Topic de MEGAsupracuck62 :

Je suis tellement dépressif d’être pharmacien

Supprimé
  • 1

Après 6 ans d’études intensives, un double cursus recherche, une rédaction en cours de thèse, les tâches se limitent à faire la caisse, à lire une ordonnance où il n’y a tjrs que très peu de choses interprétables et à donner des produits de parapharmacie de merde dont la moitié ne marche pas
Tout ça pour des propositions de poste à 2k5 nets :.rire:

Bon plus personne ne veut faire ce métier de merde mais je vous confirme que c’est à fuir
Sans oublier l’ambiance déplorable de ce milieu, les titulaires qui vous traitent comme de la merde et vous sous payent alors que ce sont tous des low IQ mais vraiment fort, les adjoints totalement French dreamer et soumis, les clients ou la cour des miracles, qui ont l’audace en plus d’être malpoli et d’en n’avoir jamais rien à foutre de ce que tu leur dis car tu n’es qu’un misérable caissier…

Bref, ma vie est horrible a cause de ce métier de merde
Mais je compte déjà me réorienter

Tu t'intéresses à tout ce qui est huiles essentielles, homéopathie et tout ?

Le 16 juin 2024 à 11:04:57 :
Tu t'intéresses à tout ce qui est huiles essentielles, homéopathie et tout ?

Non pas vraiment. Un petit peu pour certaines choses que je trouve utile : homéopathie dans le cadre du cancer et de la grossesse
Ou bien huiles essentielles avec un usage traditionnel établi comme la menthe poivrée sur les migraines
Mais on peut pas dire qu’à part l’indication pour certaines affections bénignes et dans un cadre précis, je m’y intéresse…
Et l’homéopathie pour t’imager, 5DH, c’est déjà comme si tu diluais une goutte de principe actif dans le volume de 55 piscine olympique. Je te laisse donc interpréter toi même de la véritable efficacité outre placebo de ces granules de sucres :)

Édit : c’est même pire que ça, c’est une goutte dans 7000 piscines olympiques, enfin un truc approximatif comme ça :hap:

Le 16 juin 2024 à 11:14:47 MEGAsupracuck62 a écrit :
Up

non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718529319-capture-d-cran-2024-06-16-111425.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718529344-capture-d-cran-2024-06-16-111432.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck62
Date de création
16 juin 2024 à 11:04:01
Date de suppression
16 juin 2024 à 11:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 387