Les LR envisagent une alliance avec RN
Le 11 juin 2024 à 10:18:53 :
Par pitié, oui, finissons en avec le cirque de l'antifascisme et rétablissons des normes dans ce pays.
Ca suffit la domination culturelle de l'extrême gauche depuis 40 ans.Par pitié, oui. Mon maire est LR si vous faites une alliance, je voterai pour lui aux municipales. Je veux en finir avec la politique migratoire folle de la France et de l'UE.
LR et le RN sont deux partis ultra pro-fiottes (en même temps y a que ça) ultra-soumis à la clique de Meyer Habib et totalement antifas. En somme des partis de gauche.
Tu délires le golem.
Enfin
C était n'importe quoi ce refus d alliance avec le rn et faire gagner la gauche a chaque fois
Le 11 juin 2024 à 10:24:47 :
Le 11 juin 2024 à 10:22:58 :
Le 11 juin 2024 à 10:17:13 :
"Eric Ciotti"Ce cuck de Bellamy va se ranger derrière Macron
Au contraire, bellamy est sûrement le plus proche de RN/R! parmi les LR
C'est clair
Il a quand même pas mal clashé Bardella
Le 11 juin 2024 à 10:24:57 :
Le 11 juin 2024 à 10:18:53 :
Par pitié, oui, finissons en avec le cirque de l'antifascisme et rétablissons des normes dans ce pays.
Ca suffit la domination culturelle de l'extrême gauche depuis 40 ans.Par pitié, oui. Mon maire est LR si vous faites une alliance, je voterai pour lui aux municipales. Je veux en finir avec la politique migratoire folle de la France et de l'UE.
LR et le RN sont deux partis ultra pro-fiottes (en même temps y a que ça) ultra-soumis à la clique de Meyer Habib et totalement antifas. En somme des partis de gauche.
Tu délires le golem.
La réalité c'est qu'un parti comme reconquête ne prendra jamais le pouvoir. On gardera le cordon et le bruit des bottes pour le maintenir des décennies de côté.
Le 11 juin 2024 à 10:23:53 :
Il va y avoir max 10% des LR qui vont rejoindre le RN
Mais la plupart sont d'énormes golems
Si ciotti l'envisage c'est que la majorité des députés et des militants sont pour (ils ont scruté les tendances en amont)
Ça sera plutôt un quart qui fera sécession ou rejoindra Macron et le reste chez RN avec à la clé, 50 députés ai moins si alliance
J’ai toujours voté UDR puis RPR.
Totalement pour cette alliance de circonstance
Le 11 juin 2024 à 10:28:24 Maximalien24 a écrit :
Mais la plupart sont d'énormes golemsSi ciotti l'envisage c'est que la majorité des députés et des militants sont pour (ils ont scruté les tendances en amont)
Ça sera plutôt un quart qui fera sécession ou rejoindra Macron et le reste chez RN avec à la clé, 50 députés ai moins si alliance
Il y a en quelques heures 15 députés qui ont ouvertement appelé a un accord avec le RN
Il a dû consulter ça doit être rentable pour LR
Mais la plupart sont d'énormes golems
N'en soit pas si sûr. Si le RN arrive à faire de l'œil dans des régions historiquement à gauche au point d'arriver 1er, c'est que beaucoup de LR ont dû voter utile RN.
Données du topic
- Auteur
- Nuisibles
- Date de création
- 11 juin 2024 à 10:15:54
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33