Il TUE un PUMA pour SAUVER sa VIE : TWITTE HURLE AU SCANDALE
Le 08 juin 2024 à 18:48:44 :
Le 08 juin 2024 à 18:47:34 :
Le 08 juin 2024 à 18:26:50 :
C'est dans la logique de l'époque."Hihi moi entre un homme et un ours dans les bois je choisis l'ours c'est moins dangereux"
"Woah pas cool pour ce puma mon reuf il était juste curieux, fallait faire *insérer tuto d'un soy boy citaden qui a toujours vécu en ville et ne connaît rien au monde animal mais qui pense pouvoir t'expliquer comme survivre à une rencontre random avec un puma* "
Faut pas chercher, Internet a un effet dévastateur sur les gens.
plus la déconnexion avec la nature dans ce cas.
Les gens qui ne connaissent pas la nature la fantasment en quelque chose ou chaque espèce cohabite pacifiquement et dans laquelle la chaine alimentaire et l'instinct de prédation n'existe pas.Ah oui la chaîne alimentaire dans laquelle le puma se fait des hamburgers d'humains tous les midis
mais... t'es ahuri ?
Le 08 juin 2024 à 18:57:50 :
Le 08 juin 2024 à 18:56:15 :
En espérant qu'il y aura une autre vidéo comme ça bientôt, toujours un plaisir de voir des golmons rager de la mort d'un animal random
"Les gens avec de l'empathie sont vraiment des golmons"
Voilà t'as tout compris, allez dispose
[18:50:56] <Coronavirus>
Le 08 juin 2024 à 18:38:31 :
Le 08 juin 2024 à 18:34:10 :
Le 08 juin 2024 à 18:32:12 :
Le 08 juin 2024 à 18:30:44 :
> Le 08 juin 2024 à 18:19:12 :
>> Le 08 juin 2024 à 18:17:29 :
> >> Le 08 juin 2024 à 18:13:06 :
> > >> Le 08 juin 2024 à 18:10:47 :
> > > >> Le 08 juin 2024 à 18:09:07 :
> > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:07:17 :
> > > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:04:12 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:00:26 :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:59:41 :
> > > > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 14:51:58 :
> > > > > > > > > >Comme dit le premier commentaire, c'est étonnant qu'il ait pas fait des tirs de sommation
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et si le truc décidait de foncer après le tir de sommation sans lui laisser une chance de tirer une deuxième fois ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais c'est le premier prototype du glock à verrou que le mec avait
> > > > > > >
> > > > > > > Une arme ça s'enraye zinzolin, et il faut le temps de réaction pour pointer ton arme vers une cible qui se jette sur toi. T'es pas dans COD
> > > > > >
> > > > > > > "OUI MAIS REGARDE CE LIEN BFM, LES STATISTIK SUR LES ATTAQUES DE PUMA LE DISENT" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
> > > > > > >
> > > > > > > On est pas au lycée face à un tableau blanc en train de faire des maths, entre les probabilités et ta vie qui est en jeu IRL, il y a un univers. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png
> > > > > >
> > > > > > Donc attends, tu me dis qu'on est pas au lycée devant un cours de maths, mais une ligne avant tu me dis
> > > > > >
> > > > > > > Une arme ça s'enraye zinzolin
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc d'après toi y'avait plus de probabilité que l'arme s'enraye que de le faire fuir avec un bruit de coup de feu?
> > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs c'est pas le très médiatisé vol US Airways 1549 (sur lequel un film a été fait) et l'enquête qui a suivi qui ont prouvé que les stats, les simulations et les calculs millimétrés n'ont aucune valeur face à une situation réelle où le facteur humain, l'adrénaline et l'urgence entrent en jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
> > > > > >
> > > > > > Tu mélanges probabilité de choix et probabilité de conséquence. Dans ton cas on parle de probabilité de choix (stresser et prendre une mauvaise décision). Dans le cas du puma tu me parles d'arme qui s'enraye, donc pas un choix, donc régit par une loi de proba mathématique
> > > > >
> > > > > D'un côté tu dis "il aurait dû mettre sa vie en jeu en tentant un truc" en sortant des statistiques.
