'avais répondu tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La sténose c'est vraiment la merde, le youtuber que je t'avais envoyé en était à sa 4ème opération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui je m’en suis souvenu et je me suis regardé toutes les vidéos, je suis terrorisé khey maintenant

Le 09 juillet 2024 à 14:56:26 :

Le 09 juillet 2024 à 11:51:04 :
Je n'avais pas vu que le topic avait été up, je viens pour vous dire que j'ai bien l'impression que ce n'est que le début de l'enfer, le chirurgien m'avait prévenu des risques de l'opération, qu'avec la cicatrisation ça pouvait faire une sténose (rétrécissement de l'urètre), qui entrainerait des complications.

Et on y est, tout avait l'air de bien se remettre, au bout de 10j je n'avais plus de sang, plus de douleurs non plus mis à part une gène. Et là ça fait 3j que je souffre quand j'urine, à l'endroit ou je me suis fait enlever les polypes + le jet qui est devenu faible, l'envie d'uriner ne passe pas, j'ai envie de pisser en permanence et il n'y a rien qui me soulage. Mon urètre est clairement en train de se resserrer.

En plus de ça, les condylomes externes sont revenus au bout de 2 semaines, pas aussi nombreux mais au moins 10 petits.

Fin bref, le chirurgien est censé m'appeler dans la journée, je vais sûrement me faire réopérer et en plus de ça la sténose c'est vraiment la merde, sonde pendant des semaines, opération lourde etc...

J'avais repris le sport etc et là ça me mine tellement le moral, j'angoisse H24 en plus de l'envie d'uriner qui ne passe pas (pas d'infections j'ai fait analyse hier), ça me rend fou. Si seulement j'avais pu éviter tout ça bordel

Merde désolé mon quai :-(

Concernant l'apparition de nouveaux condylomes s'ils sont plus petits, peut être qu'on peut te les retirer par voie "classique" sans opération avec de l'azote liquide ?

Après ne pose pas de diagnostic tout seul, peut être que ça n'est pas une sténose on sait jamais :(

Si, ça peut se faire en local mais bon si c’est vraiment une sténose, et ça me semble bien être ça, il va vouloir faire tout en une fois sous anesthésie générale…

Et du coup l'OP a baisé une crasseuse ? :(

Le 09 juillet 2024 à 15:18:39 :

Le 11 juin 2024 à 11:11:11 :
Propagande vaccin réussi bordel

Ceci

Je suis de 80. Dans toute notre génération, on n'en a jamais parlé de cette maladie.

Elle existe certainement mais c'est tellement rare statistiquement que personne n'en parle. Quand je dis rare c'est par rapport aux trucs connus comme le cancer de la prostate chez les hommes.

La propagande vaccinale marche bien. Malgré le scandale du médiator, malgré les mensonges suite au Cobide les moutons vont encore tomber dedans

oui effectivement c'est rare les effets secondaires pour les hommes, personne ne dit le contraire
mais chez les femmes si pas soigné, c'est l'une des principales causes de cancer du col de l'uterus

si on incite les garçons a se vacciner c'est pour réduire les propagations du virus chez les femmes

y'a aucune propagande, c'est juste la réalité, c'est une des ist les plus répandues

Le 09 juillet 2024 à 15:45:58 :

Le 09 juillet 2024 à 14:50:46 :

Le 09 juillet 2024 à 11:51:04 :
Je n'avais pas vu que le topic avait été up, je viens pour vous dire que j'ai bien l'impression que ce n'est que le début de l'enfer, le chirurgien m'avait prévenu des risques de l'opération, qu'avec la cicatrisation ça pouvait faire une sténose (rétrécissement de l'urètre), qui entrainerait des complications.

