Topic de Francaifofo22 :

Putain je suis traumatisé des images en Palestine

C'est complètement atroce putain je suis révolté
Des bébés écervelés, des enfants déchiquetés et amputer
Pire qu'un film d'horreur c'est atroce
Mon cerveau limite à prit l'habitude de voir ces horreurs mais là ça devient dur mentalement je pense supprimer les applis
Et dire que je suis d'extrême droite de base mais là ça me glace le sang de voir que mon parti s'en réjouit
Ok Ahmed Al fransawi

Le 08 juin 2024 à 19:36:37 :
Ok Ahmed Al fransawi

J'ai des origines italiennes et donc ?

On sait pas de quoi tu parles l'op, on est pas des dégénérés comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436397-risitas-tison-17.png
Israël a le droit de se défendre

Le 08 juin 2024 à 19:42:13 :
Israël a le droit de se défendre

Là c'est exterminer des gosses c'est pas se défendre

Tous le monde est chokbar khey :(

Le 08 juin 2024 à 19:36:14 :
C'est complètement atroce putain je suis révolté
Des bébés écervelés, des enfants déchiquetés et amputer
Pire qu'un film d'horreur c'est atroce
Mon cerveau limite à prit l'habitude de voir ces horreurs mais là ça devient dur mentalement je pense supprimer les applis
Et dire que je suis d'extrême droite de base mais là ça me glace le sang de voir que mon parti s'en réjouit

Et les images au Yémen ça ne te choques pas évidemment alors qu'il y a un million de morts.

Perso tous les jours j'en ai rien à branler du Moyen-Orient
Y'a des photos sexy ou pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pas choqué quand c’est le Congo ni l’Ukraine j’imagine. :)
L'auteur découvre ce que c'est la guerre, fascinant que des personnes comme ça existent encore de nos jours

Le 08 juin 2024 à 23:25:06 :

Le 08 juin 2024 à 19:36:14 :
C'est complètement atroce putain je suis révolté
Des bébés écervelés, des enfants déchiquetés et amputer
Pire qu'un film d'horreur c'est atroce
Mon cerveau limite à prit l'habitude de voir ces horreurs mais là ça devient dur mentalement je pense supprimer les applis
Et dire que je suis d'extrême droite de base mais là ça me glace le sang de voir que mon parti s'en réjouit

Et les images au Yémen ça ne te choques pas évidemment alors qu'il y a un million de morts.

J'en ai jamais vu
Et statistiquement il y a beaucoup plus de morts d'enfants tués par Israël que dans le conflit ukrainien et yemenites réunis
Mais bon t'es prêt à tout pour lécher tes maîtres
T'es aveugle

Le 08 juin 2024 à 23:26:58 :
Pas choqué quand c’est le Congo ni l’Ukraine j’imagine. :)

Mais justement l'Ukraine y'a peu de morts d'enfants et le Congo si je suis choqué aussi bien sûr mais il y moins d'images dur

Tu disais rien en Ukraine y a deux ans bizarrement

Le 08 juin 2024 à 19:39:02 :

Le 08 juin 2024 à 19:36:37 :
Ok Ahmed Al fransawi

J'ai des origines italiennes et donc ?

Tu ne trompes personne, arrête de t'inventer des descendants italiens, c'est de l'apparition culturelle, les italiens ne sont pas Maghrebins Mouloud :(

Et arrête de chialer, t'as la mémoire courte ou t'as semble t'il occulté tout un pan de l'histoire de l'humanité, ce qui s'y passe c'est juste la guerre, quel scoop des enfants meurent :ouch:

Mais que cela te plaise ou non, ce n'est pas un génocide comme le fut la shoah ou le génocide arménien, les palestiniens ne sont pas tués en raison de leur origine, religion ou autre, mais parce qu'en confit armé avec un autre état. Ça s'arrête là, le reste c'est juste de la pleurnicherie communautariste pour accaparer la souffrance d'autrui.

Et la population palestinienne oui est tres jeune, et le Hamas a tout à gagner en diffusant le fait que se serait principalement des femmes et enfants en tant que victimes, cocasse connaissant leur misogynie.

Pleurer pour les autres, jouer les choqués, c'est pas de l'empathie, on ne peut pas plaindre le sort d'autrui, sinon on accapare la souffrance à son compte comme le fait admirablement bien LFI.

Ça me brise aussi 💔

Données du topic

Auteur
Francaifofo22
Date de création
8 juin 2024 à 19:36:14
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 1549