Topic de LeDZ1111 :

Palestine : liste rouge de toute les stars a boycotter

Supprimé

Pourquoi il y a Squeezie ? Il a pas justement fait un tweet en faveur de la Palestine ? :(

Et puis si il faut faire une liste de TOUTES les stars qui n'ont pas affichés de soutien (sans forcément soutenir l'autre camp), ça risque de faire beaucoup de monde. :hap:

Le 03 juin 2024 à 13:05:14 :
Pourquoi il y a Squeezie ? Il a pas justement fait un tweet en faveur de la Palestine ? :(

Et puis si il faut faire une liste de TOUTES les stars qui n'ont pas affichés de soutien (sans forcément soutenir l'autre camp), ça risque de faire beaucoup de monde. :hap:

Meme moi qui dénonce les crimes de guerre d'israel, je peux aussi comprendre que des personnes n'aient pas l'envie de se prononcer la dessus.
Mais etre pro israelien =/= ne pas se prononcer sur le sujet.
Parfois, ca n'a rien a faire dans certains domaines artistiques, comme si il fallait toujours tout ramener a la politique, c'est chiant
Ah donc la religion de paix et d'amour fait du chantage massif maintenant ça m'aurait étonné tiens
Ces gens là n’ont aucune culture historique.
Les derniers qui ont fait ça ce sont les révolutionnaires sous La Terreur. Ça a duré 2 ans et après ils ont tous fini à la guillotine :hap:
Jme demande si ils font ça aussi irl, perso je ne fréquente pas ces gens mais genre quand vous êtes avec eux par exemple au travail, jme demande si ils exercent des pressions de ce genre sur les gens
et si on faisait pareil pour les gens qui ne se sont pas prononcées durant le covid ? :)
Ils bloquent tout le monde quoi. Vraiment des crétins finis à la pisse
Ils ont pété un plomb ayaa
Ce conflit ça devient l'occident contre l'orient c'est ridicule
Ayaaaa les communistes en roue libre sur Insta qui font des listes pépère. On devrait purement interdire ce genre de compte.
après, il y a beaucoup de déchets dans les personnes qu'ils souhaitent censurer.

Ce genre de truc n'a strictement aucun sens.

Déjà sur le fond c'est problématique puisque tout le monde a le droit de vouloir conserver ses opinions privées.

Mais même sur la forme c'est de la merde. Ça veut dire quoi boycotter Zidane ? Refuser de jouer contre lui ? Boycotter Ramzy, c'est refuser de regarder la tour Montparnasse infernale ?

Encore un move de 2010 lobotomisés par les RS qui croient que leur croisade virtuelle a du sens dans la réalité :(

Données du topic

Auteur
LeDZ1111
Date de création
3 juin 2024 à 12:52:45
Date de suppression
3 juin 2024 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 296