Et on y est, tout avait l'air de bien se remettre, au bout de 10j je n'avais plus de sang, plus de douleurs non plus mis à part une gène. Et là ça fait 3j que je souffre quand j'urine, à l'endroit ou je me suis fait enlever les polypes + le jet qui est devenu faible, l'envie d'uriner ne passe pas, j'ai envie de pisser en permanence et il n'y a rien qui me soulage. Mon urètre est clairement en train de se resserrer.

En plus de ça, les condylomes externes sont revenus au bout de 2 semaines, pas aussi nombreux mais au moins 10 petits.

Fin bref, le chirurgien est censé m'appeler dans la journée, je vais sûrement me faire réopérer et en plus de ça la sténose c'est vraiment la merde, sonde pendant des semaines, opération lourde etc...

J'avais repris le sport etc et là ça me mine tellement le moral, j'angoisse H24 en plus de l'envie d'uriner qui ne passe pas (pas d'infections j'ai fait analyse hier), ça me rend fou. Si seulement j'avais pu éviter tout ça bordel

Ouai c'est ce que je t'avais répondu tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La sténose c'est vraiment la merde, le youtuber que je t'avais envoyé en était à sa 4ème opération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui je m’en suis souvenu et je me suis regardé toutes les vidéos, je suis terrorisé khey maintenant

Il a toujours rien dit sur sa dernière opération, si elle a marché

Le 09 juillet 2024 à 15:48:16 :
Et du coup l'OP a baisé une crasseuse ? :(

Vous comprenez pas que ça a rien à voir

Le 09 juillet 2024 à 15:49:19 :

Le 09 juillet 2024 à 15:18:39 :

Le 11 juin 2024 à 11:11:11 :
Propagande vaccin réussi bordel

Ceci

Je suis de 80. Dans toute notre génération, on n'en a jamais parlé de cette maladie.

Elle existe certainement mais c'est tellement rare statistiquement que personne n'en parle. Quand je dis rare c'est par rapport aux trucs connus comme le cancer de la prostate chez les hommes.

La propagande vaccinale marche bien. Malgré le scandale du médiator, malgré les mensonges suite au Cobide les moutons vont encore tomber dedans

oui effectivement c'est rare les effets secondaires pour les hommes, personne ne dit le contraire
mais chez les femmes si pas soigné, c'est l'une des principales causes de cancer du col de l'uterus

si on incite les garçons a se vacciner c'est pour réduire les propagations du virus chez les femmes

y'a aucune propagande, c'est juste la réalité, c'est une des ist les plus répandues

Ah parce que le vaccin chez les femmes ne les protège pas ? 🤡

On est sur le même délire que les vaxx Cobide. Je me vaccine mais pour protéger les autres, quitte à chopper un effet secondaire pour soi même 🤡🤡🤡

Je croyais que la période Cobide a ouvert les yeux aux golems mais apparemment non...

Le 09 juillet 2024 à 15:50:12 :

Le 09 juillet 2024 à 15:48:16 :
Et du coup l'OP a baisé une crasseuse ? :(

Vous comprenez pas que ça a rien à voir

Je vais pas lire 23 pages khey, je demande juste oui ou non, parce que la seule personne que je connais IRL qui a chopé ça c'est une punkette à chien

Le 09 juillet 2024 à 15:51:56 :

Le 09 juillet 2024 à 15:49:19 :

Le 09 juillet 2024 à 15:18:39 :

Le 11 juin 2024 à 11:11:11 :
Propagande vaccin réussi bordel

Ceci

Je suis de 80. Dans toute notre génération, on n'en a jamais parlé de cette maladie.

Elle existe certainement mais c'est tellement rare statistiquement que personne n'en parle. Quand je dis rare c'est par rapport aux trucs connus comme le cancer de la prostate chez les hommes.

