Les vieux au supermarché
Bordel, j'étais à la caisse du supermarché y'avais 2-3 personnes devant moi avec très peu d'article, dont une nana de 55-60 ans.
Une femme enceinte vient derrière moi : sans aucune question, je m'écarte en lui disant de passer, et en lui faisant un grand sourire de félicitation.
La vieille me regarde deux fois, dont une où je lui montre le ventre gonflé de la dame devant moi.
Elle fait rien ??? J'ai été obligé de lui dire de laisser sa place, en lui tapant sur l'épaule, au dernier moment. Sur quoi elle m'a dit que j'aurais dû l'aider à mettre les courses sur le tapis, puisque j'étais un soit-disant héro.
Au bout du bout, elle a quand même bougé ses articles comme si ça la faisait chier...
Le 06 juin 2024 à 21:04:28 :
BTG ? Les vieux sont les plus mal élevés.
ça semble assez évident qu'une meuf enceinte tu la fais passer devant.
ça tire sur le dos, sur le ventre, c'est dur de rester debout, faut pisser toutes les 30 secondes ...
Le 06 juin 2024 à 21:10:52 :
BTG ? Les vieux sont les plus mal élevés.ça semble assez évident qu'une meuf enceinte tu la fais passer devant.
ça tire sur le dos, sur le ventre, c'est dur de rester debout, faut pisser toutes les 30 secondes ...
La pauvre elle passe la journée à se reposer et à faire des courses pendant que son homme travaille, pendant ce temps les kheys de jvc font 35h semaine pour revenir chez eux seuls et dans un appartement miteux
Le 06 juin 2024 à 21:13:47 :
BTG ? Les vieux sont les plus mal élevés.ça semble assez évident qu'une meuf enceinte tu la fais passer devant.
ça tire sur le dos, sur le ventre, c'est dur de rester debout, faut pisser toutes les 30 secondes ...La pauvre elle passe la journée à se reposer et à faire des courses pendant que son homme travaille, pendant ce temps les kheys de jvc font 35h semaine pour revenir chez eux seuls et dans un appartement miteux
ma soeur a été enceinte, et tu peux littéralement te pisser dessus à même pas 30 ans parce que le gosse a mis son pied au mauvais endroit.
c'est pas facile de porter un gosse.
Le 06 juin 2024 à 21:16:02 :
ça tire sur le dos, sur le ventre, c'est dur de rester debout, faut pisser toutes les 30 secondes ...La pauvre elle passe la journée à se reposer et à faire des courses pendant que son homme travaille, pendant ce temps les kheys de jvc font 35h semaine pour revenir chez eux seuls et dans un appartement miteux
ma soeur a été enceinte, et tu peux littéralement te pisser dessus à même pas 30 ans parce que le gosse a mis son pied au mauvais endroit.
c'est pas facile de porter un gosse.
Et le poids d'une vie seul ce n'est pas difficile à porter ?
A croire que plus c'est vieux, plus c'est c**
Dimanche dernier j'étais à Provins avec mes enfants dont la dernière est en poussette.
Pour récupérer la voiture, j'étais sur le trottoir et comme il y avait beaucoup de monde, je disais "pardon, excusez-moi" pour pouvoir passer sans devoir rouler sur la route
A un moment, une vieille que je venais de dépasser me dit "vous pouvez dire merci"
"Vous n'avez pas entendu ? J'ai dit "pardon, excusez-moi" ? Vous voulez que je me mette à plat ventre pour vous remercier de ne pas rouler sur la route avec ma fille ?"
Le 06 juin 2024 à 21:11:22 Chris_KheySod3 a écrit :
Donne des francs
Pourris-le ! Fais tomber ton chou-fleur !
Le 06 juin 2024 à 21:10:52 kupo12453 a écrit :
Le 06 juin 2024 à 21:22:41 :
Le 06 juin 2024 à 21:16:02 :
c'est pas facile de porter un gosse.Et le poids d'une vie seul ce n'est pas difficile à porter ?
On peut faire durer éternellement ce petit jeu débile du "ouin ouin ma vie est plus dure que celle de la personne citée dans le topic donc ça justifie d'être discourtois et mal éduqué". J'espère que tu te rends compte qu'il y a des conditions humaines bien plus "difficiles à porter" qu'être assis devant JVC avec un paquet de chips un jeudi soir pour nourrir les topics du camarade Kupo au pompon soyeux
Le 06 juin 2024 à 21:26:13 :
A croire que plus c'est vieux, plus c'est c**Dimanche dernier j'étais à Provins avec mes enfants dont la dernière est en poussette.
Pour récupérer la voiture, j'étais sur le trottoir et comme il y avait beaucoup de monde, je disais "pardon, excusez-moi" pour pouvoir passer sans devoir rouler sur la routeA un moment, une vieille que je venais de dépasser me dit "vous pouvez dire merci"
"Vous n'avez pas entendu ? J'ai dit "pardon, excusez-moi" ? Vous voulez que je me mette à plat ventre pour vous remercier de ne pas rouler sur la route avec ma fille ?"
J'ai une voisine âgée dont le seul plaisir dans l'existence est de faire chier le monde (et bien comme il faut), l'autre jour elle m'a gueulé dessus parce que d'après elle je n'ai pas répondu à son "bonjour", tout en faisant une allusion sur le fait que je suis sourd. Je venais juste de lui dire "bonjour", en premier, en la croisant, ahi
Le 06 juin 2024 à 21:26:13 :
A croire que plus c'est vieux, plus c'est c**Dimanche dernier j'étais à Provins avec mes enfants dont la dernière est en poussette.
Pour récupérer la voiture, j'étais sur le trottoir et comme il y avait beaucoup de monde, je disais "pardon, excusez-moi" pour pouvoir passer sans devoir rouler sur la routeA un moment, une vieille que je venais de dépasser me dit "vous pouvez dire merci"
AAAYAAAAAAAA il m'est arrivé à très peu de choses près la même
Données du topic
- Auteur
- kupo12453
- Date de création
- 6 juin 2024 à 20:55:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22