Topic de [Micah-Bell4] :

[AIDE] comment DEBLOQUER son TELEPHONE sans supprimer aucune donnée ?

  • 1

Bonjour j'ai un petit problème : Je tente d'accéder au téléphone de mon père récemment décédé afin de récupérer des informations importantes, il m'était facile de contourner la sécurité de son ordinateur mais niveau téléphone je n'y connais rien.

Les tentatives du mot de passe ont échoués, ça fait des semaines que je tape des mot de passe probable mais cela reste sans succès. Il y a plein de photos prises ensemble que j'aimerai éviter de perdre à tout prix.

Le FAMEUX téléphone du père décédé :)
Remet le telephone là ou tu l'a trouver

Le 08 juin 2024 à 17:58:16 :
Le FAMEUX téléphone du père décédé :)
Remet le telephone là ou tu l'a trouver

tu peux disposer merci, c'est un topic sérieux

Il existe une manip à faire avec les boutons pour débloquer le mode sans échec comme sur PC, ça dépend des marques.

Nonobstant si tu as volé le téléphone c'est illégal, il faut aller à la police t'excuser et rendre l'appareil. Sans quoi je serai contraint de te dénoncer aux autorités compétentes en bonnet difforme.

Le 08 juin 2024 à 17:59:48 :
Il existe une manip à faire avec les boutons pour débloquer le mode sans échec comme sur PC, ça dépend des marques.

Nonobstant si tu as volé le téléphone c'est illégal, il faut aller à la police t'excuser et rendre l'appareil. Sans quoi je serai contraint de te dénoncer aux autorités compétentes en bonnet difforme.

oui mais la manip en question supprime toutes les données

  • 1

Données du topic

Auteur
[Micah-Bell4]
Date de création
8 juin 2024 à 17:57:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 261