> > > >
> > > > Non. Selon vous sa vie était déjà engagée car le puma était "menacant et allait attaquer". Donc pointer son gun + gueuler > pointer son gun
> > >
> > > Oui, car je suis pas là à prétendre connaître les intentions d'un animal sauvage sous prétexte que "mon petit chat trop mignon me regarde pareil et il est pas agressif <3" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
> > >
> > > Les attaques de sanglier sont très rares, pourtant si IRL lors d'une balade tu tombes face à un specimen de 150 kg qui te fixe longuement du regard, tu vas pas te dire "oh bah c'est pas grave, statistiquement il va rien m'arriver" et faire comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
> >
> > T'es HS, et t'es pas allé loin en math, t'es déjà dans ta condition "je suis en face d'un puma", donc sachant ca pointer son gun + gueuler > pointer son gun, c'est tout. Tes chouinements c'est ailleurs
>
> Merci de continuer la demonstration puceautin, tu sors de chez toi des fois ? On va voir si dans une situation stressante tu vas sortir ta petite calculatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
T'as besoin d'une calculatrice pour maitriser des concepts qu'un enfant de 10 ans peut connaître si il a été scout ou a foutu le pied dans un parc national ou écouté un mec de l'onf? Chaud, qui sort pas de chez lui déjà?
Quel concept ? Que face à un animal sauvage, peu importe les statistiques, tu peux parfaitement faire partie de ces 10% qui se font buter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Ouais perso j'ai envie de vivre, donc je préfère pas prendre de risque. Instinct d'auto préservation normalement présent chez tout être vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Mais personne te dit de pas tirer sur le puma en dernier recours, mais y'a quoi de concret qui t'empeche de gueuler ou de tirer pour le faire fuir comme le recommandent les pros qui cotoient ces animaux?
Juste une phrase, pas de bégaiement ou de HS
"mais y'a quoi de concret"
Le fait que dans une situation d'urgence où tu es convaincu que ta vie est en danger, tu fais ce qui te semble le plus efficace pour protéger ta vie, et tu restes pas figé 30 secondes en te disant "ah tiens et si j'essayais de me souvenir ce qu'on m'a dit de faire pour cette situation spécifique ?"
Voilà pourquoi je ne crois pas un seul instant que tu sors de ta chambre. Quiconque a déjà été dans une situation dangereuse et imprévue sait très bien qu'on ne réagit pas de la manière la plus rationnelle, et heureusement que ça ne suffit pas pour faire de toi un criminel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
https://www.wired.com/2007/12/boy-survives-mo/
Un enfant de 10 ans se rappelle qu'il faut simuler la mort pour qu'un animal te laisse tranquille mais tu mets 30 secondes à avoir l'idée de gueuler ou d'effrayer avec le bruit du pistolet un animal sauvage
Gueuler pour faire peur c'est de l'ordre de l'instinct, tu crois qu'a l'époque des charges les soldats gueulaient pour quelle raison?
Cet enfant aurait tiré si il avait une arme dans sa main , c'est ridicule de juger une personne parce qu'il a choisi la méthode la plus facile pour survivre, c'est sa vie.
Le 08 juin 2024 à 18:58:56 :
C'est dans la logique de l'époque."Hihi moi entre un homme et un ours dans les bois je choisis l'ours c'est moins dangereux"
"Woah pas cool pour ce puma mon reuf il était juste curieux, fallait faire *insérer tuto d'un soy boy citaden qui a toujours vécu en ville et ne connaît rien au monde animal mais qui pense pouvoir t'expliquer comme survivre à une rencontre random avec un puma* "
Les gens qui ne connaissent pas la nature la fantasment en quelque chose ou chaque espèce cohabite pacifiquement et dans laquelle la chaine alimentaire et l'instinct de prédation n'existe pas.Ah oui la chaîne alimentaire dans laquelle le puma se fait des hamburgers d'humains tous les midis
mais... t'es ahuri ?
Mais je suis trop ahuri pour comprendre pourquoi je le suis donc tu peux m'expliquer ce qui était bête dans ma remarque stp ?
Le 08 juin 2024 à 18:50:56 :
Un enfant de 10 ans se rappelle qu'il faut simuler la mort pour qu'un animal te laisse tranquille mais tu mets 30 secondes à avoir l'idée de gueuler ou d'effrayer avec le bruit du pistolet un animal sauvage
Gueuler pour faire peur c'est de l'ordre de l'instinct, tu crois qu'a l'époque des charges les soldats gueulaient pour quelle raison?
