Topic de yuhmi :

ici on décrit très mal un FILM / SERIE

Supprimé

film

un mec mystérieux aux petits yeux et avec des mains très douces faits de très vilaine chose aux filles les soires de pluies .. 2 gars vont essayer de l'arreter

film

une celestine végé coincée voit sa vraie nature se reveller suite à un bizutage lors de son cursus académique , on apprend que c'est de famille

film

un trap inversé mécanophile esaye d'impressionner un pomplar stéroidé

Le 21 juin 2024 à 02:49:14 :
film

un motard casse cou fait un autographe à un vieux monsieur bizarre avec une canne , ça lui monte à la tête des années plus tard et il va devoir reprendre la moto pour rendre des services au vieux Monsieur qui se porte toujours comme un charme :(

Ghost Rider

Le 21 juin 2024 à 02:54:36 :
film

un mec mystérieux aux petits yeux et avec des mains très douces faits de très vilaine chose aux filles les soires de pluies .. 2 gars vont essayer de l'arreter

From hell ?

Le 21 juin 2024 à 02:55:25 :
film

Noir, rouge. :(

Ça peut être n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Liste de Schindler ? Sin city ?

Le 21 juin 2024 à 02:57:50 :
film

une celestine végé coincée voit sa vraie nature se reveller suite à un bizutage lors de son cursus académique , on apprend que c'est de famille

Freak of nature ?

Le 21 juin 2024 à 03:00:01 :
film

un trap inversé mécanophile esaye d'impressionner un pomplar stéroidé

Titane ?

Le 21 juin 2024 à 02:57:50 :
film

une celestine végé coincée voit sa vraie nature se reveller suite à un bizutage lors de son cursus académique , on apprend que c'est de famille

J'avais pas vue "Célestine" C'est Carrie du coup ?

Le 21 juin 2024 à 18:49:40 :

Le 21 juin 2024 à 02:57:50 :
film

une celestine végé coincée voit sa vraie nature se reveller suite à un bizutage lors de son cursus académique , on apprend que c'est de famille

J'avais pas vue "Célestine" C'est Carrie du coup ?

Grave

Le 22 juin 2024 à 00:15:18 :

Le 21 juin 2024 à 18:49:40 :

Le 21 juin 2024 à 02:57:50 :
film

une celestine végé coincée voit sa vraie nature se reveller suite à un bizutage lors de son cursus académique , on apprend que c'est de famille

J'avais pas vue "Célestine" C'est Carrie du coup ?

Grave

exa exa :(

Le 21 juin 2024 à 16:18:48 :

Le 21 juin 2024 à 02:49:14 :
film

un motard casse cou fait un autographe à un vieux monsieur bizarre avec une canne , ça lui monte à la tête des années plus tard et il va devoir reprendre la moto pour rendre des services au vieux Monsieur qui se porte toujours comme un charme :(

Ghost Rider

ouient :(

Le 21 juin 2024 à 02:54:36 :
film

un mec mystérieux aux petits yeux et avec des mains très douces faits de très vilaine chose aux filles les soires de pluies .. 2 gars vont essayer de l'arreter

From hell ?

Nonent indice c'est des bouffeurs de nouillents :(

Le 21 juin 2024 à 03:00:01 :
film

un trap inversé mécanophile esaye d'impressionner un pomplar stéroidé

Titane ?

ouient :(

film

sa petite soeur weirdos accompagne celestin en soiree sur ordre de la madré, comme prévu elle acte silly et oblige donc célestin a rentrer , ça se finit très mal pendant le trajet de retour en voiture , mais ça c'est que le début des emmerdes pour célestin

film

il enterre son chat mort , son chat revient alors il décide d’enterrer son gosse mort au même endroit :(

film

pendant un match il adresse un putain de centre a un mec qui l a longtemps bully , le mecton se prend la balle en pleine poire et marque le but :(

film

il voit la vie en bleu et rouge

Le 22 juin 2024 à 02:37:05 :
film

sa petite soeur weirdos accompagne celestin en soiree sur ordre de la madré, comme prévu elle acte silly et oblige donc célestin a rentrer , ça se finit très mal pendant le trajet de retour en voiture , mais ça c'est que le début des emmerdes pour célestin

Hérédité

Le 22 juin 2024 à 18:58:29 :

Le 22 juin 2024 à 02:37:05 :
film

sa petite soeur weirdos accompagne celestin en soiree sur ordre de la madré, comme prévu elle acte silly et oblige donc célestin a rentrer , ça se finit très mal pendant le trajet de retour en voiture , mais ça c'est que le début des emmerdes pour célestin

Hérédité

exact :(

up trouvez mes films svp et liberez moi de cette boucle

lire ce topic c'est se rendre compte que même en sortant la phrase la plus tordue un mec en a fait un film

exemple : un chien qui se prend pour un héros rencontre un chat qui lui ouvre les yeux => volt star malgré lui

Le 24 juin 2024 à 04:08:00 :
up trouvez mes films svp et liberez moi de cette boucle

film

un mec mystérieux aux petits yeux et avec des mains très douces faits de très vilaine chose aux filles les soires de pluies .. 2 gars vont essayer de l'arreter
ce sont des bouffeurs de nouilles

Le 22 juin 2024 à 02:50:29 :
film

il voit la vie en bleu et rougeet en a après schwarzy :peur:

Le 22 juin 2024 à 02:41:57 :
film

pendant un match il adresse un putain de centre a un mec qui l a longtemps bully , le mecton se prend la balle en pleine poire et marque le but :(le tout avec des ieilles pompes de foot

Le 22 juin 2024 à 02:39:48 :
film

il enterre son chat mort , son chat revient alors il décide d’enterrer son gosse mort au même endroit :(Miaou ,stephen king

c'est un americain qui va à marseille pour stalk des racailles et baiser une milf

Données du topic

Auteur
yuhmi
Date de création
13 juin 2024 à 00:27:29
Date de suppression
26 juillet 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1747
Nb. messages JVC
1690
En ligne sur JvArchive 321