Topic de Jejj615h_6 :

Bardella c'est bien le type qui legitimait le tabassage du jeune Hedi?

Supprimé
  • 1

On dirait que tout le monde a oublié

Le gars avec le crâne déformé qui s'est fait chopper et ECLATER par 4 FLICS dans une ruelle de Marseille :d) https://www.midilibre.fr/2023/07/28/affaire-hedi-a-marseille-accusation-de-violences-policieres-crane-ampute-igpn-ou-en-est-lenquete-11365806.php (alors que selon les enquêtes qui lui ont cherché des crasses le mec avait jamais rien fait et ne faisait rien de mal ce soir là. Car oui les gens ont voulu pouvoir le traiter de voleur ou délinquant mais n'ont pas réussi)

Donc Bardella c'est bien le gars qui en gros était POUR la cagnotte pour féliciter les flics qui ont fait ça ET disait que c'était mérité qu'il fasse exploser par les flics car il est arabe ? (Pas explicitement mais on sait bien de quel côté il aurait été si le mec s'appelait Charles :) )

Futur président et toi ?
tu fais de la diffamation et c'est illégal

Le 11 juin 2024 à 07:02:00 :
Futur président et toi ?

malaise

C'est con ça hein? :)

Les gens ont quand même voté pour lui, c'est fou non? :)

Comment vivre dans un pays pareil hein? :)

Je pense qu'il faut partir y'a plus que ça a faire , on t'accompagne si tu veux :)

Et il a explosé le record de vote pour le RN en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 juin 2024 à 07:02:53 :
C'est con ça hein? :)

Les gens ont quand même voté pour lui, c'est fou non? :)

Comment vivre dans un pays pareil hein? :)

Je pense qu'il faut partir y'a plus que ça a faire , on t'accompagne si tu veux :)

Pour aller où ?

Je connais pas l'histoire, mais si Bardella est pour, il a surement raison :)

Le 11 juin 2024 à 07:02:21 :
tu fais de la diffamation et c'est illégal

Diffamation de quoi le low, il est représentant du RN, qui est le parti qui a pris la défense des flics peu importe qui ils tabaissaient

La cagnotte pour le flic qui a buté un jeune de 15 ans qui faisait un délit de fuite a d'ailleurs été lancé par un des proches de son parti , j'ai plus son nom

  • 1

Données du topic

Auteur
Jejj615h_6
Date de création
11 juin 2024 à 06:59:12
Date de suppression
11 juin 2024 à 07:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 272