"Un enfant"
Cool, donc t'es en train de nier que les gens réagissent différemment face à une situation de vie ou de mort.
IRL t'as des gens qui arrivent à reprendre le contrôle quand leur voiture dérape, et d'autres qui font de la merde et finissent en tonneau. Des motards qui retirent leur casque après un accident et se condamnent, d'autres qui se souviennent qu'il ne faut pas le faire. Des gens qui face à une arme arrivent à se défendre, d'autres qui restent tétanisés.
Encore une preuve que tu sors jamais
Le 08 juin 2024 à 19:01:58 :
mais... t'es ahuri ?
Mais je suis trop ahuri pour comprendre pourquoi je le suis donc tu peux m'expliquer ce qui était bête dans ma remarque stp ?
Puma = carnivore.
Humain = viande.
Puma mange humain.
J'ai essayé de faire au plus simple
Le 08 juin 2024 à 19:03:43 :
Le 08 juin 2024 à 19:01:58 :
> Le 08 juin 2024 à 18:26:50 :
>C'est dans la logique de l'époque.
>
> "Hihi moi entre un homme et un ours dans les bois je choisis l'ours c'est moins dangereux"
>
> "Woah pas cool pour ce puma mon reuf il était juste curieux, fallait faire *insérer tuto d'un soy boy citaden qui a toujours vécu en ville et ne connaît rien au monde animal mais qui pense pouvoir t'expliquer comme survivre à une rencontre random avec un puma* "
>
> Faut pas chercher, Internet a un effet dévastateur sur les gens.
mais... t'es ahuri ?
Puma = carnivore.
Humain = viande.
Puma mange humain.
J'ai essayé de faire au plus simple
Le 08 juin 2024 à 19:00:22 :
[18:50:56] <Coronavirus>
Le 08 juin 2024 à 18:38:31 :
Le 08 juin 2024 à 18:34:10 :
Le 08 juin 2024 à 18:32:12 :
> Le 08 juin 2024 à 18:30:44 :
>> Le 08 juin 2024 à 18:19:12 :
> >> Le 08 juin 2024 à 18:17:29 :
> > >> Le 08 juin 2024 à 18:13:06 :
> > > >> Le 08 juin 2024 à 18:10:47 :
> > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:09:07 :
> > > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:07:17 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:04:12 :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 18:00:26 :
> > > > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:59:41 :
> > > > > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 14:51:58 :
> > > > > > > > > > >Comme dit le premier commentaire, c'est étonnant qu'il ait pas fait des tirs de sommation
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et si le truc décidait de foncer après le tir de sommation sans lui laisser une chance de tirer une deuxième fois ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais c'est le premier prototype du glock à verrou que le mec avait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une arme ça s'enraye zinzolin, et il faut le temps de réaction pour pointer ton arme vers une cible qui se jette sur toi. T'es pas dans COD
> > > > > > >
> > > > > > > > "OUI MAIS REGARDE CE LIEN BFM, LES STATISTIK SUR LES ATTAQUES DE PUMA LE DISENT"
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est pas au lycée face à un tableau blanc en train de faire des maths, entre les probabilités et ta vie qui est en jeu IRL, il y a un univers.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc attends, tu me dis qu'on est pas au lycée devant un cours de maths, mais une ligne avant tu me dis
> > > > > > >
> > > > > > > > Une arme ça s'enraye zinzolin
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Donc d'après toi y'avait plus de probabilité que l'arme s'enraye que de le faire fuir avec un bruit de coup de feu?
> > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs c'est pas le très médiatisé vol US Airways 1549 (sur lequel un film a été fait) et l'enquête qui a suivi qui ont prouvé que les stats, les simulations et les calculs millimétrés n'ont aucune valeur face à une situation réelle où le facteur humain, l'adrénaline et l'urgence entrent en jeu ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu mélanges probabilité de choix et probabilité de conséquence. Dans ton cas on parle de probabilité de choix (stresser et prendre une mauvaise décision). Dans le cas du puma tu me parles d'arme qui s'enraye, donc pas un choix, donc régit par une loi de proba mathématique
> > > > > >
> > > > > > D'un côté tu dis "il aurait dû mettre sa vie en jeu en tentant un truc" en sortant des statistiques.