La propagande vaccinale marche bien. Malgré le scandale du médiator, malgré les mensonges suite au Cobide les moutons vont encore tomber dedans

oui effectivement c'est rare les effets secondaires pour les hommes, personne ne dit le contraire
mais chez les femmes si pas soigné, c'est l'une des principales causes de cancer du col de l'uterus

si on incite les garçons a se vacciner c'est pour réduire les propagations du virus chez les femmes

y'a aucune propagande, c'est juste la réalité, c'est une des ist les plus répandues

Ah parce que le vaccin chez les femmes ne les protège pas ? 🤡

On est sur le même délire que les vaxx Cobide. Je me vaccine mais pour protéger les autres, quitte à chopper un effet secondaire pour soi même 🤡🤡🤡

Je croyais que la période Cobide a ouvert les yeux aux golems mais apparemment non...

si on suit ta logique on supprime les vaccins et on vaccine plus personne

t'es au courant qu'on a éradiqué des tonnes de maladies ultra mortelles grâce aux vaccins ?

Le 09 juillet 2024 à 15:55:03 :

Le 09 juillet 2024 à 15:51:56 :

Le 09 juillet 2024 à 15:49:19 :

Le 09 juillet 2024 à 15:18:39 :

Le 11 juin 2024 à 11:11:11 :
Propagande vaccin réussi bordel

Ceci

Je suis de 80. Dans toute notre génération, on n'en a jamais parlé de cette maladie.

Elle existe certainement mais c'est tellement rare statistiquement que personne n'en parle. Quand je dis rare c'est par rapport aux trucs connus comme le cancer de la prostate chez les hommes.

La propagande vaccinale marche bien. Malgré le scandale du médiator, malgré les mensonges suite au Cobide les moutons vont encore tomber dedans

oui effectivement c'est rare les effets secondaires pour les hommes, personne ne dit le contraire
mais chez les femmes si pas soigné, c'est l'une des principales causes de cancer du col de l'uterus

si on incite les garçons a se vacciner c'est pour réduire les propagations du virus chez les femmes

y'a aucune propagande, c'est juste la réalité, c'est une des ist les plus répandues

Ah parce que le vaccin chez les femmes ne les protège pas ? 🤡

On est sur le même délire que les vaxx Cobide. Je me vaccine mais pour protéger les autres, quitte à chopper un effet secondaire pour soi même 🤡🤡🤡

Je croyais que la période Cobide a ouvert les yeux aux golems mais apparemment non...

si on suit ta logique on supprime les vaccins et on vaccine plus personne

t'es au courant qu'on a éradiqué des tonnes de maladies ultra mortelles grâce aux vaccins ?

Réponds à la question au lieu de faire diversion

1) est-ce que le vaccin HPV protège les femmes ?

Si oui, pkoi demander aux hommes de se vaxx si statistiquement les risques pour eux sont négligeables ?

Si le vaxx ne protège pas les femmes, c'est quoi son intérêt ?

2) pkoi ma génération de 1980 on a vécu sans ce vaxx HPV et y'a pas eu une hécatombe ? Qu'est-ce qui a changé en 20/30 ans ? Qu'est-ce qui fait que ce virus serait devenu plus dangereux aujourd'hui que y'a 30 ans ???

Les risques sont pas négligeables du tout pour les hommes, malheureusement cela ne fait que quelques années qu'on le sait et que l'info se propage (mal).

go vaccin gardasil 9 même si vous êtes non-pulco, le vaccin est approuvé jusqu'à 45 ans et protège contre plusieurs souches d'HPV :oui:

il est gratuit en CeGIDD :ok:

Le 09 juillet 2024 à 16:06:54 :
Les risques sont pas négligeables du tout pour les hommes, malheureusement cela ne fait que quelques années qu'on le sait et que l'info se propage (mal).

Oh wait dans les années 80, ma génération n'a pas connu d'hecatombe. Et puis tout à coup on découvre que c'est dangereux maintenant ? Donc encore une fois pourquoi c'était pas dangereux dans les années 80/90 et pourquoi c'est devenu dangereux maintenant?

Données du topic

Auteur
iwanugahana
Date de création
11 juin 2024 à 10:59:57
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 391