[tinder] Envoyer "pas le temps de niaiser" en phrase d'accroche
- 1
Une astuce secrÚte c'est de repérer un truc sur le profil que 99% des filles ont :
-centre d'intĂ©rĂȘt : cocktail, voyage, volley...
-cash dans la bio : je dis jamais non pour voyager/boire un verre...
Et tu dis simplement : "si t'aimes [...] ça te dirait d'aller au [nom du bar] / à [insérer une ville stylée pas trop loin et sympa à visiter]
Pour voyager c'est evidemment dead pour le faire en 1er date c'est trop bizarre
Mais si elle répond à ton message tu dis que c'est cool et tu lui proposes d'aller boire un verre pour faire connaissance avant
et c'est dans la pocket
Le 16 juin 2024 Ă 13:54:27 :
Une astuce secrÚte c'est de repérer un truc sur le profil que 99% des filles ont :
-cash dans la bio : je dis jamais non pour voyager/boire un verre...Et tu dis simplement : "si t'aimes [...] ça te dirait d'aller au [nom du bar] / à [insérer une ville stylée pas trop loin et sympa à visiter]
Mais si elle répond à ton message tu dis que c'est cool et tu lui proposes d'aller boire un verre pour faire connaissance avantet c'est dans la pocket
Le 16 juin 2024 Ă 13:56:32 :
Le 16 juin 2024 Ă 13:54:27 :
-cash dans la bio : je dis jamais non pour voyager/boire un verre...Et tu dis simplement : "si t'aimes [...] ça te dirait d'aller au [nom du bar] / à [insérer une ville stylée pas trop loin et sympa à visiter]
Mais si elle répond à ton message tu dis que c'est cool et tu lui proposes d'aller boire un verre pour faire connaissance avantet c'est dans la pocket
Je me bute à tinder et cette situation m'est arrivée une seule fois
On parlait par message, Ă 1h du matin (en semaine) elle go uber jusqu'Ă chez moi, et elle repart en uber aprĂšs qu'on ait fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- SojaMaisDeter
- Date de création
- 16 juin 2024 Ă 13:43:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14