Topic de DarkSasukhey_4 :

[Législatives] Je le sens mal...

Le 12 juin 2024 à 20:37:05 :

Le 12 juin 2024 à 20:33:10 :
Le RN va se faire BARRAGED une fois de plus

Sélection naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583326341-qlf-barrage.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583326341-qlf-barrage.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/3/1583326341-qlf-barrage.jpg

Une prochaine fois peut etre :)

En attendant les little arms sont priés de pleurer en silence :)

DDB

Il faut surtout garder en tête que la France c'est pas TikTok et X hein. Sur ces réseaux c'est full progrès et maladie mentale gauchiste 👍. Parlez plutôt à des gens actifs qui ont autre chose a branler que passer leurs journées sur les réseaux vous verrez où est le sursaut 🤷‍♂️

Le 12 juin 2024 à 20:43:21 :
Il faut surtout garder en tête que la France c'est pas TikTok et X hein. Sur ces réseaux c'est full progrès et maladie mentale gauchiste 👍. Parlez plutôt à des gens actifs qui ont autre chose a branler que passer leurs journées sur les réseaux vous verrez où est le sursaut 🤷‍♂️

tout mon entourage vote a gauche khey, pas que des etudiants

ça rigolait bien dimanche soir hein :)
gros cheh :rire:
vous etes et serez toujours les grands perdants :ok:

Macron a peur de la gauche et a fait deux mandats en désignant l'extrême droite comme adversaire car il sais que il peut gagner plus contre eux.

Tout anti Macron se doit de voter à gauche pour faire chier ce macronisme

Le 12 juin 2024 à 20:45:45 :
ça rigolait bien dimanche soir hein :)
gros cheh :rire:
vous etes et serez toujours les grands perdants :ok:

vous etes en train de tuer la France, parfois je pleurs en pensant a de gaulle et au christ avec la situation actuel...

Le 12 juin 2024 à 20:44:46 :

Le 12 juin 2024 à 20:43:21 :
Il faut surtout garder en tête que la France c'est pas TikTok et X hein. Sur ces réseaux c'est full progrès et maladie mentale gauchiste 👍. Parlez plutôt à des gens actifs qui ont autre chose a branler que passer leurs journées sur les réseaux vous verrez où est le sursaut 🤷‍♂️

tout mon entourage vote a gauche khey, pas que des etudiants

Ton entourage peut être en attendant les classes moyennes ceux qui votent le plus sont maintenant acquis au RN ça exaspere le gaucho de base inutile à la société mais c'est un fait. Ne pas oublier mon plus la gauche laïque qui jamais ne votera pour lfi le toutou de Faure peut ebien aller à la gamelle certaines personnes à gauche ont encore de l'honneur et la laïcité chevillée au corps

Le 12 juin 2024 à 20:46:38 :
Macron a peur de la gauche et a fait deux mandats en désignant l'extrême droite comme adversaire car il sais que il peut gagner plus contre eux.

Tout anti Macron se doit de voter à gauche pour faire chier ce macronisme

Exact, Macron ne s'attendait pas a l'apparition du front pop, je pense qu'on l'a bien b*ise :)

s'il y a plein de triangulaires le rn peut en gagner un paquet, je vois pas nupes ou lrem se desister l'un pour l'autre :(

et bon c'est ptet un discours de perdant, mais cette place de premier ministre pour ces 3 années qui arrivent ca pue la place du con, notre endettement commence à vriller on va devoir enchainer les mesures d'austerité, bon courage au parti qui devra assumer ca devant ses electeurs :(

Données du topic

Auteur
DarkSasukhey_4
Date de création
12 juin 2024 à 20:09:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 613