> > > > >
> > > > > Non. Selon vous sa vie était déjà engagée car le puma était "menacant et allait attaquer". Donc pointer son gun + gueuler > pointer son gun
> > > >
> > > > Oui, car je suis pas là à prétendre connaître les intentions d'un animal sauvage sous prétexte que "mon petit chat trop mignon me regarde pareil et il est pas agressif <3"
> > > >
> > > > Les attaques de sanglier sont très rares, pourtant si IRL lors d'une balade tu tombes face à un specimen de 150 kg qui te fixe longuement du regard, tu vas pas te dire "oh bah c'est pas grave, statistiquement il va rien m'arriver" et faire comme si de rien n'était
> > >
> > > T'es HS, et t'es pas allé loin en math, t'es déjà dans ta condition "je suis en face d'un puma", donc sachant ca pointer son gun + gueuler > pointer son gun, c'est tout. Tes chouinements c'est ailleurs
> >
> > Merci de continuer la demonstration puceautin, tu sors de chez toi des fois ? On va voir si dans une situation stressante tu vas sortir ta petite calculatrice
>
> T'as besoin d'une calculatrice pour maitriser des concepts qu'un enfant de 10 ans peut connaître si il a été scout ou a foutu le pied dans un parc national ou écouté un mec de l'onf? Chaud, qui sort pas de chez lui déjà?
Quel concept ? Que face à un animal sauvage, peu importe les statistiques, tu peux parfaitement faire partie de ces 10% qui se font buter ?
Ouais perso j'ai envie de vivre, donc je préfère pas prendre de risque. Instinct d'auto préservation normalement présent chez tout être vivant
Mais personne te dit de pas tirer sur le puma en dernier recours, mais y'a quoi de concret qui t'empeche de gueuler ou de tirer pour le faire fuir comme le recommandent les pros qui cotoient ces animaux?
Le fait que dans une situation d'urgence où tu es convaincu que ta vie est en danger, tu fais ce qui te semble le plus efficace pour protéger ta vie, et tu restes pas figé 30 secondes en te disant "ah tiens et si j'essayais de me souvenir ce qu'on m'a dit de faire pour cette situation spécifique ?"
Voilà pourquoi je ne crois pas un seul instant que tu sors de ta chambre. Quiconque a déjà été dans une situation dangereuse et imprévue sait très bien qu'on ne réagit pas de la manière la plus rationnelle, et heureusement que ça ne suffit pas pour faire de toi un criminel
Cet enfant aurait tiré si il avait une arme dans sa main , c'est ridicule de juger une personne parce qu'il a choisi la méthode la plus facile pour survivre, c'est sa vie.
Deux choix :
- tir léthal sur l'animal, chance extrêmement élevée de vivre.
- Faire le mort/intimider l'animal, chance que ça foire si l'animal est mal luné, affamé, ou nerveux.
Mais des ahurax ici vont quand même te dire que l'option 2 c'est le meilleur choix
Le 08 juin 2024 à 19:03:23 :
Le 08 juin 2024 à 18:50:56 :
"Un enfant"
Cool, donc t'es en train de nier que les gens réagissent différemment face à une situation de vie ou de mort.
IRL t'as des gens qui arrivent à reprendre le contrôle quand leur voiture dérape, et d'autres qui font de la merde et finissent en tonneau. Des motards qui retirent leur casque après un accident et se condamnent, d'autres qui se souviennent qu'il ne faut pas le faire. Des gens qui face à une arme arrivent à se défendre, d'autres qui restent tétanisés.
Encore une preuve que tu sors jamais
Bah si t'es pas foutu de bien réagir quand tu rencontres un puma tu vas pas chez lui c'est tout
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais c'est le premier prototype du glock à verrou que le mec avait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une arme ça s'enraye zinzolin, et il faut le temps de réaction pour pointer ton arme vers une cible qui se jette sur toi. T'es pas dans COD
> > > > > > > >
> > > > > > > > > "OUI MAIS REGARDE CE LIEN BFM, LES STATISTIK SUR LES ATTAQUES DE PUMA LE DISENT"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est pas au lycée face à un tableau blanc en train de faire des maths, entre les probabilités et ta vie qui est en jeu IRL, il y a un univers.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc attends, tu me dis qu'on est pas au lycée devant un cours de maths, mais une ligne avant tu me dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Une arme ça s'enraye zinzolin
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc d'après toi y'avait plus de probabilité que l'arme s'enraye que de le faire fuir avec un bruit de coup de feu?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs c'est pas le très médiatisé vol US Airways 1549 (sur lequel un film a été fait) et l'enquête qui a suivi qui ont prouvé que les stats, les simulations et les calculs millimétrés n'ont aucune valeur face à une situation réelle où le facteur humain, l'adrénaline et l'urgence entrent en jeu ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu mélanges probabilité de choix et probabilité de conséquence. Dans ton cas on parle de probabilité de choix (stresser et prendre une mauvaise décision). Dans le cas du puma tu me parles d'arme qui s'enraye, donc pas un choix, donc régit par une loi de proba mathématique
> > > > > > >
> > > > > > > D'un côté tu dis "il aurait dû mettre sa vie en jeu en tentant un truc" en sortant des statistiques.
