Vous attendez quoi pour vous expat ?
Le 10 juin 2024 Ă 22:44:36 :
Le 10 juin 2024 Ă 22:40:58 :
Pourquoi vouloir continuer à avoir une vie de stresse ? Barrez vous en Asie, trouvez vous une femme et faite vous une vie paisibleComme si ça se faisait du jour au lendemain
On est pas tous des trentenaires avec diplômes, et dizaine de milliers d'euros de côtés
Pas besoin d'avoir autant d'argent ou de diplome, suffit juste d'économiser quelques mois et c'est partie, t'achète ton billets d'avion et tu te bouge le cul
Le 10 juin 2024 Ă 22:45:03 :
Mon choix, mais pas en Asie.
Ou ?
Je n'ai pas de destination de choix.
Je rêve des Etats-Unis depuis tout petit mais cela s'avère assez inaccessible à cause de la greencard.
Carte auquelle j'ai d'ailleurs déjà postulé donc je n'ai juste qu'à prier en espèrant ne pas mourir avant que la loterie tombe sur ma gueule, c'est dire si ça n'est peine perdue.
Le 10 juin 2024 Ă 22:46:13 :
Le 10 juin 2024 Ă 22:44:36 :
Le 10 juin 2024 Ă 22:40:58 :
Pourquoi vouloir continuer à avoir une vie de stresse ? Barrez vous en Asie, trouvez vous une femme et faite vous une vie paisibleComme si ça se faisait du jour au lendemain
On est pas tous des trentenaires avec diplômes, et dizaine de milliers d'euros de côtésPas besoin d'avoir autant d'argent ou de diplome, suffit juste d'économiser quelques mois et c'est partie, t'achète ton billets d'avion et tu te bouge le cul
Ayaaa mais tu crois qu'il suffit d'avoir 5k de côté pour vivre en Asie
En Asie c'est 3 mois et après tu dégages
Visa touriste = 3 mois et tu dégages
Le 10 juin 2024 Ă 22:45:21 :
S'expatrier alors que l'on va certainement remettre un parti patriote au pouvoir ? Cest non!
Au pire tu t'expatrie le temps que ça revienne au pouvoir
Le 10 juin 2024 Ă 22:46:41 F_Packaged a Ă©crit :
Je n'ai pas de destination de choix.Je rêve des Etats-Unis depuis tout petit mais cela s'avère assez inaccessible à cause de la greencard.
Carte auquelle j'ai d'ailleurs déjà postulé donc je n'ai juste qu'à prier en espèrant ne pas mourir avant que la loterie tombe sur ma gueule, c'est dire si ça n'est peine perdue.
Ou bien t'investis 500k euros dans un coin défavorisé pour avoir ton visa d'investisseur
Données du topic
- Auteur
- JCSkarbowsky
- Date de création
- 10 juin 2024 Ă 22:40:58
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52