[ALERTE NOIRE] dans 30 MINUTES très EXACTEMENT macron va annoncer l'inévitable
Le 06 juin 2024 à 20:50:53 :
Le 06 juin 2024 à 20:49:53 :
Le 06 juin 2024 à 20:34:09 :
Moi je comprends pas un truc. Si l’Ukraine tombe, en quoi la France est menacée ?C'est assez simple. Si l'Ukraine tombe, il y a des chances que Poutine s'en prenne aux autres pays frontaliers comme il le fait actuellement en Ukraine. Sauf que les états baltes font partie de l'OTAN
Si la Russie attaque, ce sera la troisième guerre mondiale. On a tout intérêt que ça n'arrive jamais
Poutine veut juste défoncer l'Ukraine car ils massacrent des russes depuis presque 10 ans hein
Vous en avez pas marre de bouffer de la propagande (et je dis ça pour n'importe quel camps) ?
Le 06 juin 2024 à 20:58:11 :
Résumé ?
Yarien on retourne à la niche demain y a usine
Le 06 juin 2024 à 20:53:12 :
Moi je comprends pas un truc. Si l’Ukraine tombe, en quoi la France est menacée ?C'est assez simple. Si l'Ukraine tombe, il y a des chances que Poutine s'en prenne aux autres pays frontaliers comme il le fait actuellement en Ukraine. Sauf que les états baltes font partie de l'OTAN
Si la Russie attaque, ce sera la troisième guerre mondiale. On a tout intérêt que ça n'arrive jamais
N'importe quoi
Et pourtant l’article 5 stipule bien que si un pays de l’OTAN est victime d’une attaque armée, chaque membre de l’Alliance considérera cet acte de violence comme une attaque armée dirigée contre l’ensemble des membres. C'est factuel
Poutine attaque un pays membre de l'OTAN et c'est la 3 ème guerre mondiale
Le 06 juin 2024 à 20:59:00 :
Vos pronostics pour 2025 ?
y a quoi en 2k25 ?
Le 06 juin 2024 à 20:58:37 :
Le 06 juin 2024 à 20:50:53 :
Poutine veut juste défoncer l'Ukraine car ils massacrent des russes depuis presque 10 ans hein
Vous en avez pas marre de bouffer de la propagande (et je dis ça pour n'importe quel camps) ?
J'aime bien bouffer de la propagande avant de me faire BAISER
Le 06 juin 2024 à 20:59:06 EnqueteurPharos a écrit :
Mouais, le Mirage 2000 est moins agile et mois rapide en combat aérien que les avions russes.
Ils servent juste à tirer des missiles de loin osef
Le 06 juin 2024 à 20:59:06 Anatolium a écrit :
Le 06 juin 2024 à 20:53:12 :
Le 06 juin 2024 à 20:34:09 :Moi je comprends pas un truc. Si l’Ukraine tombe, en quoi la France est menacée ?
C'est assez simple. Si l'Ukraine tombe, il y a des chances que Poutine s'en prenne aux autres pays frontaliers comme il le fait actuellement en Ukraine. Sauf que les états baltes font partie de l'OTAN
N'importe quoi
Et pourtant l’article 5 stipule bien que si un pays de l’OTAN est victime d’une attaque armée, chaque membre de l’Alliance considérera cet acte de violence comme une attaque armée dirigée contre l’ensemble des membres. C'est factuel
Poutine attaque un pays membre de l'OTAN et c'est la 3 ème guerre mondiale
Petit point pour ceux qui pensent que l'OTAN rentrerait dans la boucle si les russes tuent les français (ils en ont déjà tué au passage)
Sauf que dans ce cas précis ça ne marche pas, c'est Macron qui choisit l'escalade, il n'est pas dans une posture défensive vis à vis du territoire français, encore moins vis à vis de l'Ukraine qui n'est pas dans l'OTAN et ne le sera jamais.
Donc s'ils se font pazifié les autres ne bougeront pas. Les accords de sécurité (et non de défense, les mots sont importants) qui engagent la France et d'autres pays envers l'Ukraine, c'est justement pour déresponsabiliser et sortir de la boucle le patron de l'OTAN, les USA donc.
Tout ça n'est qu'une gymnastique pour permettre aux caniches de l'OTAN de mettre des petites claques à la Russie, de se manger des patates d'ours brun en retour, sans que ça n'engage les USA là dedans car ils ont autre chose à foutre + problèmes intérieurs + élections + chaos généralisé dans leur pays avec des états aux velléités de cecessions + ils ont largement réussi leur mission de découpler l'Europe de l'ouest avec la Russie, pour leur plus grand bénéfice géopolitique et financier.
Voilà le résumé
Données du topic
- Auteur
- Enelbagnador
- Date de création
- 6 juin 2024 à 19:26:43
- Nb. messages archivés
- 1737
- Nb. messages JVC
- 1701