> > > > > >
> > > > > > Non. Selon vous sa vie était déjà engagée car le puma était "menacant et allait attaquer". Donc pointer son gun + gueuler > pointer son gun
> > > > >
> > > > > Oui, car je suis pas là à prétendre connaître les intentions d'un animal sauvage sous prétexte que "mon petit chat trop mignon me regarde pareil et il est pas agressif <3"
> > > > >
> > > > > Les attaques de sanglier sont très rares, pourtant si IRL lors d'une balade tu tombes face à un specimen de 150 kg qui te fixe longuement du regard, tu vas pas te dire "oh bah c'est pas grave, statistiquement il va rien m'arriver" et faire comme si de rien n'était
> > > >
> > > > T'es HS, et t'es pas allé loin en math, t'es déjà dans ta condition "je suis en face d'un puma", donc sachant ca pointer son gun + gueuler > pointer son gun, c'est tout. Tes chouinements c'est ailleurs
> > >
> > > Merci de continuer la demonstration puceautin, tu sors de chez toi des fois ? On va voir si dans une situation stressante tu vas sortir ta petite calculatrice
> >
> > T'as besoin d'une calculatrice pour maitriser des concepts qu'un enfant de 10 ans peut connaître si il a été scout ou a foutu le pied dans un parc national ou écouté un mec de l'onf? Chaud, qui sort pas de chez lui déjà?
>
> Quel concept ? Que face à un animal sauvage, peu importe les statistiques, tu peux parfaitement faire partie de ces 10% qui se font buter ?
>
> Ouais perso j'ai envie de vivre, donc je préfère pas prendre de risque. Instinct d'auto préservation normalement présent chez tout être vivant
Voilà pourquoi je ne crois pas un seul instant que tu sors de ta chambre. Quiconque a déjà été dans une situation dangereuse et imprévue sait très bien qu'on ne réagit pas de la manière la plus rationnelle, et heureusement que ça ne suffit pas pour faire de toi un criminel
Deux choix :
- tir léthal sur l'animal, chance extrêmement élevée de vivre.
- Faire le mort/intimider l'animal, chance que ça foire si l'animal est mal luné, affamé, ou nerveux.
Mais des ahurax ici vont quand même te dire que l'option 2 c'est le meilleur choix
[18:57:50] <KindOfBleu>
En espérant qu'il y aura une autre vidéo comme ça bientôt, toujours un plaisir de voir des golmons rager de la mort d'un animal random
Non c'est surtout parce que vous détestez l'être humain
Un puma ça passe de 0km/h à je sais plus combien en quelques secondes, le gars n'a pas le droit de cligner des yeux , doit rester concentré et braqué sur lui en continue, il doit le tuer dès le moindre mouvement suspect sinon vu la vitesse du puma il ne sera probablement pas assez précis pour le toucher lors de sa charge.
Sa réaction est normale et c'était la meilleure chose à faire, même si c'est triste de voir un joli puma mort. Les lows de Twitter doivent penser que c'est juste un gros chaton qui lui aurai mordillé les doigts ahi
Le 08 juin 2024 à 19:08:21 :
Ne pas vouloir qu'un puma meure alors que ça aurait pu être évité c'est détester l'être humain ?
Le 08 juin 2024 à 19:11:13 :
Le 08 juin 2024 à 19:08:21 :
Ne pas vouloir qu'un puma meure alors que ça aurait pu être évité c'est détester l'être humain ?
Evité comment ? Le puma est devant lui le low
Les soyboy bordel
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 8 juin 2024 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 1298
- Nb. messages JVC
- 1233