Donnez moi une seule bonne raison DE NE PAS VOTER FRONT POPULAIRE
Le programme du front populaire c'est:
-retraite à 60 ans avec prise en compte de mes rsa pour valider les retraites
- smic à 2000 euros
- autorisation du squat à vie
- fin du nucléaire
- suppression quasi totale de l'héritage
Donnez moi une bonne raison de ne pas voter pour eux
Elle a intérêt à être bonne
-Régularisation de tous les sans papier
-facilitation des passages en méditerranée pour éviter les morts
- création d'un etat palestinien
Comment on peut être contre ça ?
Le 16 juin 2024 à 09:26:33 :
Le programme du front populaire c'est:-retraite à 60 ans avec prise en compte de mes rsa pour valider les retraites
- smic à 2000 euros
- fin du nucléaire
- suppression quasi totale de l'héritageDonnez moi une bonne raison de ne pas voter pour eux
Ah pcq tu crois qu'ils vont faire ce qu'ils disent ? et imaginons qu'ils le fassent, ce sera le déclin sans précédent de la France dans tous les domaines.
Je sais pas comment tout le monde a pu passer à côté de ca c'est dans le programme
Le 16 juin 2024 à 09:32:31 :
Le projet de mise en place d'un office d'enquête politique qui surveille l'opinion des gens et te condamne si tu fais - selon leurs critères - une discrimination
Je sais pas comment tout le monde a pu passer à côté de ca c'est dans le programme
WTF j'avais loupé ça
- fin des discriminations
Encore une bonne raison de voter Front populaire
- Plus de nucléaire, enjoy ton électricité plus cher
- Programme social intenable qui va faire exploser la dette, réduire la compétitivité des entreprises, faire fuir les investisseurs
-Population qui augmente, chomage qui explose, accentue la crise du logement
Y'a rien qui va.
Le 16 juin 2024 à 09:32:18 :
Le 16 juin 2024 à 09:26:33 :
Le programme du front populaire c'est:-retraite à 60 ans avec prise en compte de mes rsa pour valider les retraites
- smic à 2000 euros
- fin du nucléaire
- suppression quasi totale de l'héritageDonnez moi une bonne raison de ne pas voter pour eux
Ah pcq tu crois qu'ils vont faire ce qu'ils disent ? et imaginons qu'ils le fassent, ce sera le déclin sans précédent de la France dans tous les domaines.
Ce sera surtout le renouveau de la France
On va redistribuer tout l'argent des riches pour le donner aux pauvres
[09:32:31] <Hadraas>
Le projet de mise en place d'un office d'enquête politique qui surveille l'opinion des gens et te condamne si tu fais - selon leurs critères - une discrimination
Source ?
150 milliards d'euros de dette en plus du deficit actuel, soit 250 milliards chaque année + départs des gens mobiles dans le monde déjà fortement taxés.
Le projet n'est pas financé c'est de la démagogie pure
Le 16 juin 2024 à 09:34:19 :
Comment ils vont financer ça ?
En taxant les riches
Données du topic
- Auteur
- banni104
- Date de création
- 16 juin 2024 à 09:26:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC