Topic de masterquestion :

Le master CCA (SFPN) de sorbonne université ? avis ?

Supprimé
  • 1
Le master de CCA (ex SFPN) de SU est bien ?

Le Master CCA en général est bien ( je connais pas celui de la sorbonne)ça te permet de continuer vers l'expertise comptable par exemple vu que tu as 5 dispenses sur 7 pour valider le DSCG qui est le passage obligé pour avoir le diplôme d'expertise comptable

Des retours que j'ai eu c'est quand même plus tranquille qu'un DSCG fait intégralement (ce que je fais)

Je te conseille de go alternance aussi car c'est un vrai plus sur le marché du travail, je ne sais pas si la sorbonne le propose

Le 11 juin 2024 à 19:35:09 :
Le Master CCA en général est bien ( je connais pas celui de la sorbonne)ça te permet de continuer vers l'expertise comptable par exemple vu que tu as 5 dispenses sur 7 pour valider le DSCG qui est le passage obligé pour avoir le diplôme d'expertise comptable

Des retours que j'ai eu c'est quand même plus tranquille qu'un DSCG fait intégralement (ce que je fais)

Je te conseille de go alternance aussi car c'est un vrai plus sur le marché du travail, je ne sais pas si la sorbonne le propose

non justement le cca sorbonne propose pas d'alternance et on m'a dit que c'est un master centré pour la recherche, je sais pas si ça me convient...
Je veux la thune en entreprise donc peut-être faire réseau en alternance à saclay jsp

et CCa ça veut dire Cryptologie, Calcul haute performance et algorithme

Le 11 juin 2024 à 19:45:18 masterquestion a écrit :
et CCa ça veut dire Cryptologie, Calcul haute performance et algorithme

Ah, ils ont les mêmes acronymes, désolé ça n'avait rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

• 1

Données du topic

Auteur
masterquestion
Date de création
11 juin 2024 à 19:31:12
Date de suppression
12 juin 2024 à 01:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10