Il jout son va tout la. Il n'y aura aucun renouvellement de la chaine cnews et c8, vous pouvez en être sur. Je prédis un RN a 25% d'ici le 30 car grosse mise en place d'un barrage, vous sous estimez l'influence de bfmtv, des manifs et du taux de participation.
Bfm/rmc plutot neutre au final quand tu ecoute les gg sur rmc tu a aussi bien des mec du rn que des syndiqué de chez sud rail et c'est comme sa dans a peucx pres toute les emissions
Le 16 juin 2024 à 16:52:34 : Bfm/rmc plutot neutre au final quand tu ecoute les gg sur rmc tu a aussi bien des mec du rn que des syndiqué de chez sud rail et c'est comme sa dans a peucx pres toute les emissions
Le 16 juin 2024 à 16:18:32 : je regarde pas la télé, bfm c'est pas de droite type 'les republicains"?
Hm, je pense qu'il y a des années oui, mais maintenant non, c'est plus centre gauche/centre désormais.
De gauche ? Genre quand ils ont minimisé les violences policières pendant les retraites tout en parlant de "guérilla urbaine" quand des clampins cramaient deux poubelles ?