Topic de CompteYaourts :

Une enfance presque normale que j'ai vécu comme un TRAUMA

• 1

Devoir se lever tous les jours à 7h00

Avaler son chocolat chaud et ses tartines de pain devant des dessins animés de merde

Se mettre en route sous la pluie pour rejoindre son collège qui ressemble à un goulag en ruine

Rejoindre sa salle de classe qui pue le vinyle et le nettoyant

Passer des heures à écouter une prof bientôt en retraite à la lueur d'un néon blanc

Enchainer les matières, travailler, mémoriser, se planter au controle parce qu'on a mal appris sa leçon, se prendre une note de merde, se forcer à écouter des matières qu'on déteste

Passer la récré seul à attendre la sonnerie ou avec des mecs dont on a rien à faire

Avoir faim, attendre impatiemment l'heure de manger

Se depecher de rentrer pour profiter du break du midi

Enchainer les cours de l'après-midi

Rentrer le soir, brisé, la nuit tombé à la lueur des phares des voitures.

Jeter son sac et allez allumer la N64 pour se vider de l'enfer d'une enfance vide de sens

Voir l'heure tourner, speedrunner les devoirs puis aller manger

Supporter ses parents cons à bouffer du foin et leurs galères d'ouvriers

Allez se coucher la boule à ventre dans la chambre où il fait 5°

Se dire que la journée du lendemain sera aussi pourrie et que le week-end à venir s'annonce merdique parcequ'il y a un mariage de prévu dans un bled paumé rempli de beaufs auquel les parents sont invité

Se dire que ça va encore durer des années

Le 16 juin 2024 à 15:51:33 :
up

Ahi moi je me suis fait casser les dents la tête projetée contre un lavabo, j'ai perdu une oreille à cause des coups, puni tout le temps, écarté de la partie nuit de la maison je dormais dans la salle à manger, tirage de cheveux sur le sol sur toute la longueur de la pièce, humiliation, menaces de mort, incontinence comme un chien qui a peur quand la mère entrait dans la chambre, injustices, développement d'une maladie auto-immune, qui a engendré une insuffisance rénale à cause du stress permanent des coups qui pouvaient tomber à n'importe quel moment pour tout et n'importe quoi, j'ai moi aussi connu très tôt la dépression et la grisaille mentale.

18h, il pleut dehors, ton voisin ferme sa trousse... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png
Pareil j’en pouvais plus de me lever tous les matins à 07h du coup ironiquement je suis devenu prof pour être à 18h/semaine et éviter les 35h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
T'avais pas d'amis ? C'est ça qui doit être le plus terrible à vivre quand on est jeune. :(

Le 16 juin 2024 à 16:00:26 :
18h, il pleut dehors, ton voisin ferme sa trousse... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

N'empêche la pluie accentue vraiment la dépression quand tu es petit.

Le 16 juin 2024 à 16:03:29 :
T'avais pas d'amis ? C'est ça qui doit être le plus terrible à vivre quand on est jeune. :(

J'en ai eut un en 3eme.

Ca m'interessait pas de me faire des amis, quand ta une vie pourrie c'est vraiment pas ta priorité.

• 1

Données du topic

Auteur
CompteYaourts
Date de création
16 juin 2024 à 02:50:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 335