C'est une déviance d'aimer les ch*ttes poilues ?
SuppriméPar contre faut pas décorner y'a un cadre juridique pour limité la taille du buisson.
Le 09 juin 2024 à 10:00:07 :
Je pense pas qu'on puisse le qualifier de déviance, ça reste un truc prévu par la nature
Comme les verrues et le vieux smegma qui pue. Super la nature
Lol pour le coup c'est des anomalies, la verrue c'est une dermatose et le smegma c'est un manque d'hygiène, alors que les poils c'est vraiment normal
Le 09 juin 2024 à 09:57:40 :
Le 09 juin 2024 à 09:49:54 :
oui, on en est au point où préférer que ce soit naturel est une dévianceTu veux vraiment voir à quoi ressemble une femme au naturel le demi habile moralisateur ?
c'est fou comme tous les postes contenant "demi-habile" sont fait par des attardés
D'un point de vu esthétique oui
Même si c'est cool une fois de temps en temps
Et je n'entretiens pas mes touffes non plus (sauf la barbe que je tonds à 5 jours environ)
Le 09 juin 2024 à 09:49:54 :
oui, on en est au point où préférer que ce soit normal est une déviance
Le 09 juin 2024 à 10:30:40 :
Ouais après, ceux sur ce topic qui osent dire que c'est être déviant que d'aimer un vagin avec zéro poil, j'espère que vos meufs ont du poil aux pattes et sous les aisselles qu'elles ne rasent pas non plus, vu que c'est censé être naturellement comme ça.
sauf qu'on peut kiffer les poils à la chatte et pas ailleurs pour d'autres raisons que celle que tu invoques afin de nous contredire
et de deux, perso je kiffe les poils d'aisselles et l'odeur de transpi des meufs c'est full phéromones et j'y suis sensible (et même l'odeur musquée en tant que telle d'ailleurs ça me fait aussi de l'effet quand je passe à côté des mecs BG musclés de la salle alors que je suis hétéro , c'est chelou bref l'odeur est encore plus forte d'ailleurs surtout quand ils sont en débardeur avec des giga touffes)
Le 09 juin 2024 à 10:32:37 :
Ouais après, ceux sur ce topic qui osent dire que c'est être déviant que d'aimer un vagin avec zéro poil, j'espère que vos meufs ont du poil aux pattes et sous les aisselles qu'elles ne rasent pas non plus, vu que c'est censé être naturellement comme ça.sauf qu'on peut kiffer les poils à la chatte et pas ailleurs pour d'autres raisons que celle que tu invoques afin de nous contredire
et de deux, perso je kiffe les poils d'aisselles et l'odeur de transpi des meufs c'est full phéromones et j'y suis sensible (et même l'odeur musquée en tant que telle d'ailleurs ça me fait aussi de l'effet quand je passe à côté des mecs BG musclés de la salle alors que je suis hétéro , c'est chelou bref l'odeur est encore plus forte d'ailleurs surtout quand ils sont en débardeur avec des giga touffes)
Les raisons invoquées : Ça fait gamine prépubere.
En quoi ça fait pas gamine par contre cette fois-ci qu'une femme ne laisse pas pousser ses poils ailleurs, vu que naturellement une femme adulte est censée en avoir, que ce soit aux jambes, aux aisselles, ou entre les fesses?
Soyez cohérents.
Ouais après, ceux sur ce topic qui osent dire que c'est être déviant que d'aimer un vagin avec zéro poil, j'espère que vos meufs ont du poil aux pattes et sous les aisselles qu'elles ne rasent pas non plus, vu que c'est censé être naturellement comme ça.sauf qu'on peut kiffer les poils à la chatte et pas ailleurs pour d'autres raisons que celle que tu invoques afin de nous contredire
Ce message + le politiscale = refoulé à 100%
Et pour répondre au topic, les chattes années 80 > all
Données du topic
- Auteur
- BlackAlien
- Date de création
- 9 juin 2024 à 09:47:16
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC