Topic de 50kolo7 :

(oldfag) Andy la meuf bonne de Youtube s'est converti

Supprimé

La même meuf qui croyait à l'astrologie se met à croire à Jésus

Toujours pareil

Le 03 juin 2024 à 17:05:09 SonicAverse a écrit :

Le 03 juin 2024 à 17:00:47 :
"J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant cette vidéo"

Mais wtf comment on peut en arriver là ???

Hé, petit génie du clavier, tu crois vraiment que tu détiens la vérité sur tout ? Attends un peu, je vais te raconter une petite histoire qui va te faire réfléchir, même si c'est pas gagné d'avance avec ton cerveau qui carbure à la bière tiède.

Imagine un instant une fille, elle se balade sur YouTube, tu vois, comme toi quand tu traînes sur ton forum préféré pour dire des conneries. Et là, bam ! Elle tombe sur une vidéo, un truc sur le christianisme. Et tu sais quoi ? Ça la touche, ça la remue au fond d'elle-même, comme une claque dans la gueule. Elle commence à se poser des questions sur la vie, sur l'univers, sur le sens de tout ça. Et le christianisme, ça lui apporte des réponses, des trucs qui font sens dans sa petite tête tourmentée.

Alors ouais, tu peux te moquer, tu peux ricaner derrière ton écran, mais parfois, la vie, elle te fout des uppercuts que tu vois pas venir. Alors, avant de balancer tes jugements à deux balles, prends un instant pour réfléchir, pour comprendre que chacun trouve son chemin comme il peut dans ce putain de monde. Et toi, c'est quoi ton excuse pour rester planté là à juger les autres, hein ?

Les petits bras de la secte :rire:

Le 03 juin 2024 à 16:59:50 :
Sympa les commentaires de puceaux 0 tout qui fermentent dans leur chambre mais t'expliquent comment marche la croyance alors que leur seul rapport à la spiritualité se limite à une branlette sur Aerith dans FF7

Chaud ce dédain et ce mépris alors que ton dieu t'apprends à les respecter et qu'ils composent 99% de tes frères croyants

On dirait plutôt qu'elle a rejoint une secte.

Le 03 juin 2024 à 17:07:57 :
On dirait plutôt qu'elle a rejoint une secte.

en quoi c'est différent du christianisme ? :rire:

ayaa elle montre la croix en soutif ayaaaa
"gneu gneu je le sentais il était la c'était chaud"
Les mecs vous êtes vraiment médisants. J'ai été baptisé y a deux ans, je connais plein de convertis au catholicisme et je n'ai jamais vu aucun qui feignant.
Si vous saviez ce que ça coûte. Son témoignage transpire la sincérité.
Ce missile intercontinental bordelENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Le 03 juin 2024 à 17:06:58 Cad-Havre a écrit :

Le 03 juin 2024 à 16:59:50 :
Sympa les commentaires de puceaux 0 tout qui fermentent dans leur chambre mais t'expliquent comment marche la croyance alors que leur seul rapport à la spiritualité se limite à une branlette sur Aerith dans FF7

Chaud ce dédain et ce mépris alors que ton dieu t'apprends à les respecter et qu'ils composent 99% de tes frères croyants

Je constate surtout que c'est toujours la même rengaine. Ça vient étaler son mépris en se croyant irrévérencieux, et dès qu'on vous met le nez dans votre caca, vous venez chialer : "ouin ouin vous êtes pas censé vous laisser faire ?" Bah non, l'enfant de pute. Je suis censé défendre ma religion. Si t'es pas content, la prochaine fois tu fermes ta gueule et tu vas ouvrir un livre, ça t'évitera de prendre un camouflet. Moi j'irai me confesser, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Le 03 juin 2024 à 17:05:09 :

Le 03 juin 2024 à 17:00:47 :
"J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant cette vidéo"

Mais wtf comment on peut en arriver là ???

Hé, petit génie du clavier, tu crois vraiment que tu détiens la vérité sur tout ? Attends un peu, je vais te raconter une petite histoire qui va te faire réfléchir, même si c'est pas gagné d'avance avec ton cerveau qui carbure à la bière tiède.

Imagine un instant une fille, elle se balade sur YouTube, tu vois, comme toi quand tu traînes sur ton forum préféré pour dire des conneries. Et là, bam ! Elle tombe sur une vidéo, un truc sur le christianisme. Et tu sais quoi ? Ça la touche, ça la remue au fond d'elle-même, comme une claque dans la gueule. Elle commence à se poser des questions sur la vie, sur l'univers, sur le sens de tout ça. Et le christianisme, ça lui apporte des réponses, des trucs qui font sens dans sa petite tête tourmentée.

Alors ouais, tu peux te moquer, tu peux ricaner derrière ton écran, mais parfois, la vie, elle te fout des uppercuts que tu vois pas venir. Alors, avant de balancer tes jugements à deux balles, prends un instant pour réfléchir, pour comprendre que chacun trouve son chemin comme il peut dans ce putain de monde. Et toi, c'est quoi ton excuse pour rester planté là à juger les autres, hein ?

C'est vrai que tu n'as pas du tout l'air dans le jugement toi. :sarcastic:

Données du topic

Auteur
50kolo7
Date de création
3 juin 2024 à 16:55:49
Date de suppression
3 juin 2024 à 17:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 231